Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 50

 
Qui prend des paris ici ? ))
 
Sergey Basov:
Qui prend des paris ici ? ))

:-))) sur qui pariez-vous ! ?

Peut-être aussi créer une table de pari ? l'idée était déjà là - et pas la mienne :-))))

:-) D'ailleurs metaquotes peut organiser un tel service ? 10% - intérêt . Mais probablement doit d'abord obtenir une licence pour les activités de paris, bien que peut-être prévu dans les statuts !

TABLEAU DE PARIAGE !

Parier sur le montant de la démo
sur qui
note




































































































 
Yuriy Zaytsev:

:-))) sur qui pariez-vous ! ?

Peut-être aussi un tableau pour créer un tableau de paris ? l'idée était déjà là - et pas la mienne :-))

:-) Soit dit en passant, peut-être les méta-citations organiser un service comme celui-ci ? 10% - intérêt. Mais probablement doit d'abord obtenir une licence pour les paris, bien que peut-être prévu dans le statut

Montant des paris dans la démo : ))))
 

Yuriy Zaytsev:

:-))) sur qui pariez-vous ! ?

Peut-être pourrions-nous créer une table pour placer des paris ? J'ai déjà eu l'idée, et ce n'est pas la mienne :-))))

:-) A propos, peut-être que methaquotes organise un tel service ? 10% - intérêt Mais je devrais probablement d'abord obtenir une licence pour les activités de paris, bien que cela puisse être prévu dans la loi !

Je parie sur moi, je suis sûr que je ne perdrai pas car je ne participe pas :))

Et ce serait bien d'accepter les paris (avant le tournoi), il y aurait plus d'intérêt. Mais ils seront probablement bannis pour de telles activités d'amateur.

 
Tous les paris sont oubliés ...... Cela n'apportera rien de bon, alors veuillez ne pas poursuivre cette question. Merci.
 
Server Muradasilov:
Tous les paris sont oubliés ...... Cela ne servira à rien, alors ne poursuivez pas cette affaire. Merci. .
Oui, c'est ce que je pense aussi. Ils les gifleront tous comme des enfants pour avoir joué et les mettront dans un coin pendant de nombreuses années).
 

:-) L'idée n'a pas abouti, mais c'est dommage - écoutez l'organisateur.

 

On dirait la fin du trimestre, peu de gens écrivent :-) Et le prix est stagnant, en attendant une Amérique vigoureuse et riche, peut-être qu'elle bougera quelque chose, sinon l'ennui et le point est coincé ! Nos chevaux font à peine du louvoiement, il n'y a pas d'embardée.

 
Yuriy Zaytsev:

On dirait la fin du trimestre, peu de gens écrivent :-)


Comment la fin du trimestre affecte-t-elle la rédaction des messages du forum ?
 
Bonjour, puis-je parier sur un compte de démonstration? J'avais le statut de vendeur et j'étais identifié en conséquence, puis j'ai retiré le statut, et maintenant il s'avère que je ne suis pas formellement identifié.
Si je peux, voilà :
https://www.mql5.com/ru/signals/285168?p=15hr1
<iframe frameborder="0" width="220" height="140" src="https://www.mql5.com/ru/signals/widget/signal/2lkr"></iframe>
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Btw
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Btw
  • Arfei 001
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Btw для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг