Indicateur différentiel de Sultonov - page 5

 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y a pas de points d'entrée dans les images postées, il n'y a que des indicateurs répétant le mouvement des prix. Jetez-les par la fenêtre.

Yusuf, j'attends un article de toi !

Merci pour votre soutien.
 
Vitaly Muzichenko:

Yusuf, j'attends ton article !

Je me joindrai à vous, je pense que ce sera intéressant.

Sincèrement.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Et comment pouvons-nous voir la force relative des Taureaux et des Ours à partir d'ici ? Les indicateurs reproduisent complètement le mouvement des prix sans apporter d'informations supplémentaires sur l'état du marché pour l'évaluer de manière adéquate. Le passage d'un marché haussier à un marché baissier se produit "soudainement", alors qu'il est précédé d'une lutte acharnée et cachée. Je ne discute pas, certaines personnes en profitent aussi.

Nous parlons de Thomas, pas d'Eremes))))

 
Vizard_:

Nous parlons de Thomas, pas d'Eremes))))

Le fil de discussion porte sur Yerema, donc Thomas n'est pas pertinent ici.

 
Yousufkhodja Sultonov:

0. En raison du respect que je mérite, je ne le ferai plus ;

1. Oui ;

2. Oui ;

3. il y a un programmeur fiable, mais il est hors de contact pour le deuxième jour, probablement en train de se reposer du forum. S'il vous plaît, trouvez quelqu'un pour écrire rapidement ;

5. Puis-je publier les formules ici et maintenant ?

3. ça arrive - tout le monde a quelque chose à faire - tout le monde est humain, même si le forum parle de robots ;)

 
Vitaly Muzichenko:

Le fil de discussion porte sur Yeroma, donc Thomas n'est pas pertinent.

Le premier poste est consacré à Thomas. Non seulement j'ai vu Yeremu, mais je l'ai raccompagné chez lui. Je l'ai même prévenu de la façon dont ça allait se terminer, parce qu'il buvait...


 

Jusqu'à présent, nous avons examiné les possibilités des indicateurs dans le trading intraday. Maintenant, découvrons leur puissance dans le trading à long terme, en fixant la période N30000 sur TF H1 du 13. 07. 2006 au 25. 05. 2011 :

Les 30000 bars suivants du 25.05. 2011 au 01. 04. 2016 :


Est-il possible de perdre quelque chose sur le forex en s'armant de ces indicateurs en cliquant sur BAY lorsque la ligne bleue est au-dessus de la rouge et sur SELL lorsque la ligne rouge est au-dessus de la bleue ? Il s'avère que les Ours ont finalement pris le leadership du marché depuis le 08/01/2008 et ont toujours contrôlé les Taureaux, les laissant temporairement faire diversion !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Jusqu'à présent, nous avons examiné les possibilités des indicateurs dans le trading intraday. Maintenant, découvrons leur puissance dans le trading à long terme, en fixant la période N30000 sur TF H1 du 13. 07. 2006 au 25. 05. 2011 :

Les 30000 bars suivants du 25.05. 2011 au 01. 04. 2016 :


Est-il possible de perdre quelque chose sur le forex en s'armant de ces indicateurs en cliquant sur BAY lorsque la ligne bleue est au-dessus de la rouge et sur SELL lorsque la ligne rouge est au-dessus de la bleue ?

Oui, c'est ça, surtout sur l'avant-dernier écran... Je ne comprends pas votre excitation. Vendre à n'importe quel bas local et aller à 0, bon indicateur.

et il y a beaucoup de faux croisements avant ça.

 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, tout le monde, surtout sur l'avant-dernier écran... Je ne comprends pas votre enthousiasme. Vendre à n'importe quel bas local et aller jusqu'à zéro, bon indicateur.

et il y a beaucoup de faux croisements avant ça.

Vous ne devez pas trader à long terme, mais en intraday ou à moyen terme. Indiquez n'importe quelle période et je vous montrerai comment vous devez trader en mode moyen terme.
 
Il est urgent d'écrire un robot indicateur et de le distribuer à tous ceux qui en ont besoin ! De cette façon, nous pourrons tous ensemble détruire ce marché en retirant tout l'argent qu'il contient ! Le marché n'a tout simplement aucune chance...