Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 103

 
Vitaly Muzichenko:

C'est absurde. J'ai fait les calculs en utilisant votre formule.



Vitaly, incluez la charge de dépôt dans le calcul, je pense que le résultat sera intéressant.
 
Sergey Gritsay:

Vitaly, incluez la charge de dépôt dans le calcul, je pense que le résultat sera intéressant.
Je peux inclure même... n'importe quoi. Soyons plus précis sous la forme d'une formule.
 
Vitaly Muzichenko:
Je pourrais inclure ... n'importe quoi. Soyons plus précis sous la forme d'une formule.

La formule est la même que celle du drawdown.
 
Yuriy Zaytsev:

Suggestion extrémiste, il y a juste 10 minutes nous lui avons rendu visite à l'hôpital, lui souhaitant bon rétablissement.

Ce n'est pas un extrémisme, c'est de la compassion).
 
Sergey Gritsay:

la formule de calcul de la boule est la même que pour le drawdown
Je vois, donc le deuxième gagnant sera en bas, c'est normal ?
 
Vitaly Muzichenko:

Un peu de n'importe quoi, j'ai fait les calculs en utilisant votre formule

Pourquoi est-ce un gâchis ? Ça a l'air bien.
 
Vitaly Muzichenko:
Je vois, donc le deuxième gagnant sera tout en bas, c'est normal ?
La deuxième nomination tient compte de la baisse maximale des capitaux propres, donc s'il y a eu de fortes baisses, la deuxième nomination en partant du bas est acceptable.
 
Andrey Dik:
Ce n'est pas de l'extrémisme, c'est de la compassion).

Charger un Mauser et le mettre dans votre main ?

accomplir un acte d'humanité

 
Andrey Dik:
La deuxième nomination tient compte de la réduction maximale des fonds propres, donc s'il y a eu des réductions importantes, la deuxième nomination en partant du bas est correcte.

la qualité du commerce...

c'est une compétition pour la première place, pas la dernière.

C'est contagieux, s'efforcer de perdre.

je pense que je dois sortir d'ici ..........

 


Soirée 13-04-2017 !

Le résultat du leader - semble déjà hors de portée, même s'il interrompt ses transactions, ou entre pour le plaisir, au moment même des renversements !

Bien qu'il y ait encore 14 jours d'avance et seulement 12 jours de retard, nous n'avons pas encore dépassé le milieu, peut-être pourront-ils nous rattraper. S'ils ne corrigent pas les chevaux.

http://mvs.hol.es/Monitoring/