Apprenez-moi à gagner de l'argent. - page 4

 
prikolnyjkent:
Quel discours passionné et incendiaire ... Est-ce que nous avons TOUT ce que vous avez énuméré à notre disposition... ?
Il est beaucoup plus RATIONNEL de regarder carrément les STATISTIQUES des résultats des TS étudiés...

D'une certaine manière, je partage cette ironie. Mais avec les statistiques des résultats - ce n'est PAS clair.
La description de la tâche consiste à "oublier". Et "toute l'information est dans le graphique"...

Mais lequel ? Que faire avec ? Peut-on donner une explication cohérente ?

Ou devons-nous aussi les chercher dans les journaux du matin ? :)

Les statistiques sur les résultats - qu'est-ce que c'est ?

Compte-t-il les achats/ventes rentables/perteux ?

Alors comment les interpréter ?

Ou est-ce quelque chose de tout à fait différent ?

Des définitions claires, s'il vous plaît !

 

Commençons par le fait que l'ensemble de la transaction se résume, comme décrit ci-dessus, au mouvement de 100 à 0 en termes d'unités, ce qui nous donne l'oscillateur faisant une dérivée du prix, c'est-à-dire essayant d'attacher les mouvements de prix dans une tendance latérale - et quoi qu'il en soit, c'est un mouvement de tendance. Après tout, une tendance latérale est le rêve de tout trader - d'une frontière conventionnelle du canal à une autre... Mais malheureusement, elle n'est pas toujours là sur le marché, et la tendance latérale du canal peut avoir une taille différente - tout ce qui est décrit ci-dessus conduit à la mise en œuvre de la séparation de la tendance latérale... - Si vous voulez vérifier si le marché évolue dans une certaine direction, et que vous n'avez pas besoin de le faire tout de suite, vérifiez l'exactitude des commentaires sur les commentaires.

Le prix d'une position de vente est le plus haut requis pour une situation de marché, le prix d'une position de vente est le plus haut requis pour une situation de marché, le prix d'une position de vente est le plus bas requis pour une situation de marché.

 
mt4trade:

D'une certaine manière, je partage cette ironie. Mais les statistiques sur les résultats ne sont PAS claires.
La description de la tâche consiste à "oublier". Et "toute l'information est dans le graphique"...

Mais lequel ? Que faire avec ? Peut-on donner une explication cohérente ?

Ou devons-nous aussi les chercher dans les journaux du matin ? :)

Les statistiques sur les résultats - qu'est-ce que c'est ?

Compte-t-il les achats/ventes rentables/perteux ?

Alors comment les interpréter ?

Ou est-ce quelque chose de tout à fait différent ?

Des définitions claires, s'il vous plaît !

Je peux être plus précis sur les statistiques dont je parle :.

- Une ligne graphique montrant une séquence d'événements de type succès-échec. Il part de zéro et fait, un par un, un pas en avant dans le cas d'une transaction réussie, et un pas en arrière dans le cas d'un échec.
C'est le genre de lignes que l'on voit sur le graphique dans "La tâche de la ruine...".

- et si vous complétez maintenant les données utilisées pour construire le graphique avec les longueurs du stop loss et du take profit de chaque trade, CELA VOUS DONNERA TOUT ce dont vous avez besoin pour décider des actions futures.

Maintenant, prenez une situation CONCRETE...
Supposons que vous ayez une source de signaux de trading qui vous ait donné le même graphique que celui que vous voyez ici lorsqu'il a été tracé à partir du "Problème...". Et l'on sait que cette statistique a été obtenue à la même distance des arrêts dans toutes les transactions (TP=SL).

Et si maintenant, vous dites qu'il n'est pas clair pour vous comment trader de manière rentable sur la source de CE SIGNAL, alors je ne sais pas quoi d'autre... et comment d'autre... On peut vous l'expliquer. Je ne sais pas quoi dire d'autre... C'est juste en face de mes yeux...

 
forte928:

Commençons par le fait que l'ensemble de la transaction se résume, comme décrit ci-dessus, au mouvement de 100 à 0 en termes d'unités, ce qui nous donne l'oscillateur faisant une dérivée du prix, c'est-à-dire essayant d'attacher les mouvements de prix dans une tendance latérale - et quoi qu'il en soit, c'est un mouvement de tendance. Après tout, une tendance latérale est le rêve de tout trader - d'une frontière conventionnelle du canal à une autre... Mais malheureusement, elle n'est pas toujours là sur le marché, et la tendance latérale du canal peut avoir une taille différente - tout ce qui est décrit ci-dessus conduit à la mise en œuvre de la séparation de la tendance latérale... - Si vous voulez vérifier si le marché évolue dans une certaine direction, et que vous n'avez pas besoin de le faire tout de suite, vérifiez l'exactitude des commentaires sur les commentaires.

Si vous connaissez le type de comportement des prix dans le cadre temporel actuel, vous pouvez calculer le point d'entrée au sommet ou au creux avec un degré élevé de probabilité... Sachez quand la tendance prolongée et la plage de volatilité prendront fin, et n'essayez pas de prier convulsivement pour un renversement de la direction des prix - si cela offense quelqu'un, il est temps d'avoir du courage et d'admettre que vous avez tort dans votre décision et que vos défauts constants sont soit votre faute, soit trop d'arrogance...

Et pourquoi est-ce que je voudrais tout ça... ?

Non, bien sûr, si vous êtes intéressé par l'action de style sniper (habileté et effort suprême) - "Un tir, un cadavre" - alors pour l'amour de Dieu.
Mais il y a aussi le style "carpet bombing" - simple... et assez efficace

Purement une question de goût...

 
Tema97:

Bonjour à tous) Je voudrais demander - qui gagne régulièrement sur le forex ??? combien de pourcentages par mois gagnez-vous ??? et comment le faites-vous ?

Apprenez-moi s'il vous plaît.


Vous m'écrivez, je vais vous dire comment gagner régulièrement de l'argent, mais à une condition : exercer un contrôle précis de vos émotions, il est souhaitable d'avoir un esprit analytique, pour se conformer à mes recommandations. Si vous avez le moindre doute, n'écrivez pas, tout sera vain, vous ne perdrez que du temps. De même, avant de m'écrire, préparez des captures d'écran de vos trois dernières transactions sur un compte réel. Si vous ne commencez pas à gagner de l'argent, vous arrêterez au moins de perdre.

Veuillez ne pas inonder mon message !

 
prikolnyjkent:
Je peux être plus précis en décrivant les statistiques dont je parle :.

- Une ligne graphique montrant la séquence des événements de type succès-échec.

C'est compréhensible, mais il y a une " nuance " : il y a deux positions sur le marché - l'achat et la vente. Ils ont tous deux des résultats de type succès/échec. Comment refléter cela (distinction achat/vente) sur le graphique ?

Si ça n'a pas d'importance, pourquoi pas ?

Ce qui suit est unebonne idée :
Supposons que vous ayez une source de signaux de trading qui vous donne le même graphique que celui que vous voyez dans "Task..." lorsque vous la construisez. Et en même temps, vous savez que cette statistique est obtenue avec la MÊME distance aux stops dans toutes les transactions (TP=SL).

Merci ! !! Je vais essayer de faire un tel tableau, puis nous verrons s'il sera compréhensible ou non. :)

 
mt4trade:

C'est compréhensible, mais il y a une " nuance " : il y a deux positions sur le marché - l'achat et la vente. Ils ont tous deux des résultats de type succès/échec. Comment cela (distinction achat/vente) doit-il être reflété sur le graphique ?

Si ça n'a pas d'importance, pourquoi pas ?

Ça l'est - ça n'a pas d'importance.

Et pourquoi... ? L'exemple suivant peut peut-être le mieux le démontrer :.
Supposons que vous disposez d'une source de signaux de trading, qui vous a donné un graphique ÉGAL de statistiques de résultats de transactions, exécutées avec des distances ÉGALES aux stops (TP=SL).
Ensuite, pour gagner de l'argent, vous devez ouvrir dans la direction du signal, sans faire AUCUNE différence entre l'achat et la vente.

Êtes-vous d'accord... ?

 
prikolnyjkent:
Ca n'a pas d'importance. ... exemple :. Un HUIT graphique des statistiques des résultats des transactions effectuées avec des distances égales aux stops (TP=SL).
Ensuite, pour gagner de l'argent, vous devez ouvrir vers le SIGNAL, sans faire de différence entre un achat et une vente. Êtes-vous d'accord ?
Je n'ai pas encore TP==SL sous la main. Mais plus précisément - que signifie "au signal" ? C'est-à-dire, si TS dit d'acheter - acheter, si vendre - vendre ?

Mais j'ai sous la main un exemple relativement intéressant d'un TS avec TP et SL flottants :

1er graphique - équilibre.

2 - graphique - résultats :

Il y a évidemment beaucoup de petites transactions négatives, mais elles sont plus que compensées par les rares résultats positifs (sur le TP).

Des commentaires à ce sujet ? Il y en aura d'autres à venir.

Balance (en pips)

Tableau des résultats (la position est enterrée en moins -1, zéro ou plus +1) :

 

mt4trade:
Но поточнее - что значит "в сторону сигнала"? То, что если ТС сказала buy - покупаем, если sell - продаем?

Oui, c'est vrai.

mt4trade:
Évidemment beaucoup de petits trades négatifs, mais ceux-ci sont plus que compensés par les rares résultats positifs (sur TP).

Des commentaires à ce sujet ?

C'est un parfait exemple de la façon dont l'analyse des statistiques de résultats " tire littéralement par les oreilles " dans la direction où " il y a des poissons "... et où " le chien est enterré ".
Il y a très peu de données sur les distances aux arrêts, mais il y a la CARACTÉRISTIQUE LA PLUS IMPORTANTE - l'ÉTAT d' au moins une CARACTÉRISTIQUE.

 
prikolnyjkent:

Oui, c'est vrai.

C'est un parfait exemple de la façon dont l'analyse des statistiques de résultats " tire littéralement les oreilles " dans la direction où " il y a des poissons "... et où " le chien est enterré ".
Il y a très peu de données sur les distances jusqu'aux arrêts, mais, il y a la caractéristique la plus importante - la persistance d 'au moins une CARACTERISTIQUE.

Je l'ai : le poisson est là où le chien est enterré.