Création d'une commande pour écrire un bot - page 16

 
Андрей Большаков:

Écrivez-moi en personne :

1. À quelle catégorie appartenez-vous (trader/programmeur/universel) ?

2. Votre expérience (programmeur), votre réussite (trader)

3. Combien de personnes doivent faire partie de l'équipe (T/P) ?

4. La version publique ou confidentielle de l'équipe est préférable.


Et vous n'avez pas un seul morceau de code dans votre branche, pas un seul graphique, pas même un indicateur gratuit attaché à un post, pour l'ensemble des 15 pages - rien d'utile pour le public et le portail mql5, .... (il s'agit d'un fil public et les gens le lisent).

C'est votre branche et vous en êtes responsable.

 
Sergey Golubev:



Combien de temps, d'efforts, d'attention à ce fil... et tout ça pour rien. Pour quoi faire ?

 
trader781:

Combien de temps, d'efforts, d'attention à ce fil... et tout ça pour rien. Pour quoi ?

Non, pas pour rien.

N'êtes-vous pas fatigué de voir les mêmes visages ?

 
trader781:

Combien de temps, d'efforts, d'attention à ce fil... et tout ça pour rien. Quel est l'intérêt ?


Soit il sera approprié, soit j'ai peur que le fil de discussion soit retiré comme un fil inondé.
Et l'idée d'un développement collaboratif public (ou partiellement public) pour le bien commun est une très bonne idée....

S'ils abattent une branche, alors attendez un autre enthousiaste comme démarreur de sujet avec une bonne idée, et dans l'espoir qu'il choisira la bonne voie pour développer leur développement ici.

En général, il y a peu de passionnés, et encore moins de personnes qui font ce qu'il faut faire.

 
Renat Akhtyamov:

Non, pas pour rien.

N'êtes-vous pas fatigué de voir les mêmes visages ?

Quels visages ? Ceux qui suggèrent une sorte de développement - non.

Sergey Golubev:

Ou ça ira mieux.


Non, pas du tout. Je n'ai pas besoin de te dire pourquoi.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Créer une équipe pour écrire un bot

Andrey Bolshakov, 2017.08.14 21:45


Écrivez en personne :

1. À quelle catégorie appartenez-vous (trader/programmeur/universel) ?

2. Votre expérience (programmeur), votre réussite (trader)

3. Combien de personnes doivent faire partie de l'équipe (T/P) ?

4. L'option publique ou confidentielle pour l'équipe est préférable.


C'est la dernière fois que je poste dans ce fil.

Article paru il y a plus de cinq ans -Who's who in MQL5.community ?


MQL5.com est bien conscient de chacune de vos réalisations ! Combien de vos titres sont devenus épiques, quelle a été la popularité de vosarticles et combien de fois vos programmes ont été téléchargés depuisCode Base- ce n'est qu'une petite partie de ce dont MQL5.com se souvient à votre sujet.

Dans votre profil, vous pouvez voir combien vous avez contribué à la communauté MQL5.et comment vous interagissez avec les autres membres de la communauté. Toutes vos réalisations sur le site sont également accessibles à tous les utilisateurs. Pour les nouveaux arrivants, cette publicité des réalisations est une incitation à rejoindre la communauté, tandis que les utilisateurs actifs qui nous accompagnent depuis longtemps peuvent en être fiers.

Qui est qui dans la communauté MQL5 ? En utilisant la méthode des"nuages de mots", nous allons construire une image générale des réalisations de tous les utilisateurs de MQL5.community.

Nous sommes plus nombreux aujourd'hui (ce graphique date d'il y a cinq ans).

Les messages personnels ne suffiront pas...

 
Un autre jeune homme impétueux, sans projet et sans expérience de la gestion de projet. Tout cela se terminera par des crises de colère.
 

Au fait, ça m'a fait réfléchir un peu. Il y a environ 2 ou 3 semaines, Sergey Golubev a écrit sur la différence entre la partie anglaise et la partie russe du forum. Je me disais que le même Linux a été créé par des programmeurs anglophones, et de manière purement gratuite. Et nous, les Russes, avons souvent une sorte de compétition. D'autre part, il n'y a pas de créatures masculines qui s'embrassent dans les rues. J'étais celui de San Francisco, il y avait un festival gay là-bas, je l'ai eu.

--------------

Oh, et un mot ou deux sur les flics pour couronner le tout. Je suis allée à un mariage avec un ami dimanche. Et je sais qu'il peut être ivre et que je dois alors le porter, alors je n'en ai pas abusé. Nous sommes rentrés en voiture, et dans le centre de Saint-Pétersbourg, il faisait nuit, il est tombé et s'est fracassé le front sur le trottoir.

Les flics passent, le voient vaciller, ils s'arrêtent pour une inspection. Je leur montre mon passeport, leur donne mon nom et celui de mon ami et leur pose les questions habituelles sur la santé mentale. J'ai dit que nous devions aller dehors, aucun taxi ne voulait aller dans cette cour. Les flics nous ont emmenés au Bolshoi Prospect et ont appelé un taxi sur le chemin). J'ai dit : "Merci, je ne m'y attendais même pas, je n'ai pas souvent affaire à vous.

Bonne santé à tous !

 
Bon après-midi.
sur le fond de la question.
1. personne s'inscrit sur MQL 2017.08.13 à 18:09 https://www.mql5.com/ru/users/chelovek-y
2. organise un fil de discussion sur le forum 2017.08.13 à 22:30(crée presque immédiatement un sujet pour la création d'une équipe 10/10, ce qui indique clairement une inscription volontaire sur le site pour n'importe lequel de ses objectifs).
3. spécifie un site de freelancing étranger dans un fil de discussion privé.
a) se positionne comme un programmeur Web (la programmation Web n'est pas MQL).
b) le site compte 19 avis, tous positifs.
c) a un certificat personnel webmani, aucune réclamation pour les 2 derniers mois il n'a pas.
d) depuis presque 7 ans sur le site seulement 6 commandes.
e) s'occupait de prêter au public par le biais de WM-service.
4. dans la branche du forum tous les traînés dans un privé de négocier. (Ce qui est très suspect, étant donné que tout dit dans le forum dans le domaine public)


ma conclusion :
1. ils prennent les programmeurs et les traders à part pour mettre en œuvre leurs plans pour s'enrichir en trichant.
a) leur propre stratégie commerciale n'existe pas.
b) n'a pas d'expérience dans la programmation en MQL.
c) veut obtenir des stratégies de trading fonctionnelles de la part des traders.
d) veut faire appel à de bons programmeurs pour mettre en œuvre les stratégies commerciales des traders, afin de ne pas commercer.
e) ne veut pas développer des robots de trading sur le forum, comme d'autres le font, afin que sa tromperie reste dans les coulisses, en privé, sur une autre ressource.

La réponse rationnelle du service MQL, à mon avis.
1 avertir l'utilisateur de ses actions illégales (il a déjà été averti).
2. bloquer le compte lors d'une tentative d'agitation supplémentaire, de sorte qu'en conséquence il n'y aura pas de traders ou de programmeurs déçus (et il en sera ainsi à mon avis).

Sincèrement.
Андрей Большаков
Андрей Большаков
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Andrey Kisselyov:
Bon après-midi.
sur le fond de la question.
1. personne s'inscrit sur MQL 2017.08.13 à 18:09 https://www.mql5.com/ru/users/chelovek-y
2. organise un fil de discussion sur le forum 2017.08.13 à 22:30(crée presque immédiatement un sujet pour la création d'une équipe 10/10, ce qui indique clairement une inscription volontaire sur le site dans un but quelconque).
3. spécifie un site de freelancing étranger dans un fil de discussion privé.
a) se positionne comme un programmeur Web (la programmation Web n'est pas MQL).
b) le site compte 19 avis, tous positifs.
c) a un certificat personnel webmani, aucune réclamation pour les 2 derniers mois il n'a pas.
d) depuis presque 7 ans sur le site seulement 6 commandes.
e) s'occupait de prêter au public par le biais de WM-service.
4. dans la branche du forum tous les traînés dans un privé de négocier. (Ce qui est très suspect, étant donné que tout dit dans le forum dans le domaine public)


ma conclusion :
1. ils prennent les programmeurs et les traders à part pour mettre en œuvre leurs plans pour s'enrichir en trichant.
a) leur propre stratégie commerciale n'existe pas.
b) n'a pas d'expérience dans la programmation en MQL.
c) veut obtenir des stratégies de trading fonctionnelles de la part des traders.
d) veut faire appel à de bons programmeurs pour mettre en œuvre les stratégies commerciales des traders, afin de ne pas commercer.
e) ne veut pas développer des robots de trading sur le forum, comme d'autres le font, afin que sa tromperie reste dans les coulisses, en privé, sur une autre ressource.

La réponse rationnelle du service MQL, à mon avis.
1 avertir l'utilisateur de ses actions illégales (il a déjà été averti).
2. bloquer le compte lors d'une tentative d'agitation supplémentaire, de sorte qu'en conséquence il n'y aura pas de traders ou de programmeurs déçus (et il en sera ainsi à mon avis).

Sincèrement.

Il y a beaucoup de clowns.)