Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 106

 
Vladimir Zubov:

Je n'accuse personne de quoi que ce soit, mais la démo de MQ aux infos est retardée de 10 secondes il réel, c'est suffisant pour marquer +1000000%.

Le décalage est toujours là ? L'avez-vous éliminé jusqu'à présent ? Alors c'est vraiment un problème... Il se peut qu'il y ait une raison interne à ce problème dans MQ et qu'il ne soit pas "corrigé" dans tous les cas, vous devez alors chercher un autre site de démonstration.

 
Andrey Dik:

Y a-t-il encore un arriéré ? L'ont-ils réparé jusqu'à présent ? Alors c'est vraiment un problème... Il y a peut-être une raison interne à MQ et le problème ne sera pas "réglé" de toute façon. Dans ce cas, vous devez chercher un autre site de démonstration.

Pourquoi ont-ils besoin de réparer la démo ?

Vous mélangez l'argent et l'air...

Redescendez sur terre et négociez comme un adulte.

 
Andrey Dik:

L'arriéré est-il toujours là ? A-t-il été éliminé jusqu'à présent ? Alors c'est vraiment un problème... Il y a peut-être une raison interne à MQ et le problème ne sera pas "réglé" de toute façon. Dans ce cas, vous devez chercher un autre site de démonstration.


Volchansky a vérifié, tout était OK, quelque part il a même lancé un programme pour vérifier
 
Renat Akhtyamov:

J'étais dans le top 5 le premier jour de négociation, et alors ?

Je ne l'ai pas réparé, c'est tout. .....

Ce n'est pas Trump, loin de là.
Dans le métier, parler au passé est considéré comme une faute de goût. Si grand-mère avait un ***, elle serait grand-père. Cependant, tout le monde ne peut pas non plus être grand-mère.
 
Renat Akhtyamov:



Ren, s'il te plaît, n'écris pas de bêtises. Pour faire simple - je n'ai pas supporté votre concours, ne vous en déplaise, bonne chance .....
 
Server Muradasilov:

Wren, ne sois pas stupide. Disons-le comme ça. Je n'ai pas pu gérer votre concours, ne vous occupez pas de moi. Bonne chance, ......

Je ne dirai rien, d'accord ?

Surtout les bonnes choses...

 
Renat Akhtyamov:

Je ne dirai rien, d'accord ?

Surtout les avantages...

Renat, je vais essayer de faire le point.

D'ailleurs, Renat, vous avez une transaction calme et douce, pas de pédalage - il y a eu quelques entrées triples sur des lots importants - et ensuite, apparemment, un expert a été mis en place.

La première question qui nous est venue à l'esprit était de savoir comment choisir un gagnant, évidemment, selon l'équité !

Si on juge le vainqueur par l'équité, la compétition se transforme en une course folle à l'équité, c'est-à-dire qu'il y a des risques, des entrées de tous les dépôts, la compétition se transforme en une foire d'empoigne au lieu de montrer un très bon style ! Les gens pédalent en masse.

Je ne doute pas que ce soit le cas ! Mais il y a des supporters - qui sont plus proches de la réalité - avec une croissance douce et lisse - normale - c'est-à-dire plus réelle !

Et puis le CAMP DE MEMBRES DES RÈGLES s'est scindé en deux parties, certaines ne concernaient que l'équité folle, les autres suggéraient le trading d'équilibre.

J'ai proposé de créer deux nominations, l'une pour l'équité (pour l'équité folle), et la seconde pour le trading raisonnable, sur la base de la formule proposée par Dick, elle a été publiée et est facile à comprendre.

Cela dit, s'il s'avère que le participant obtient soudainement les deux catégories - eh bien, juste super - il prendra la totalité de la cagnotte - c'est tout à fait juste, mais si les critères n'obtiennent pas deux gagnants - un concours avec cela ne sera que bénéfique.

 

Tableau pour la matinée du 14-04-2017

Le leader a gagné 70k et est de nouveau en position, très intéressant de voir son excellent trading !

 
Yuriy Zaytsev:

Tableau pour la matinée du 14-04-2017

Le leader a gagné 70k et est de nouveau en position, très intéressant de voir son excellent trading !


Nous attendons toujours une réponse du service d'assistance.
 
Yuriy Zaytsev:

Tableau pour la matinée du 14-04-2017

Le leader a gagné 70k et est de nouveau en position, très intéressant de voir son excellent trading !


Tah oui. 10 lots. C'est cool....., c'est soit PAN, soit parti...:-(