Création d'une commande pour écrire un bot - page 10

 
Maxim Dmitrievsky:
Dommage, nous ne vivons pas dans le communisme.

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

Il y a beaucoup de contenu utile qui traîne, y compris la base de code, et les gens viennent ici pour le code ou les commandes.

 
Vladimir Karputov:

Personne ne vous permettra de détourner les utilisateurs vers des ressources tierces.

Comment allez-vous pouvoir les interdire ?

 
Vladimir Karputov:

Faites preuve de respect envers la communauté en remplissant correctement et complètement votre profil. Mettez un avatar. Et peut-être que les gens vous contacteront.

Ouais, ouais, ouais... Certains avatars ne sont que dégoûtants. C'est sans la référence à la maison koozie.
 

Une bande de traders stupides veut baiser les programmeurs gratuitement.

 
Sergey Chalyshev:

Une bande de traders inutiles veut baiser les programmeurs gratuitement.


encore mieux.

L'organisateur veut réunir un groupe de traders et un groupe de programmeurs et les faire travailler les uns pour les autres.

:-)

 
Андрей Большаков:

Tout le monde ne comprend pas l'idée. Ce n'est pas une entreprise avec un cycle de travail long, où chacun donnera une partie importante de son temps.

Notre avantage (c'est l'idée) est qu'en y consacrant une petite partie de son temps, chacun en retirera une belle prime. Un développement ultérieur du projet en quelque chose de plus sérieux est possible, mais cette prochaine étape n'est pas liée à l'idée actuelle.

Je commencerai bientôt à rassembler des contacts. Il n'y a pas d'urgence. L'équipe sera constituée d'ici un mois. Nous choisissons les meilleurs. Si quelqu'un ne fait pas partie de l'équipe, il sera hors limite, mais il sera au moins informé des résultats.


Le contact se fera dans un forum séparé (et peut-être sur celui-ci, comme la plupart en décideront), créez un salon de discussion sur Skype.

Je l'ai bien compris. Je suis un développeur d'algorithmes et j'y consacre beaucoup de temps. Je n'ai pas besoin de personnes qui n'y consacreront pas autant de temps que moi, car je leur fournirai alors des développements et cela fonctionnera ainsi. Il y aura un commerçant et un programmeur, et les autres feront du bruit dans l'espoir de prendre une part du gâteau. C'est pourquoi j'ai proposé cette réunion.
 

Je commence à rassembler des participants volontaires. Envoyez-moi un message. Dans le message, veuillez préciser :


1. A quelle catégorie vous appartenez (trader/programmeur/universaliste)

2. Votre expérience (programmeur), votre réussite (trader)

3. Combien de personnes doivent faire partie de l'équipe (T/P) ?

4. Une variante publique ou confidentielle de l'équipe est préférable.


Je vous le dis tout de suite : si vous êtes un trader qui veut tester gratuitement quelques tactiques ou qui a des doutes, ne perdez pas votre temps. La sélection sera effectuée de manière approfondie par l'équipe elle-même. Nous voulons des idées qui fonctionnent et qui ont fait leurs preuves dans la pratique. Et si vous en avez un, l'équipe le perfectionnera certainement.

 
Андрей Большаков:

Je commence à rassembler des participants volontaires. Envoyez-moi un message. Indiquez dans le message :

Eh bien, c'est quelque chose... Bien que, le truc "beaucoup de temps pour se coordonner, penser à un plan, développer"... - c'est un gros morceau.

Mais, bonne chance, mon pote... Vous pourriez être en mesure de multiplier des zéros par des zéros et obtenir plus que zéro.

 
Les zéros de George Merts ne sont pas pris initialement.
 
Андрей Большаков:
George Merts Nous ne prenons pas de zéros au départ.

Et nous avons Freelance(en mql5) mieux que vous (indiqué dans votre profil).
:)