Indicateur différentiel de Sultonov - page 3

 
Si c'est une découverte géniale... J'ai créé plus de 100 indicateurs de ce type, j'aurais dû les appeler tous par leur nom et les mettre ici).
 
Yousufkhodja Sultonov:
En gros, vous pouvez. A cette fin, le programmeur doit appliquer le coefficient approprié permettant de faire correspondre la plage de lecture de l'indicateur avec la plage du prix actuel. Par exemple, dans ce cas, les lectures de l'indicateur doivent être multipliées par 2, puis nous arrivons à la plage du prix actuel et l'indicateur peut être directement vu sur le graphique des prix. Je ne sais pas si j'ai pu l'expliquer correctement ou non, mais le sens devrait être clair.

OK, alors pouvons-nous avoir un exemple d'outils avec un indicateur superposé sur le graphique ?

Je me demande ce qu'il montre en conditions réelles

Je comprends qu'il ne s'agit que d'une ébauche, mais que se passe-t-il si l'idée est correcte ?
 
Yousufkhodja Sultonov:

En premier lieu, il n'est pas nécessaire d'arracher un morceau du contexte général du comportement de l'indicateur et, en second lieu, que l'EA suive la règle des croisements et place 63 ordres de vente avant le croisement de l'AD et, après les avoir fermés, ouvre 37 ordres d'achat, après leur croisement, dans le segment de marché considéré et, en conséquence, il sera dans le grand profit, ayant perdu, bien sûr, une partie du profit du maximum possible. Ou vous êtes capable de ne pas remarquer ce fait évident ? Ou voulez-vous continuer à répéter qu'il y a une petite perte sur le segment "jaune", contre un profit sur les segments "clairs" ? En analysant l'historique, vous ne pouvez pas, et c'est stupide, vous attendre à un bénéfice de 100 %, et le marché ne le permettra jamais. Guidé par la condition d'intersection des DA-scores, le Conseiller Expert ne sera jamais, ou presque jamais, dans la ligne de fond, car, le principe des DA-scores avec les mêmes périodes est basé sur l'inévitable compétition des Taureaux et des Ours, tandis que le croisement des 2 MA avec des périodes différentes est une propriété de toute séquence numérique, et non liée aux batailles du marché.

Votre critique constructive m'a fait développer un indicateur auxiliaire, spécifiant, DDA par re-différenciation de l'indicateur DA, que nous allons vérifier sur la prochaine série de données avec 100 valeurs de prix sur TF H1 de 8-00 le 25.07.2006 jusqu'à 12-00 le 31.07.2006 :

Maintenant, il est tout à fait clair où commencer à acheter.

Au moins quelque chose a bougé suite à la critique.

Sincèrement.

 
Andrey Kisselyov:

au moins quelque chose a bougé suite à la critique.

Avec respect.

Merci.
 

Les indicateurs avec une période de 24 sur TF1 ressemblent à ceci, et sur l'indicateur DA la ligne bleue est la "force" des Taureaux et la ligne rouge est la "force" des Ours, et sur l'indicateur DDA si la ligne est dirigée vers le haut - les Taureaux sont forts, vers le bas - les Ours sont forts:


 
Yousufkhodja Sultonov:

Taureaux, Ours...

Il est temps de libérer les autres animaux)

 
Vizard_:

Il est temps de libérer les autres animaux)

Les chatons !)
 
Yousufkhodja Sultonov:

Chers programmateurs ! Je propose de créer l'indicateur spécifié non redessiné, non périodique, indépendant du TF et non retardé, dont le principe est clair dans le tableau et les dessins. L'indicateur peut être lancé aussi bien juste après le démarrage du terminal qu'en utilisant des données historiques, à partir desquelles ses lectures ne changeront pas. Je répondrai à toutes les questions concernant la construction de l'indicateur. Je vous serais reconnaissant de découvrir qu'un tel indicateur a déjà été développé et est disponible sur Internet.

L'heure est retardée ici en heures.

J'aimerais pouvoir aligner les graphiques par phase, mais vous comprendrez probablement qu'ils coïncident en temps réel. Vous pouvez voir que, l'indicateur est même légèrement en avance sur le prix et a probablement une capacité prédictive. Nous le vérifierons dès que nous aurons créé l'indicateur dans le code. Peut-être, à l'avenir, pourrons-nous marquer le temps sur l'axe des abscisses. Voici l'indicateur dans sa forme initiale, où l'axe des y montre le prix et l'axe des abscisses montre la somme des incréments absolus (différentiels) du prix toutes les heures (vous pouvez le faire toutes les heures, même après chaque tick du prix) :


Vous écririez des formules, comment calculer, peut-être que quelqu'un l'a fait. Ou vous pouvez zipper votre Excel et le joindre à .....

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous écririez les formules sur la façon de calculer, peut-être que quelqu'un l'a fait. Ou vous pouvez zipper votre excel et le joindre à .....

Si je comprends bien, l'auteur de cette branche veut trouver un programmeur qui écrira l'indicateur gratuitement et tout restera secret. si c'est le cas, alors il aurait dû se tourner vers le freelancing. si l'auteur a créé la branche, alors tout ce qui est écrit et créé dans celle-ci doit être mis à la disposition du public, mais l'auteur n'est pas disposé à le faire.
est un problème, vous voyez.

avec respect.

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous écririez les formules sur la façon de calculer, peut-être que quelqu'un l'a fait. Ou vous pouvez zipper votre Excel et le joindre à .....

Qu'y a-t-il à écrire ? La formule est simple, il l'a déjà décrite. Tout d'abord, nous trouvons la différence entre la cape des barres voisines, puis nous additionnons les différences obtenues. Et le deuxième indicateur fera la même chose, mais pas avec le prix mais avec le premier indicateur. L'essentiel est autour de cela. Le même graphique, mais vu sous un angle différent.