Création d'une commande pour écrire un bot - page 20

 
Андрей Большаков:

Vous n'avez qu'une seule option : commencer le développement ici même.

C'est la même chose que la programmation sur un smartphone. Est-il possible d'ouvrir un sous-forum discret quelque part dans ce forum, où nous pourrions travailler discrètement ? De sorte qu'il serait possible de publier un nouveau sujet pour chaque nouvelle discussion ou tâche ?

Mais il y a ceux qui voudraient le faire, je vois déjà quelques esprits brillants. Vous les opposez au forum, qu'ils lui nuisent, mais le forum ne leur nuit-il pas parce qu'il ferme la porte à la coopération naturelle ? Le forum est-il censé profiter aux gens, ou seulement aux gens du forum ? Et où est le mal ? Je ne comprends toujours pas si les fruits sont destinés à revenir sur le forum sous une forme ou une autre. L'une des perspectives que je vois, par exemple, est la poursuite de la croissance de l'équipe. Les gens seront intéressés par l'obtention de CTs solides de notre part, et seront prêts à partager leurs connaissances.


Vous avez lancé des sujets, nous vous attendons donc : première idée d'échange à discuter et premières ébauches de code. Vous avez trois heures. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé dans les trois heures. En l'état actuel des choses, le forum a été très patient, mais tout a ses limites.

 
Андрей Большаков:

Vous n'avez qu'une seule option : commencer le développement ici même.

C'est la même chose que la programmation sur un smartphone. Est-il possible d'ouvrir un sous-forum discret quelque part dans ce forum, où nous pourrions travailler discrètement ? De sorte qu'il serait possible de publier un nouveau sujet pour chaque nouvelle discussion ou tâche ?

Mais il y a ceux qui voudraient le faire, je vois déjà quelques esprits brillants. Vous les opposez au forum, qu'ils lui nuisent, mais le forum ne leur nuit-il pas parce qu'il ferme la porte à la coopération naturelle ? Le forum est-il censé profiter aux gens, ou seulement aux gens du forum ? Et où est le mal ? Je ne comprends toujours pas si les fruits sont destinés à revenir sur le forum sous une forme ou une autre. L'une des perspectives que je vois, par exemple, est la poursuite de la croissance de l'équipe. Les gens seront intéressés par l'obtention de CT solides de notre part et seront prêts à partager leurs connaissances.


Encore de l'eau et la réinvention de la roue.

----------------

Il y a 20 pages. Lisez mes messages de "conflit" ici, mais avec une attitude positive, voyez ces liens vers les projets déjà réalisés sur le forum (j'ai donné des références à la partie anglaise, mais de tels projets sont plus ici dans la partie russe), lisez comment il a été fait ici, voyez mes messages, qui écrivent simplement en texte clair sur la façon de construire une entreprise, sans aller à l'encontre des règles du forum ...

----------------

Lisez-vous votre propre fil de discussion ?

C'est la même chose que la programmation sur un smartphone.

Vous vous trompez lourdement. Il s'agit d'une ressource sérieuse, avec des personnes sérieuses, expérimentées et compétentes. Il y a beaucoup d'entre nous dans le monde. Beaucoup d'entre nous.
Et puis il y a la partie chinoise du forum. Et maintenant, toutes les parties du forum consacrées aux langues se font écho dans plusieurs fils, comme si elles fusionnaient les unes avec les autres.

----------------

Il ne s'agit pas de nous, il s'agit de vous.
Êtes-vous prêt ? Ou skype, privé et chats ?
:)

----------------

Si moi et les autres modérateurs ne vous avions pas aidé et guidé dans la bonne direction, votre fil de discussion aurait été supprimé dès la deuxième page.

Avez-vous quelque chose à nous offrir ?
Et vous ?
Nous attendons.
Non ?
Alors, désolé - voir le message de l'autre modérateur ci-dessus.

 
L'agence est fermée.