Création d'une commande pour écrire un bot - page 15

 
Андрей Большаков:

Je pense qu'il y aura certainement des informations intéressantes pour le forum à partir de ce projet. Je vais trouver comment le faire. Comme vous pouvez le constater, tout se résume ici à l'altruisme, et je suis moi-même prêt à y consacrer du temps. Je serai donc heureux d'être également utile au forum.

La principale chose qui est "en conflit" avec le forum est la vie privée. Je ne pense pas que quelqu'un dans l'équipe voudrait distribuer à des centaines de personnes.

))))))

Sauf pour toi, n'est-ce pas ?

 

Sergey Golubev Si je comprends bien votre proposition - tout faire en même temps dans le forum ? Tout d'abord, je pense que vous ne voulez pas que je crée un nouveau sujet pour chaque nouvelle tâche dans le projet. Deuxièmement, j'ai peur qu'il soit également parsemé de personnalités indésirables avec des arguments philosophiques sur qui en a besoin et pourquoi, etc. Troisièmement, comme je l'ai dit, le problème de la confidentialité.

Il est donc plus pratique de contacter tout le monde personnellement.

Mais ce n'est pas que je sois contre le forum. Si ce sont les règles, nous devons nous efforcer de les respecter. Mais si la majorité ne veut pas - que faire ?

 
Андрей Большаков:

Je pense qu'il y aura certainement des informations intéressantes pour le forum à partir de ce projet. Je vais trouver comment le faire. Comme vous pouvez le constater, tout se résume ici à de l'altruisme, et je suis moi-même prêt à y consacrer du temps. Je serai donc heureux d'être également utile au forum.

La principale chose qui est "en conflit" avec le forum est la confidentialité. Je pense qu'il est peu probable qu'un membre de l'équipe veuille distribuer des documents à des centaines de personnes.


Lisez mon message ci-dessus concernant les projets qui ont déjà été réalisés (et qui ont été présentés publiquement sur le forum avec le développement de robots, et tous dans des fils de discussion dédiés avec les sources).

---------------------

Il existe certains principes de développement de systèmes de trading (et d'EAs/robots) sur le forum (sur tout forum, y compris celui-ci). L'un des principes de base est la publicité.

Et il n'est pas nécessaire de compliquer les choses. Voici un résumé (résumés courts avec liens) de certains projets terminés ici.
Il y a aussi des projets de logiciels (chez les programmeurs ici, et des logiciels communs ici dans la partie russe).

À propos, le deuxième principe du développement de systèmes de trading (et de conseillers experts/robots) dans un forum public est la gratuité. Les résultats fondamentaux des travaux (et le déroulement de l'élaboration publique elle-même) devraient être publiés ici gratuitement.

Cela a toujours fonctionné, fonctionne maintenant (et continuera à fonctionner).

Bien sûr, alors les résultats publics (promus) du travail peuvent être améliorés, mais il est déjà commercial dans le marché(parce que tout développement public doit tôt ou tard se terminer par des versions commerciales et commerciales de déjà connu à tous les types / types de produits).

 
Андрей Большаков:

Sergey Golubev Si je comprends bien votre proposition - tout faire en même temps dans le forum ? Tout d'abord, je pense que vous ne voulez pas que je crée un nouveau sujet pour chaque nouvelle tâche dans le projet. Deuxièmement, j'ai peur qu'il soit également parsemé de personnalités indésirables avec des arguments philosophiques sur qui en a besoin et pourquoi, etc. Troisièmement, comme je l'ai dit, le problème de la confidentialité.

Il est donc plus pratique de contacter tout le monde personnellement.


Mais j'ai fait... et tout cela dans le cadre du forum ...
Relisez mon message précédent (je mets probablement plus de temps à taper que vous maintenant, donc vous répondez plus vite que je ne poste ici).

-------------------

Je veux simplement aider (je suis plus un modérateur de forum en anglais qu'en russe, et je me débrouille très bien là-bas sans les complications que vous avez décrites ici).
Aidez-nous simplement en donnant des conseils "à partir de là" :)

Avez-vous une idée de commerce qui unira les personnes que vous réunissez autour de vous ?
Et l'idée est-elle bien développée ?
Idée développée et testée = projet n°1 = un fil de forum ; idée développée et testée autre = projet n°2 = un autre fil de forum ; ...

Si ce n'est pas le cas, il y a eu mon message ici concernant l'élaboration insuffisante de votre proposition.

-------------------

C'est ça, je vais me coucher.
Bonne nuit.

 
Yuriy Asaulenko:
Je m'occupe juste des multicouches. Récemment, j'ai enfin commencé à jouer avec des données réelles - les résultats sont impressionnants, même sans aucune référence à quoi que ce soit en particulier. Surtout pas en écrivant dans le thème du MO, car les approches sont très différentes et n'intéressent guère les personnes présentes.

Bien sûr, je réalise que ce n'est plus le sujet de ce fil, mais pour l'inutilité de celui-ci, ce n'est pas un péché :-)

Il y a longtemps, lorsque le ciel était bleu et que l'herbe était plus savoureuse, les NS ne se débrouillaient pas bien avec les logarithmes/exponents ; autrement dit, si de telles données autosimilaires apparaissaient dans des ensembles, les NS étaient en retard dans la reconnaissance, et ils n'apprenaient rien du tout - comment est-ce maintenant ?

 
Maxim Kuznetsov:

Bien sûr, je réalise que ce n'est plus le sujet de ce fil, mais pour l'inutilité de celui-ci, ce n'est pas un péché :-)

Il y a longtemps, lorsque le ciel était bleu et que l'herbe était plus savoureuse, les NS ne se débrouillaient pas bien avec les logarithmes/exponents ; autrement dit, si de telles données autosimilaires apparaissaient dans les ensembles, les NS ne parvenaient franchement pas à les reconnaître, et ils étaient formés en général et ne savaient pas quoi en faire - comment est-ce maintenant ?

Et je viens de supprimer le message :-) J'ai décidé que c'était hors sujet.

A propos du problème. En tout cas, je n'ai rien lu à ce sujet dans la littérature. Les appareils à tranche unique, oui, ils ont des problèmes similaires, cela a été décrit.

 
Андрей Большаков:

Je pense qu'il y aura certainement des informations intéressantes pour le forum à partir de ce projet. Je vais trouver comment le faire. Comme vous pouvez le constater, tout se résume ici à l'altruisme, et je suis moi-même prêt à y consacrer du temps. Je serai donc heureux d'être également utile au forum.

La principale chose qui est "en conflit" avec le forum est la confidentialité. Je pense qu'il est peu probable qu'un membre de l'équipe veuille distribuer des documents à des centaines de personnes.


C'est tout, dernier message - et je supprime.
Je vois juste que tu ne me comprends pas.

Tu veux dire que tu ne peux pas tout poster en public. Comment une personne extérieure est-elle censée savoir si tout est public ou non dans un projet ? Il faudrait faire un scanner cérébral pour savoir que tout est là (je plaisante).

Naturellement, vous gardez quelque chose pour vous, quelque chose pour Market here, et quelque chose de public. Lesgens essaieront le public et, s'ils l'apprécient, ils achèteront un produit sur la place de marché, sur un sujet déjà promu.

--------------

  • Tu te souviens comment l'équipe de Tartan a fait Goldwarrior EA/robot ? Ils ont commis une erreur - il était trop tard pour penser au commerce (et il n'y avait pas de marché à l'époque). Juste après la fin de MT3, MT4 est arrivé et ils ont abandonné ...
  • Et comment se passe le développement de ZUP par l'équipe de Nen - vous en souvenez-vous ? Ils ont eu un démarrage tardif du commerce là aussi.
  • Regardez le forum forex-factory. Sur quoi repose-t-il ? Sur de tels projets (et le commerce et "pour vos propres besoins" - ils sont dans les coulisses là). Il y a des milliers de fils par projet !
  • Et comment s'est développé l'ancien forum tsd ? Il ne s'est développé qu'avec de tels projets.
  • Et il y a des exemples positifs ici, sur ce portail.

--------------

Je parle simplement de la manière de se développer - pas en privé, pas sur Skype, mais ici sur le forum.
Ensuite, tout le monde sera au courant du projet, de son achèvement, du lancement d'un nouveau projet (une nouvelle branche) et des développements, codes et tests publics que votre équipe publiera dans la branche.

Et alors personne n'aura de question (au cas où vous viendriez vendre des versions améliorées de quelque chose) - d'où vient tout cela ?
Tout sera clair.

--------------

C'est bon, je m'en vais.

 

Oui, il est possible de se développer à la fois en privé et ouvertement.

Le problème principal d'Andrei Bolshakov est "la peau d'un ours non tué", avec en plus la tentative de gagner cette peau entièrement avec les mains d'un autre.

Tout cela est également agrémenté d'un étrange brouillard - ils disent que sans aucune conspiration viendront les "indésirables" et "joncheront le sujet d'arguments philosophiques pour savoir qui en a besoin et pourquoi". D'après ce que j'ai compris, ce brouillard s'explique par le fait qu'Andrew n'a absolument aucune idée propre, ni trading, ni programmation, et qu'il est nécessaire d'attirer les gens.

Avant cela, les voleurs proposaient au moins quelque chose - par exemple, un type est apparu récemment avec un livre datant du milieu du siècle dernier, et a prétendu qu'il contenait une stratégie brillante qui pouvait rendre n'importe qui riche... Andrey - jusqu'à présent, n'a rien proposé, à part un "team building" pour quelques vagues développements.

 
Андрей Большаков:

Écrivez-moi en personne :

1. À quelle catégorie appartenez-vous (trader/programmeur/universel) ?

2. Votre expérience (programmeur), votre réussite (trader)

3. Combien de personnes doivent faire partie de l'équipe (T/P) ?

4. La version publique ou confidentielle de l'équipe est préférable.


Un patron est quelqu'un qui sait ce qu'il faut faire et qui n'hésite pas.
Vous ne savez pas quoi faire et avez des doutes.
C'est pourquoi vous n'êtes pas le patron.
Et je sais ce qu'il faut faire, et je ne doute pas.
C'est pourquoi je suis le patron maintenant.

Écrivez en privé :

1. A quelle catégorie appartenez-vous ?

2. Votre expérience et votre taux de réussite (avec une photo de visage et de profil)

3. Dans quelle composition voulez-vous organiser une équipe sous ma direction ?

4. La version publique ou confidentielle de mon équipe que vous souhaitez organiser ici.

 
Андрей Большаков:

Sergey Golubev Si je comprends bien votre proposition - tout faire en même temps dans le forum ? Tout d'abord, je pense que vous ne voulez pas que je crée un nouveau sujet pour chaque nouvelle tâche du projet. Deuxièmement, j'ai peur qu'il soit également parsemé de personnalités indésirables avec des arguments philosophiques sur qui en a besoin et pourquoi, etc. Troisièmement, comme je l'ai dit, le problème de la confidentialité.

Il est donc plus pratique de contacter tout le monde personnellement.

Mais ce n'est pas que je sois contre le forum. Si ce sont les règles, nous devons nous efforcer de les respecter. Mais si la majorité ne veut pas le faire, que faire ?


Je plaisantais. Vous êtes le patron.
Je ne suis pas un patron. Je n'ai jamais voulu être un patron.
Vous n'avez pas besoin de m'envoyer de message en privé (vous l'avez déjà fait hier ... Je peux imaginer le nombre de messages privés que vous avez reçus hier (si même je les ai reçus).
Vous êtes plus gentils avec nos gens là-bas... nos gens sont gentils ...

Les gars - tenez bon, ayez une belle vie ... Recevrez-vous des nouvelles de l'équipe ?

------------------

Mais sérieusement, dans de tels projets logiciels, peu importe qui est le "patron". Mais c'est toujours le programmeur qui est le "patron" en fait, car il est toujours plus intéressant de lire "regardez ce que j'ai programmé" que "je vais vous dire ce que je pense". Oui, c'est toujours le programmeur qui est le patron en fait (je vous dis cela en tant que non-programmeur).

------------------

Au fait, il y a un projet qui marche bien sur le forum en ce moment. Il est vrai qu'il ne s'agit pas d'un projet de logiciel, mais d'un concours sur les signaux, qui connaît un certain succès depuis un mois déjà. Vous pouvez rechercher vous-même les fils de discussion (une autre branche du projet - à côté de vous - concourt dans cette section du forum).