Indicateur différentiel de Sultonov - page 12

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il existe une version d'essai de l'indicateur DA https://www.mql5.com/ru/charts/7568637/eurusd-d1-e-global-trade , ligne rouge - Bulls, bleue - Bears, période N= 500 jours :


Déjà repeint. Maintenant inversé : rouge pour les ours, bleu pour les taureaux.

 
Олег avtomat:

Mettez un curriculum vitae sur le champ vacant. Qu'est-ce que ça dit ? Selon les lectures de l'indicateur, quelles devraient être les actions du trader ?

Il faut un certain temps pour apprendre à le comprendre. Le faire passer par l'historique, en corrigeant les éventuelles erreurs dans le code ou l'algorithme.
 
Artyom Trishkin:

Déjà repeint. Maintenant, c'est l'inverse : rouge pour les ours, bleu pour les taureaux.


Bien, nous garderons cela à l'esprit.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Il faudra un certain temps avant que nous apprenions à le comprendre. Le faire passer dans l'historique, en corrigeant les éventuelles erreurs dans le code ou l'algorithme.

Il y a beaucoup de confusion, Yusuf. Ce n'est pas comme les autres. Quelque chose de nouveau. Pour moi, en tout cas...

 
Yousufkhodja Sultonov:
OK, nous garderons cela à l'esprit.

Venez le chercher en personne.

 
Artyom Trishkin:

Il y a beaucoup de confusion, Yusuf. Il n'est pas du tout comme les autres. Quelque chose de nouveau. Pour moi, en tout cas...

Oui, c'est du domaine de l'inconnu, presque du fantastique. Merci, Artem !
 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui, c'est du domaine de l'inexploré, presque de la fiction. Merci, Artem !

Vous êtes les bienvenus. Pour ton premier million, offre-moi une tasse de café.


 

La situation sur l'or https://www.mql5.com/ru/charts/7568760/gold-d1-e-global-trade :

Les choses vont se gâter car les adversaires sont parvenus à un consensus : les Bulls s'inclinent devant les Bears.

График GOLD, D1, 2017.09.03 22:35 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График GOLD, D1, 2017.09.03 22:35 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: GOLD. Период графика: D1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2017.09.03 22:35 UTC.
 
Artyom Trishkin:

Vous êtes les bienvenus. Pour ton premier million, offre-moi une tasse de café.


Nous allons boire du café ensemble.
 

l'indicateur semble bon, on ne peut pas le contester