Apprenez-moi à gagner de l'argent. - page 6

 
Des Estoniens sexy, de quoi tu parles ? Si c'est en haut, c'est +1, ou -3 ? Avez-vous déjà étudié la physique ? Ou la géométrie.
 
DJDJ22:
Putain, soit vous gagnez de l'argent, soit vous ne faites pas d'histoires. Le graal se fait en silence. Il ne fait pas de bruit.
Ce n'est pas vrai. Tous les grails sont créés avec beaucoup de bruit, pour ainsi dire en fanfare.
 
paukas:
Ce n'est pas vrai. Ils sont tous largués en fanfare.
Surtout dans les comptes pamm, au son des applaudissements....
 
tara:
Des Estoniens sexy, de quoi tu parles ? Si c'est en haut, c'est +1, ou -3 ? Avez-vous déjà étudié la physique ? Ou la géométrie.
Я !.. Je l'ai fait... à la maternelle... pour empiler les cubes sur le sol : Profit - un cube plus haut ; élan - plus bas
 
tara:
Des Estoniens sexy, de quoi tu parles ? Si c'est en haut, c'est +1, ou -3 ? Avez-vous déjà étudié la physique ? Ou la géométrie.

Correspondant du député :
- Connaissez-vous les lois de la physique ?
- Ils ne sont ratifiés par personne...
- Avez-vous déjà lu la géométrie ?
- C'est là qu'il est tué à la fin ?


L'homme:
Я !.. J'ai étudié... à la maternelle... pour empiler des cubes sur le sol : Profit - un cube un peu plus haut ; élan - plus bas
Alors, on continue en silence (voir mql5, svp) ou quoi ?
 
mt4trade:

Alors, on continue en silence (voir message privé sur mql5, svp) ou quoi ?

Je ne comprends donc pas pourquoi ce forum... ? Pourquoi aider les gens ici avec les EA... Pourquoi aident-ils les gens avec les Expert Advisors et les indicateurs ? Pourquoi discutent-ils de la situation actuelle et des systèmes de trading... ? Est-ce vraiment parce qu'ils ne veulent pas que les gens gagnent de l'argent... ?

DJDJ22 :
... Le graal se crée dans le silence. Il ne fait pas de bruit.

DJDJ22 écrit-il tous ses posts ici dans le but exprès de déconcerter l'esprit d'un maximum de "newbies"... et d'essayer d'embrouiller les gens ?

Ou est-ce que je comprends mal quelque chose... ?

 
prikolnyjkent: Je ne comprends pas alors, pourquoi ce forum... ? Pourquoi aident-ils les gens avec les Expert Advisors... Pourquoi aident-ils les gens avec les Expert Advisors et les indicateurs ? Pourquoi discutent-ils de la situation actuelle et des systèmes de trading... ? Est-ce vraiment dans le but d'empêcher les gens de gagner de l'argent ?
Malentendu soutenu ! C'est juste que vous avez un smiley "Sujet fermé" là...
prikolnyjkent : Est-ce queDJDJ22 écrit tous ses posts ici précisément dans le but de déconcerter l'esprit d'un maximum de "newbies"... et d'induire les gens en erreur de toutes les manières possibles ?... Ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?

J'ai plusieurs théories ! La principale est que si vous divulguez votre méthodologie, tout le monde va commencer à gagner, et une fois qu'ils auront gagné, ils oublieront tout. C'est à ce moment-là que l'effondrement final de l'économie mondiale se produira.

Alors, on continue ?

Alors - le résultat est-il écrit en pips ou comme -1/+1 ? Si c'est en pips, comment cela s'additionne-t-il au prix ?

Comment est-il utilisé et comment affecte-t-il le commerce ?

 
prikolnyjkent:

Je ne comprends pas alors, pourquoi ce forum... ? Pourquoi y a-t-il de l'aide pour les personnes atteintes d'EA... et des indicateurs ? Pourquoi discuter de la situation actuelle et des systèmes de trading... ? Est-ce vraiment parce qu'ils ne veulent pas que les gens gagnent de l'argent... ?

DJDJ22 écrit-il tous ses posts ici dans le but exprès de déconcerter l'esprit d'un maximum de "newbies"... et d'essayer d'embrouiller les gens ?

Ou est-ce que je comprends mal quelque chose... ?

Exactement.
 
mt4trade:
Je soutiens le malentendu ! C'est juste que vous avez un smiley là "Sujet fermé"...

J'ai plusieurs théories ! La principale est que si vous révélez votre méthodologie, tout le monde va commencer à gagner, et une fois qu'ils auront gagné, ils oublieront tout. C'est alors que l'économie mondiale s'effondre définitivement.

Alors, on continue ?

Alors - le résultat est-il écrit en pips ou comme -1/+1 ? Si c'est en pips, comment cela s'additionne-t-il au prix ?

Comment l'utilisez-vous et quel est son impact sur le commerce ?

Le +1/-1 ne reflète correctement l'essence de ce qui se passe que lorsque TP=SL.
Si les distances aux arrêts sont DIFFÉRENTES, alors vous devriez déjà mettre des POINTS sur le graphique.

La question "Si c'est en pips, comment cela s'additionne-t-il au prix ?" - Je n'ai pas compris.
Désolé...

 
prikolnyjkent: +1/-1 ne reflètera correctement l'essence de ce qui se passe que lorsque TP=SL.
Si les distances aux arrêts sont DIFFÉRENTES, alors vous devriez déjà tracer des points sur la carte.
La question "Si c'est en pips, comment cela s'additionne-t-il au prix ?" - Je n'ai pas compris. Désolé...

Veuillez donner des exemples de la manière dont on peut entrer dans les statistiques de résultats "non pas le résultat d'une transaction réelle", mais "le résultat de la FIT " du signal donné par le TS, avec le mouvement réel du prix qui s'est produit (vos mots).

Supposons :

1). Signal d'achat, TS 500, SL 300, le prix a baissé de 1000. Qu'est-ce qui est écrit dans ce cas dans les statistiques ?

2). un signal de vente, TS 500, SL 300, le prix a baissé de 1000. Qu'enregistrons-nous dans les statistiques ?

Alors comment puis-je prendre ma décision - ouvrir l'ACHAT ou le CONTRE le signal ? J'aifait mes propres hypothèses :

Prenons une moyenne - les résultats ont été positifs N fois, donc "statistiquement", ils seront négatifs M fois. Puis - "flip".