Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 101

 
Andrey Dik:

Peut-être qu'elle pourrait être plus utile en tant que saucisse.

Tirez-lui dessus pour qu'elle ne souffre pas et qu'elle ne rie pas trop sans raison.

C'est une suggestion extrémiste, nous lui avons rendu visite à l'hôpital il y a 10 minutes et lui avons souhaité bonne chance.

 
Yuriy Zaytsev:

C'est une suggestion extrémiste. Il y a 10 minutes, nous lui avons rendu visite à l'hôpital et lui avons souhaité bonne chance .

celui-là ?


 
Vitaly Muzichenko:
Qui, selon vous, devrait être un sponsor ?

Je pensais à un droit d'inscription de 20 $, 40 personnes - 800 $, deux nominations = 400 $, mais je ne pense pas que cela puisse fonctionner :-)

MQ - ils ne se soucient pas de nous, ils ne sont pas prêts, ils n'en ont pas besoin - mais cela n'interfère pas et c'est déjà bien.

 
Vladimir Zubov:
2017.04.13 09:22NZDCHFVendezSur1.000.701480.00

2017.04.13 17:07NZDCHFAcheterOut1.0092233.72037-9171300614.52[donc à -116795848.33% ]


Qu'est-ce que c'était ?

D'ailleurs ce symbole n'est pas sur le quad, je voulais regarder le plot)

J'ai regardé dans la 5, il n'y a pas d'épingle à cheveux.
 
Yuriy Zaytsev:

J'ai eu l'idée d'un billet d'entrée à 20 dollars, 40 personnes - 800 dollars, deux nominations = 400 dollars, mais il est peu probable que cela fonctionne :-)

MQ - ils ne se soucient pas de nous, ils ne sont pas prêts, ils n'en ont pas besoin, mais cela ne les dérange pas non plus.

C'est maintenant fait comme ça, je vais lancer une nouvelle version plus tard.

Nous avons besoin de règles plus claires. Aussi, la question de l'argent du prix, mal à diviser entre les premières places, il ya deux autres places en dessous, et il faut prix de consolation).



J'attends queYuraZ soitplus précis).

 
Vitaly Muzichenko:

Maintenant fait comme ça, je vais lancer une nouvelle version plus tard.

Les règles doivent être plus claires. Il y a aussi un problème avec la cagnotte, il n'est pas correct de la diviser entre les premières places, il y a deux places de plus en bas, et un prix de consolation est nécessaire à cet endroit).

erreurs grammaticales, merci de les corriger.

И... il n'y a toujours qu'un seul gagnant.

 
Renat Akhtyamov:
Veuillez corriger les erreurs grammaticales.
Où ?
 
Vitaly Muzichenko:
Où ?
"La cagnotte fait quoi ?" - action
 
Renat Akhtyamov:
"La cagnotte fait quoi ?" - action

Oui, j'ai vu(
 
Renat Akhtyamov:

...

И... il n'y a toujours qu'un seul gagnant.



.
Nous avons discuté, une nomination pour l'équité.
L'autre pour la qualité du commerce.
Nous avons décidé de deux nominations.