Création d'une commande pour écrire un bot - page 12

 
Sergey Golubev:

Je voulais parler du site Freelance que l'auteur du sujet a indiqué dans son profil.
C'est peut-être une sorte de promotion de ce Freelance ?

------------

Je n'arrive pas à comprendre le piège...
Il n'y a peut-être pas de piège...

11 feuilles déjà...

Oui, j'ai compris, j'ai regardé le lien.

Je n'y vois rien de mal (contrairement à Karputov). Il y a une histoire, il est intéressant d'en suivre le développement). Les gens affluent en masse.

 

Bavarder en vain n'est qu'un gâchis inutile du clavier).

Andrei, tire des idées et leurs auteurs d'ici et commence

https://www.mql5.com/ru/forum/123978

Voyons comment ça se passe.


Написание советников БЕСПЛАТНО!!!
Написание советников БЕСПЛАТНО!!!
  • 2010.02.17
  • www.mql5.com
Господа программисты! Готов ли кто нибудь написать советник бесплатно...
 

Je commence à rassembler des participants volontaires. Envoyez-moi un message. Dans le message, veuillez préciser :


1. A quelle catégorie vous appartenez (trader/programmeur/universaliste)

2. Votre expérience (programmeur), votre succès (trader)

3. Combien de personnes doivent faire partie de l'équipe (T/P) ?

4. Une variante publique ou confidentielle de l'équipe est préférable.


Je vous le dis tout de suite : si vous êtes un trader qui veut tester gratuitement quelques tactiques ou qui a des doutes, ne perdez pas votre temps. La sélection sera effectuée de manière approfondie par l'équipe elle-même. Nous voulons des idées qui fonctionnent et qui ont fait leurs preuves dans la pratique. Et si vous en avez un, l'équipe le perfectionnera certainement.


 
Андрей Большаков:

Je commence à rassembler des participants volontaires. Envoyez-moi un message. Dans le message, veuillez préciser :


1. A quelle catégorie vous appartenez (trader/programmeur/universaliste)

2. Votre expérience (programmeur), votre réussite (trader)

3. Combien de personnes doivent faire partie de l'équipe (T/P) ?

4. Une variante publique ou confidentielle de l'équipe est préférable.


Je vous le dis tout de suite : si vous êtes un trader qui veut tester gratuitement quelques tactiques ou qui a des doutes, ne perdez pas votre temps. La sélection sera effectuée de manière approfondie par l'équipe elle-même. Nous voulons des idées qui fonctionnent et qui ont fait leurs preuves dans la pratique. Et si vous en avez un, l'équipe le perfectionnera certainement.



qui êtes-vous de toute façon pour commencer ? )))) hahaha
 
Sergey Chalyshev:

Je ne comprends pas pourquoi ce clown n'a pas encore été banni ?

D'autres fois, ils l'interdisent pour rien, mais ici, le service des freelances se range clairement de leur côté.

Oh, ne vous inquiétez pas... Il n'arrête personne.

Il le ferait s'il se montrait comme l'organisateur de ce qu'il essaie de créer. Et donc - il semble qu'il veuille non seulement rassembler des traders et des programmeurs, qui travailleraient les uns pour les autres (et pour qu'il en tire des bénéfices), mais aussi trouver un chef d'équipe parmi ces programmeurs, qui distribuerait les tâches, et quelque chose comme un chef d'équipe pour les traders ... Son propre rôle est très vague, bien qu'il parle d'une sorte de "coordination, d'élaboration d'un plan, de moyens de développement"...

 
Андрей Большаков:
George Merts Nous ne prenons pas de zéros dès le départ.

Hmmm... Eh bien, disons que je me considère comme un peu plus qu'un zéro complet en programmation. Mais, jusqu'à présent, je ne vois pas l'intérêt de faire des efforts dans ce que vous proposez ici. Donc - vous obtenez zéro de moi, bien que je ne sois pas zéro. Les autres sont les mêmes.

Les gens ont besoin de voir une perspective réaliste. Ou au moins croire en une sorte de mythe. Jusqu'à présent, j'ai peur que peu de non-zéros soient sérieusement intéressés.

 

Comment a-t-il changé son surnom ? Je n'arrive pas à le faire fonctionner.

 
Андрей Большаков:

Je commence à rassembler des participants volontaires. Envoyez-moi un message. Dans le message, veuillez préciser :


1. A quelle catégorie vous appartenez (trader/programmeur/universaliste)

2. Votre expérience (programmeur), votre réussite (trader)

3. Combien de personnes doivent faire partie de l'équipe (T/P) ?

4. Une variante publique ou confidentielle de l'équipe est préférable.


Je vous le dis tout de suite : si vous êtes un trader qui veut tester gratuitement quelques tactiques ou qui a des doutes, ne perdez pas votre temps. La sélection sera effectuée de manière approfondie par l'équipe elle-même. Nous voulons des idées qui fonctionnent et qui ont fait leurs preuves dans la pratique. Et si vous en avez un - l'équipe le perfectionnera sans aucun doute.



Il est très intéressant d'observer le temps, les années passent, les services changent, mais les offres sont toujours les mêmes ...

Une idée en échange d'un conseiller ...

 
Maxim Dmitrievsky:

qui êtes-vous de toute façon pour commencer ? )))) hahaha
Je veux dire, il avait à l'origine le surnom d'"humain". Je pense que c'est suffisant).
 
Vladimir Pastushak:

Il est très intéressant d'observer les temps, les années passent, le service change, mais les offres sont toujours les mêmes ...

Une idée en échange d'un conseiller...

Eh bien, chacun d'entre eux pensait être le premier à avoir eu cette idée).