Création d'une commande pour écrire un bot - page 3

 

J'ai suggéré le fondement d'une idée. Comment le façonner correctement - je serai toujours à l'écoute de vos suggestions. Vous participez à l'élaboration de l'idée.

Je ne sais pas ce qui est le plus optimal à faire, peut-être 5/5, peut-être 10/10, ou 20/20, ou 8/20. La question de la confidentialité ou de l'ouverture - également un sujet de discussion.

 
chelovek-y:

J'ai suggéré le fondement d'une idée. Comment le façonner correctement - je serai toujours à l'écoute de vos suggestions. Vous participez à l'élaboration de l'idée.

Je ne sais pas ce qui est le plus optimal à faire, peut-être 5/5, peut-être 10/10, ou 20/20, ou 8/20. La question de la confidentialité ou de l'ouverture - également un sujet de discussion.

Mieux 1 contre 1, 1 écrit le TOR + 1 programmeur

 
Igor Yeremenko:

mieux 1 contre 1, 1 écrit le TOR + 1 programmeur


Que diriez-vous de 1 sur 1 ?

 
Igor Yeremenko:

Mieux 1 contre 1, 1 écrit le TOR + 1 programmeur


Pourquoi un seul commerçant ? Un trader connaît-il des stratégies plus efficaces que dix ? Même si 5 traders sur 10 spécifient la même stratégie, il y aura toujours quelque chose à discuter même sur celle-ci. Par exemple, comment filtrer les sous-stratégies au sein de cette stratégie, ou comment analyser l'historique du graphique, selon quels paramètres, avant d'écrire un bot. Vous ne pouvez pas y aller seul !

 
chelovek-y:

... Un seul homme n'est pas un homme sur le terrain !

Il existe un autre proverbe : 100 lièvres ne peuvent remplacer un lion.
 
khorosh:
Il existe un autre proverbe : 100 lièvres ne peuvent remplacer un lion.

Et 100 lions remplaceront un seul lion. Nous recherchons des commerçants rentables et prospères.

 
chelovek-y:

Pourquoi un seul commerçant ? Un trader connaît-il des stratégies plus efficaces que dix ? Même si 5 traders sur 10 spécifient la même stratégie, il y aura toujours quelque chose à discuter même sur celle-ci. Par exemple, comment filtrer les sous-stratégies au sein de cette stratégie, ou comment analyser l'historique du graphique, selon quels paramètres, avant d'écrire un bot. On n'est pas un homme sur le terrain !

Parce que la plupart des traders qui ont un TS qui fonctionne vraiment n'ont pas besoin de vous et de vos plans Napoléon.

C'est pourquoi il ne reste qu'un seul négociant, et c'est si vous gagnez de l'expérience.

 
khorosh:
Il existe un autre proverbe : 100 lièvres ne peuvent remplacer un lion.

Neuf femmes n'accoucheront pas dans un mois

)

 
Igor Yeremenko:

Parce que la plupart des traders qui ont un TS qui fonctionne vraiment n'ont pas besoin de vous et de vos plans.


Cela signifie que chaque trader sur 10 pensera qu'il a la meilleure stratégie ? Et même sa stratégie réussie ne peut être corrigée après avoir reçu des conseils d'autres traders qui l'utilisent ? Et il n'est pas intéressant d'obtenir gratuitement un bot fonctionnel basé sur cette stratégie ?

Où sont ces dizaines d'auteurs sur YouTube qui donnent des stratégies gratuitement ? L'un d'entre eux ne voudrait-il pas formaliser ses idées de trading (dont il a des dizaines) sous la forme d'un bot ?
 
chelovek-y:

C'est-à-dire que chacun des 10 traders pensera qu'il a les stratégies les plus cool ? Et même sa stratégie réussie ne peut être corrigée en obtenant des conseils d'autres traders qui utilisent cette stratégie ? Et il n'est pas intéressant d'obtenir gratuitement un bot fonctionnel sur cette stratégie ?

Répondez à une question simple.

Quelle est la différence ?

"9 femmes n'accoucheront pas en un mois" et "9 personnes boiront plus d'un verre".