Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 107

 
Vladislav Andruschenko:


Ouais. 10 lots. C'est cool....., c'est soit PAN, soit parti...:-(

Pas d'arrêt non plus.
 

S'il y a une transaction risquée, peu importe qui est dans quelle position ou avec quels résultats.

Même le dernier jour, les choses peuvent changer.

Il faut donc se battre jusqu'au bout et garder le moral.

 
Petros Shatakhtsyan:

S'il y a une transaction risquée, peu importe qui est dans quelle position ou avec quels résultats.

Même le dernier jour, les choses peuvent changer.

Il faut donc se battre jusqu'au bout et garder le moral.

+
 
Les gars, j'ai des arrêts. Regardez l'histoire - fermeture sur SL. L'autre question est de savoir où se trouvent ces arrêts.
 

Hourra, mon signal a été remis en service.

Merci aux administrateurs du service "Signaux".

 
Vitaly Muzichenko:

Hourra, mon signal a été remis en service.

Merci aux administrateurs du service "Signaux".


Mon signal d'avril peut être supprimé - le service a dit qu'il n'était pas restaurable, j'ai abandonné, en mai je prendrai ma revanche :)
 
Server Muradasilov:

Mon signal d'avril peut être supprimé - le service après-vente a dit qu'il était irréparable, il est parti, je prendrai ma revanche en mai :)
Ils ont donc proposé une solution : en ouvrir un nouveau, pour le montant qui se trouvait dans le haras.
 
Vitaly Muzichenko:
Eh bien, ils ont offert une porte de sortie : en ouvrir une nouvelle, pour le montant qui se trouvait à l'échancrure.

C'est bon. Le mois de mai arrive à grands pas.
 
Yuriy Zaytsev:

Renat, je vais essayer de vous donner l'essentiel de la question.

D'ailleurs, Renat, vous avez une transaction calme et douce, pas de pédalage - il y a eu quelques entrées triples sur des lots importants - et ensuite, apparemment, un expert a été mis en place.

J'ai posé une question au cours de la discussion sur la façon de déterminer le gagnant.

Si on juge le gagnant par l'équité, la compétition se transforme en une course folle à l'équité, c'est-à-dire qu'il y a des risques, des entrées dans tous les dépôts, la compétition se transforme en une foire d'empoigne au lieu de montrer un très bon style ! Les gens pédalent en masse.

Je ne parie pas que cela puisse arriver aussi ! Mais il y a des supporters - qui sont plus proches de la réalité - avec une croissance douce et lisse - normale - c'est-à-dire plus réelle !

Et puis le CAMP DE MEMBRES DES RÈGLES s'est scindé en deux parties, certaines ne concernaient que l'équité folle, les autres suggéraient le trading d'équilibre.

J'ai proposé de créer deux nominations, l'une pour l'équité (pour l'équité folle), et la seconde pour le trading raisonnable, sur la base de la formule proposée par Dick, elle a été publiée et est facile à comprendre.

En outre, s'il arrive soudainement que le participant obtienne les deux catégories - eh bien, juste super - il prendra la totalité de la cagnotte - c'est tout à fait juste, mais si les critères n'obtiennent pas deux gagnants - le concours n'en tirera que des avantages.

Nah, ce n'est pas le sujet.

Je ne vais pas jouer le jeu du concours.

En particulier, le pourcentage de dépôt n'est pas un indicateur à prendre en compte. C'est juste un indicateur pour savoir si la stratégie est cool. Plus le pourcentage est élevé, plus l'auteur est confiant dans sa stratégie.

En bref, la deuxième nomination est une pure connerie, montrant un manque d'expérience pour dire de telles bêtises.

Je recommande aux organisateurs du championnat de ne pas se contenter de lire mes articles, mais de les noter et de les étudier.

 
Renat Akhtyamov:

Nah, ce n'est pas ça.

Je ne vais pas jouer le jeu du concours.

En particulier, le pourcentage de charge des dépôts n'est pas un indicateur à retenir. C'est juste un indicateur pour savoir si la stratégie est cool. Plus le pourcentage est élevé, plus l'auteur est confiant dans sa stratégie.

En bref, la deuxième nomination est une ineptie qui montre le manque d'expérience de celui qui écrit de telles inepties.

Je recommande aux organisateurs du championnat de ne pas se contenter de lire mes articles, mais de les noter et de les étudier.

J'ai revérifié la formule dans le code, je l'ai un peu modifiée.
Maintenant, il fonctionne bien.