Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 105

 
Andrey Dik:

Vous avez tort. Vigor remonte la balance suffisamment vite pour rester en tête et éviter en même temps le dérapage qui l'écarterait de la tête dans la deuxième catégorie également. Il a de bonnes chances de remporter les deux prix en mai dans une compétition comme celle-ci.

La première et la deuxième nomination ne sont pas contradictoires comme elles peuvent le paraître à première vue, il s'agit simplement de deux chiffres commerciaux différents. Regardez par exemple les Oscars, il y a différentes catégories, et c'est correct, car le commerce, comme l'art, a de multiples facettes, chacun y trouvera quelque chose de différent.

Yuri est d'accord avec moi, s'il avait pris soin des risques, la photo du jour aurait été plus ensoleillée pour son cheval aujourd'hui.


Je n'accuse personne de quoi que ce soit mais la démo de MQ aux infos est retardée de 10 secondes, c'est suffisant pour gagner +1000000%.
 
Renat Akhtyamov:

pour la meilleure stratégie, attraper un perdant, la qualité du commerce, etc.

Le résultat sera toujours le même - gagner ou perdre.

Bonne chance à tous !

Faites comme avant et le prix de la première nomination est à vous !

N'y a-t-il que vous qui soyez troublé par le fait que quelqu'un d'autre se tiendra à côté de vous et sourira à pleines dents avec une tasse dans les mains.)))) Mais vous ne serez que deux, pas plus.

 
Andrey Dik:

Faites comme avant et le prix de la première catégorie est à vous !

À moins que vous ne soyez troublé par le fait que quelqu'un d'autre se tiendra à côté de vous, souriant à dents blanches et tenant la tasse.)))) Mais il n'y aura que deux d'entre vous, pas plus.

Je peux comprendre l'or, je peux comprendre l'argent, le bronze.

Mais la qualité du commerce est un flocon total, ce qui n'est pas applicable ici...

 
Ils ont peut-être confondu le dernier bug 10 secondes ou 10 minutes ? 10 sec est maintenant dans les nouvelles et faire l'arbitrage n'est pas un problème, mais pourquoi ...
 
Server Muradasilov:
Vous ne pouvez pas avoir deux prix, mais un seul. Si un concurrent en vaut deux, vous devrez y réfléchir.

Cela n'a pas été discuté... Dans ce cas, vous devriez donner le prix à la personne qui se rapproche le plus de cette catégorie en termes de pourcentage. C'est très facile à découvrir.

Par exemple, dans la première catégorie, le deuxième météore est à 90% de la première place et dans la deuxième catégorie à 97%, alors le prix de la première place va au deuxième météore de la deuxième catégorie.

 
Renat Akhtyamov:

Je peux comprendre "or", je peux comprendre "argent", "bronze"...

mais la qualité du commerce est un flocon total qui ne s'applique pas ici

Je vois. Vous ne gagnerez donc jamais un Oscar, car il y a plusieurs nominations.
 
Andrey Dik:
Je vois. Vous ne gagnerez donc jamais un Oscar, car il y a plusieurs nominations.

Oh, mec... il y a plusieurs directions différentes...

et nous n'en avons qu'un seul et ce n'est pas la direction, c'est le but - gagner, gagner le sparring !

)

Que diriez-vous d'une troisième nomination pour l'avatar le plus cool, hein ?

Ou une quatrième nomination pour avoir toujours le même dépôt ?

combien de nominations y aura-t-il ?

et il n'y a aucun sens du résultat final - où est le but de cet événement ?

Il n'y en a pas, on se fait dorloter.

// ils ne peuvent pas comprendre...

 
Andrey Dik:

Cela n'a pas été discuté... Dans ce cas, vous devriez donner le prix à la personne qui se rapproche le plus de cette catégorie en termes de pourcentage. C'est très facile à découvrir.

Par exemple, si dans la première nomination le deuxième météore est à 90% de la première place et dans la deuxième nomination à 97%, alors le prix de la première place va au deuxième météore de la deuxième nomination.


Oui, vous pouvez le faire.
 
Renat Akhtyamov:

Oh, mec... il y a plusieurs directions différentes...

Quand c'est clair pour tout le monde) mais nous n'en avons qu'un et ce n'est pas la direction, mais le but - la victoire, la victoire dans le sparring !

)

Que diriez-vous d'une troisième nomination pour l'avatar le plus cool, hein ?

ou un quatrième - pour le même dépôt tout le temps ?

combien de nominations cela ferait-il ?

et il n'y a aucun sens du résultat final - où est le but de cet événement ?

Je n'en ai pas, c'est juste un tâtonnement.


Il y aura deux nominations au total en mai.

Rena vous devriez participer à au moins un des cinq meilleurs )))). - Il n'y a pas d'entourloupe, tout le monde est adulte.

La raison pour laquelle la deuxième proposition a été incluse n'est-elle vraiment pas claire ? Avec la première, tout est clair : c'est à prendre ou à laisser (idéalement, peu de gens commercent comme cela dans le monde réel ....) ?

La deuxième nomination montre à quel point vous pouvez travailler avec l'argent des autres................................................. , par exemple. Il n'y a pas besoin d'expliquer quand c'est clair pour tout le monde).

 
Server Muradasilov:


Il y aura deux nominations en mai.

Rena, tu dois entrer dans le top 5 au moins dans une catégorie))).

La raison pour laquelle la deuxième proposition a été incluse n'est-elle pas claire ? Avec la première, tout est clair : c'est à prendre ou à laisser (idéalement, peu de traders font ce genre de commerce dans le monde réel ....) ?

La deuxième nomination montre à quel point vous pouvez travailler avec l'argent des autres................................................. , par exemple. (Pourquoi dois-je expliquer quand c'est clair pour tout le monde ?)

Je vais vous dire un secret...

Si vous avez obtenu le meilleur résultat sur la démo, par exemple, il n'est pas certain que vous gagniez de l'argent sur la vraie.

Plus vous en aurez, plus les robots de trading seront performants, plus ce sera facile.

Pour faire court, jouez.

...

Donc, le premier jour de négociation, j'étais dans le top 5 et quoi ?

Il ne l'a pas réparé.....

Pas une carte maîtresse, loin de là.