Création d'une commande pour écrire un bot - page 19

 
Андрей Большаков:

Pour ceux qui aiment les théories du complot, laissez-moi vous expliquer. J'ai été mis dans une position très intelligente, je ne peux pas le contester. L'auteur du fil de discussion veut profiter gratuitement du travail des experts.


Tout comme chacune des 19 autres personnes de l'équipe bénéficiera du travail des autres. Mais bien sûr, il y aura des dons purement symboliques de ma part. Par exemple, je peux déployer un site de forum (si l'administration le permet) pour le projet. Peut-être que quelqu'un ne comprend pas bien ce qu'est le travail de l'organisateur et combien de temps il va passer au moins pour la coordination de 20 personnes, chacune séparément pour discuter et demander quand elle peut commencer le travail, etc. Établissez un plan de travail détaillé, et précisez-le encore plus en détail dans ce plan. Soyez un initiateur et un motivateur partout. Eh bien, en tant que programmeur, je peux couvrir 50% de la programmation - du TOR, de la conception de l'architecture au débogage. Eh bien, s'ils ne comprennent même pas des choses aussi élémentaires, je pense que nous n'avons définitivement pas besoin d'eux.


Bien sûr, une autre chose amusante est une catégorie distincte de personnes ici :) D'abord ils sont grossiers, puis ils s'enfuient. Puis ils reviennent pour une raison quelconque. Les gars, je croyais qu'on s'était dit au revoir, et que vous n'étiez pas intéressés ? Quand ils reviennent, ils sont à nouveau impolis. Il n'y a rien à faire, ou ils sont simplement étouffés par le fait que quelqu'un aura plus de succès qu'eux et qu'ils doivent cracher dans le jardin. Nous verrons qui est qui - vous ou nous.


+++

 
Андрей Большаков:

Je commence à rassembler des participants volontaires. Veuillez m'envoyer un message. Dans le message ? veuillez préciser :

1. A quelle catégorie vous appartenez (trader/programmeur/universaliste)

2. Votre expérience (programmeur), votre réussite (trader)

3. Combien de personnes doivent faire partie de l'équipe (T/P) ?

4. L'option publique ou confidentielle pour l'équipe est préférable.


Je comprends que vous continuerez à utiliser la ressource mql5.
Des questions alors.

  1. Le but de l'utilisation du MQL5.
  2. Quels sont les activités/projets futurs que vous prévoyez avec la ressource MQL5 ou en utilisant les services MQL5 (ou le forum MQL5) ?
  3. Comment et où envisagez-vous d'utiliser les programmeurs et les traders réunis dans MQL5 ?

-------------------

Parce que 18 feuilles juste pour que des gens d'ici vous écrivent en personne et que vous les choisissiez pour vos éventuels sites ou actions à côté, c'est trop.

Soit vous passez aux développements spécifiques du fil de discussion ici et publiez du contenu pertinent pour le sujet du portail, soit le fil de discussion est supprimé.

Je donne juste un avertissement.

Il s'agit du forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Créer une équipe pour écrire un bot

Sergey Golubev, 2017.08.15 06:41


Et vous n'avez pas un seul morceau de code dans votre branche, pas un seul graphique, pas même un indicateur gratuit attaché à un post, pour les 15 feuilles - rien d'utile pour le public et le portail mql5, .... (il s'agit d'un fil public et les gens le lisent).

C'est votre branche et vous en êtes responsable.

 
Sergey Golubev:

Je comprends que vous continuerez à utiliser la ressource mql5.
Des questions alors.

  1. Objectif de l'utilisation de la ressource MQL5.
  2. Quels autres actions/projets avez-vous prévus avec les ressources du MQL5 ou en utilisant les services du MQL5 (ou le forum du MQL5) ?
  3. Comment et où envisagez-vous d'utiliser les programmeurs et les traders réunis dans MQL5 ?

-------------------

Parce que 18 feuilles juste pour que des gens d'ici vous envoient un email en personne et que vous les choisissiez pour vos éventuels sites ou actions à côté, c'est trop.

Soit vous passez aux développements spécifiques du fil de discussion ici et publiez du contenu pertinent pour le sujet du portail, soit le fil de discussion est supprimé.

Je donne juste un avertissement.


Par exemple, j'ai déjà mentionné que le marché MQL5 est un marché mondial où les traders peuvent communiquer entre eux. Je ne sais pas comment expliquer la différence entre la programmation MQL5 et la programmation MQL5. Ils n'ont pas les compétences requises et ne savent pas comment s'y prendre.

Ils ont également ajouté Telegram à la liste des contacts de MQL5. Ajoutez Telegram à votre liste de contacts.

 
Alexey Volchanskiy:

Sergey, toutes les personnes normales du forum ont des coordonnées, au moins Skype. J'ai récemment reçu un appel d'un type qui a écrit que sa question portait sur MQL5. Il a commencé à dire des bêtises sur la Russie et l'Ukraine.

Ils ont également ajouté Telegram à la liste des contacts de MQL5. Ajoutez Telegram à la liste de contacts.


Je ne parle pas de sa personnalité, je parle de ses méthodes.
Ce n'est pas nous qui sommes venus le voir.
C'est lui qui est venu ici (pas nous à lui), ignorant toutes les années de méthodes et de traditions établies, ignorant tous les services et tous les conseils des modérateurs.

Aucune ressource n'est intéressée par le retrait public d'utilisateurs de la ressource.
Toute ressource est intéressée par le développement.

19 pages pour une petite annonce de journal sur l'équipe, c'est "trop".

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Créer une équipe pour écrire un bot

Sergey Golubev, 2017.08.16 08:37


Je suppose que vous allez continuer à utiliser mql5.
Des questions alors.

  1. Objectif de l'utilisation de la ressource MQL5.
  2. Quels sont les activités/projets futurs que vous avez planifiés avec la ressource MQL5 ou en utilisant les services du MQL5 (ou le forum du MQL5) ?
  3. Comment et où comptez-vous utiliser les programmeurs et les traders réunis dans MQL5 ?

-------------------

Parce que 18 feuilles juste pour que des gens d'ici vous écrivent dans votre message personnel et que vous les sélectionniez pour vos éventuels sites ou actions à côté - c'est trop.

Soit vous passez aux développements spécifiques du fil de discussion ici et publiez du contenu pertinent pour le sujet du portail, soit le fil de discussion est supprimé.

Je donnais juste un avertissement.


 

Ce fil de discussion est fermé à tout autre message sauf (référence à l'auteur du sujet).

Soit vous passez aux développements spécifiques du fil de discussion ici et publiez du contenu pertinent pour le thème du portail, soit le fil de discussion sera supprimé.

 

Sergey Golubev

1. Je n'ai pas dit que j'allais emmener les gens quelque part. Tous ont été sur le forum, et le resteront. J'ai déjà écrit : S'il y a une possibilité de le faire au sein du forum, alors je ne suis pas contre. Le problème est de savoir comment l'organiser. Eh bien, commençons à le faire ici. Pour chaque petit problème, je dois ouvrir un nouveau fil de discussion sur le forum ? Quel est le sens ? Tout d'abord, il sera considéré comme une "duplication d'un thème". Deuxièmement, et l'équipe n'en a pas besoin, de sorte que constamment couru floodluders, et le nombre de postes sur le problème était de 1 utile à 5 déchets.

S'il s'agit d'une équipe, elle doit bien sûr sortir du lot et travailler ensemble sans nerfs ni distractions inutiles. Il devrait y avoir une salle de discussion dans Skype, un forum séparé purement pour le projet, des messages via les messagers au minimum. Ce forum additionnel ne sera pas une ressource séparée, enlevant des personnes, mais comme une branche du forum mql5.

2. Il y aura certainement un résultat, mais ce résultat doit se traduire par un avantage pour le forum. Je ne sais pas encore quelle forme elle prendra, parce qu'il est difficile de prédire de manière générale ce à quoi elle aboutira, la direction ultérieure du mouvement étant peut-être la plus inattendue. Il est donc difficile de dire à ce stade sous quelle forme le forum en bénéficiera.

3. Il y a 4 jours, je marchais dans la rue et j'ai eu une idée. Je suis rentré chez moi et j'ai trouvé votre forum que je connais depuis 5 jours, ce qui n'a probablement pas été le cas dans toute la vie précédente. Pourquoi dois-je être une sorte d'utilisateur privilégié pour exprimer mon projet que d'autres peuvent soutenir ?

 

HBT29 Il n'y a pas de clients parce que les artistes-interprètes sont des clients.

Aucune date limite. Nous travaillons pour le plaisir, nous ne nous précipitons nulle part. Cela ne signifie pas, bien sûr, que nous devons nous détendre complètement.

 
Андрей Большаков:

Sergey Golubev

1. Je n'ai dit nulle part que j'allais emmener les gens quelque part. Tous ont été sur le forum, et y resteront. J'ai déjà écrit : S'il y a une possibilité de le faire au sein du forum, alors je ne suis pas contre. Le problème est de savoir comment l'organiser. Eh bien, commençons par là. Pour chaque tâche, même minime, je devrais ouvrir un nouveau fil de discussion sur le forum ? Quel est le sens ? Premièrement, il sera considéré comme une "duplication d'un thème". Deuxièmement, et l'équipe n'en a pas besoin pour faire tourner constamment des floodluders, et le nombre de posts sur le problème était de 1 utile à 5 trash.

Ainsi, si l'équipe - il est naturel qu'elle se distingue de la foule et travaille ensemble sans nerfs et sans distractions inutiles. Il devrait y avoir un salon de discussion Skype, un forum séparé pour le projet, des messages via des messagers au minimum. Ce forum additionnel ne sera pas une ressource séparée, enlevant des personnes, mais comme une branche du forum mql5.

2. Il y aura certainement un résultat, mais ce résultat doit se traduire par un avantage pour le forum. Je ne sais pas encore quelle forme elle prendra, parce qu'il est difficile de prédire de manière générale ce à quoi elle aboutira, la direction ultérieure du mouvement étant peut-être la plus inattendue. Il est donc difficile de dire à ce stade sous quelle forme le forum en bénéficiera.

3. Il y a 4 jours, je marchais dans la rue et j'ai eu une idée. Je suis rentré chez moi et j'ai trouvé votre forum que je connais depuis 5 jours, ce qui n'a probablement pas été le cas dans toute la vie précédente. Pourquoi dois-je être une sorte d'utilisateur privilégié pour exprimer mon projet que d'autres peuvent soutenir ?


Et vous n'avez pas compris et n'avez pas lu mes posts qu'il y a déjà des branches sur le forum pour des projets, y compris des projets terminés avec succès (ici et dans la partie anglaise du forum, y compris plusieurs de mes branches), donc pas besoin de "réinventer la roue".

----------------

Et pour ce qui est des inondations et des ordures, c'est à vous que je le dois ! Vous accusez les huissiers du forum de cela, et en tant que modérateur je vous accuse de cela !

----------------

Ici - si vous êtes ici sur le forum - c'est le forum qui compte, pas votre équipe, et le forum doit être comme il doit être sur le forum et dans les services. C'est là que vous intervenez, n'est-ce pas ? Eh bien, c'est comme ça ici (et c'est différent dans d'autres endroits).
J'ai (comme beaucoup d'autres ici) déjà compris que ce forum sert à recruter des traders et des codeurs pour vos projets à côté.

Et vous utilisez le portail mql5 comme un tableau d'affichage.

Donc, une fois de plus

Forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Créer une équipe pour écrire un bot

Sergey Golubev, 2017.08.16 09:06

Le fil de discussion est fermé pour tout autre message, sauf (référence à l'auteur du sujet).

Soit vous vous déplacez ici vers des développements spécifiques du fil de discussion et postez du contenu pertinent pour le sujet du portail, soit vous serez banni.

Oui, je vais prendre le péché - si vous continuez à recruter des gens pour vous à côté à partir de cette feuille du 19 - je vous bannirai.
Et le fil de discussion restera comme une démonstration de la façon dont il ne faut pas le faire.


Votre seule option est de commencer à vous développer ici même.

Par exemple :

"Prévoyez de développer l'idée de croiser deux ailes de mulet avec ... filtre ... sur Metatrader 5 ... règles de négociation ... Le trading manuel de la semaine a donné un tel résultat ... proposé ..." et ainsi de suite.

----------------

J'attends ce soir... Si vous ne réagissez pas positivement à la situation du contenu, je vous bannirai et le fil de discussion sera maintenu.

... Par exemple, si vous n'êtes pas un trader ou un codeur, et que vous vous positionnez en tant que gestionnaire, alors la gestion est aussi une science, comme la programmation, comme la microbiologie, etc. Sur les postes de direction ? C'est très bien (en ce qui concerne le sujet mql5).
Mais sans précisions, vous ne continuerez pas ici.

----------------

Le fil est fermé pour l'instant (en attendant des précisions de la part de l'auteur du sujet).

 
Sergey Golubev:

...
----------------


Et à propos des inondations et des déchets - je vous en veux ! Vous en accusez les utilisateurs du forum, et en tant que modérateur je vous en accuse !

----------------
...


Vous n'êtes pas d'accord ?

Explication.

Il existe un principe simple dans les forums comme celui-ci : la personne qui a créé le fil de discussion est le propriétaire/le patron/le maître/le décideur/le générateur d'idées/etc. dans ce fil de discussion tant qu'elle n'a pas délégué son autorité à quelqu'un d'autre (ceci est valable pour les fils de discussion et les projets techniques).
C'est-à-dire qu'il y aura dans la branche ce que le starter supérieur veut voir.

Il y a des critiques et l'initiateur du sujet ne veut pas voir ces messages ? Vous contactez le modérateur et le modérateur décide avec ceci : les critiques seront invités à ouvrir leur propre branche (où ils serontl'hôte/chef/principal/déterminateur/générateur d'idées/.... ), et votre branche contiendra ce que vous voulez y voir.
Si personne ne poste dans votre fil, vous le faites. Parce que vous, en tant qu'initiateur du sujet, êtes responsable du fil et de l'inondation de votre fil.

À propos de l'inondation dans ce fil particulier.
Si vous, en tant qu'initiateur du sujet, me demandez, en tant que modérateur, de nettoyer votre fil de discussion de l'inondation, je le ferai. Vos détracteurs ouvriront leur propre fil de discussion sur les éventuelles erreurs commises dans la mise en œuvre des projets communs (et ils ont tout à fait le droit de le faire, et ce ne sera plus le vôtre, mais le leur), et votre fil ne comptera que deux messages. Vos posts sont un premier post en guise de préambule et un autre post en guise de "recrutement en personne". Et ceci est déjà une publicité (c'est pour un journal).

----------------

Peut-être que je ne m'explique pas clairement ....
Bien sûr, s'il existe un service pour les projets collaboratifs sur le portail mql5 (et j'ai lu quelque part ici qu'un tel service pourrait exister), il serait plus facile ...

----------------

Et encore :

Soit vous passez à des développements spécifiques ici dans le fil de discussion et postez du contenu pertinent pour le thème du portail, soit vous serez banni.

Vous n'avez qu'une seule option : commencer le développement ici même.

Par exemple :

"Planification du développement d'une idée pour croiser deux muwings avec ... filtre ... sur Metatrader 5 ... règles de négociation ... le trading manuel pendant la semaine a donné un tel résultat ... proposé ..." et ainsi de suite.

----------------

J'attends ce soir... si vous n'avez pas de réponse positive à la situation du contenu - je vous bannirai, et le fil de discussion restera.

... Par exemple, si vous n'êtes pas un trader ou un codeur, et que vous vous positionnez en tant que gestionnaire, alors la gestion est aussi une science, comme la programmation, comme la microbiologie, etc. Sur les postes de direction ? C'est très bien (en ce qui concerne le sujet mql5).
Mais sans précisions, vous ne continuerez pas ici.

----------------

Le fil est fermé pour l'instant (en attendant des précisions de la part de l'auteur du sujet).

 

Vous n'avez qu'une seule option : commencer le développement ici même.

C'est la même chose que la programmation sur un smartphone. Est-il possible d'ouvrir un sous-forum discret quelque part dans ce forum, où nous pourrions travailler discrètement ? De sorte qu'il serait possible de publier un nouveau sujet pour chaque nouvelle discussion ou tâche ?

Mais il y a ceux qui voudraient le faire, je vois déjà quelques esprits brillants. Vous les opposez au forum, qu'ils lui nuisent, mais le forum ne leur nuit-il pas parce qu'il ferme la porte à la coopération naturelle ? Le forum est-il censé profiter aux gens, ou seulement aux gens du forum ? Et où est le mal ? Je ne comprends toujours pas si les fruits sont destinés à revenir sur le forum sous une forme ou une autre. L'une des perspectives que je vois, par exemple, est la poursuite de la croissance de l'équipe. Les gens seront intéressés par l'obtention de CTs solides de notre part, et seront prêts à partager leurs connaissances.