Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 32

 

Le paradoxe du littoral

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9F%D0%B0%D1%80%D0%B0%D0%B4%D0%BE%D0%BA%D1%81_%D0%B1%D0%B5%D1%80%D0%B5%D0%B3%D0%BE%D0%B2%D0%BE%D0%B9_%D0%BB%D0%B8%D0%BD%D0%B8%D0%B8
Парадокс береговой линии — Википедия
Парадокс береговой линии — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Пример парадокса: если береговая линия Великобритании измеряется отрезками по 100 км, то её длина составляет примерно 2 800 км. Если используются отрезки по 50 км, то длина равна приблизительно 3 400 км, что на 600 км больше. Парадокс береговой линии — противоречивое наблюдение в географических науках, связанное с невозможностью точно...
 
Andrew Petras:

D'un point de vue technique, regarder à la loupe un morceau d'asphalte peut nous faire croire que nous regardons une route.

En fait, ce qu'on y voit n'intéressera même pas un cycliste.

Les tendances sur les ticks, n-minutes, heures sont une fiction pseudo-scientifique.


Pour vous, je le prends, les tendances des graphiques quotidiens ou hebdomadaires. C'est bon. Pour moi, les tendances sont donc plus modestes.

Si ceux qui ne comprennent pas ce qu' est une tendance, elle n'existe pas pour eux.

De nombreuses personnes dans ce fil ont parlé de manière spécifique.

 
Andrew Petras:

D'un point de vue technique, regarder à la loupe un morceau d'asphalte peut nous faire croire que nous regardons une route.

En fait, ce qu'on y voit n'intéressera même pas un cycliste.

Les tendances sur les tics, les n-minutes, les horloges sont des fictions pseudo-scientifiques.

L'histoire de la loupe est très intéressante. Vous avez probablement raison. En fait, il traverse la fractalité de la structure des vagues du mouvement des prix du marché :

http://ignat.news/post/wave-trend/

Mais je suis pour le doute et pour essayer de réfuter les figures d'autorité.

Фрактальные связи, SK-FX
  • skfx.xp3.biz
Система SK-FX Фрактальные связи (термин мой)       Тяжелее всего сделать простое интересным. Предисловие. Материал статьи является фундаментом построения точной торговой системы SK-FX. Свойства волновой рыночной структуры. Волновая структура рынка представляет собой вложенные самоподобные волновые подструктуры разных уровней (фрактальность...
 
Uladzimir Izerski:

Pour vous, je comprends que les tendances proviennent de graphiques quotidiens ou hebdomadaires. Ok. Pour moi, les tendances sont plus petites que cela.

Si quelqu'un ne comprend pas ce qu' est une tendance, elle n'existe pas du tout pour lui.

De nombreuses personnes dans ce fil de discussion ont parlé de manière spécifique.

И ? Quel genre de spécificités ressortent de votre poste ? Comprenez-vous ce qui est bon ?

 
Yury Kirillov:

Le paradoxe du littoral

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9F%D0%B0%D1%80%D0%B0%D0%B4%D0%BE%D0%BA%D1%81_%D0%B1%D0%B5%D1%80%D0%B5%D0%B3%D0%BE%D0%B2%D0%BE%D0%B9_%D0%BB%D0%B8%D0%BD%D0%B8%D0%B8

Complètement tiré par les cheveux, il faut bien le dire. Résolu depuis des millénaires par la nappe phréatique.

 
Andrew Petras:

Complètement tiré par les cheveux, je dois dire. Résolu il y a des millénaires par le niveau de l'eau.


? ?? Comment ça ? Les mathématiciens ne savent pas ! Faites-leur savoir immédiatement.

Peut-être que les tendances imbriquées à un certain niveau ont été résolues depuis des millénaires aussi ?

 
Yury Kirillov:

? ?? Comment ça ? Les mathématiciens ne savent pas ! Faites-leur savoir immédiatement.

Peut-être que les tendances imbriquées sont aussi résolues depuis des millénaires ?

Par centaines.

ps partiellement exprimé par Dow.
 
Andrew Petras:

И ? Quelles sont les spécificités qui découlent de votre post ? Comprenez-vous ce qui est bon ?


C'est bien que vous puissiez voir, au moins sur les plus grandes TF.

 
Uladzimir Izerski:

C'est bien que vous puissiez voir au moins sur les plus grandes TF.

Qu'est-ce qui n'est pas bon ?

 
Andrew Petras:

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?


Donc c'est génial ! !!

Les autres ne les voient pas non plus.(((