Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 14

 
sitt:

et pour nous d'en avoir une du tout, c'est deux grandes différences, comme on dit à Odessa.

"Nous" qui ?

Quelqu'un vous a autorisé à dire des bêtises en votre nom ?

Pour ma part, je n'ai pas été autorisé, avez-vous une liste ?

 
Mischek2 Ils le font, mais vous n'en faites pas partie, je n'ai même pas parlé pour vous personnellement. Avez-vous des documents prouvant que vous êtes un trader et non un programmeur ? Je pourrais vous poser la même question. Je ne dis pas que je représente la planète entière, mais il y a des dizaines de personnes qui sont d'accord avec moi, ils n'ont juste pas le temps de s'asseoir ici pour fulminer, ils ne veulent pas s'engager, et je suis arrivé ici accidentellement sur le lien pour lire les innovations, si vous n'aimez pas la position des habitués, personne ne vous a demandé de vous inscrire, j'ai dit à ceux que je connais de mes amis et moi-même, et vous faites ce que vous voulez si vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose.
 
Mischek2:

"Nous" qui ?

Quelqu'un vous a-t-il autorisé à dire des bêtises en votre nom ?

Pour ma part, je n'ai pas été autorisé, avez-vous une liste ?

J'espère qu'il n'a pas été écrit par un programmeur ;)))
 

JJerboa Ce texte est probablement écrit par une personne mi-trader, mi-programmeur )))). De telles personnes existent aussi.

J'ai tout écrit, alors fais ce que tu veux. Merci à tous pour votre attention.

 
tt:
mais il y a une douzaine de personnes qui sont d'accord avec moi
Ils ne savent pas non plus ce qu'est un spread ? MT5 est-il mauvais parce qu'il ne rend pas le spread plus petit que MT4 ?
 
Je n'ai pas trouvé ou n'ai pas remarqué une question/réponse, dans la version actuelle de MT4 il y a une possibilité d'interaction normale entre dll et MQL avec le transfert de données dans les deux sens, dans quelle mesure cette possibilité restera dans la nouvelle version et si de tels indicateurs/experts ne fonctionneront pas ou pas correctement ?
 
artmedia70:

Lalibre-pensée peut finir par accumuler les erreurs. Les plus difficiles à attraper. En même temps, les clients du code exigent du programmeur, avec l'insistance d'un client religieux radical, que le code soit exécuté sans poser de questions.

Les concepts mis en évidence ne sont pas compatibles.


Il semble que plusieurs variantes d'écriture du même code, que le compilateur MT4 comprend aujourd'hui de manière égale et sans ambiguïté, ne peuvent que se transformer en erreurs pour vous.

Si vous êtes un bon programmeur, vous pouvez écrire le code le plus optimal et le plus clair par vous-même et vous ne forcerez pas tous les autres utilisateurs à faire de même.

 
TheLiteShadow:
Je n'ai pas trouvé ou n'ai pas remarqué de question/réponse, dans la version actuelle de MT4 il y a une possibilité d'interaction normale entre la dll et le MQL avec un transfert de données dans les deux sens, dans quelle mesure cette possibilité restera dans la nouvelle version et est-ce que ces indicateurs/experts ne vont pas cesser de fonctionner ou fonctionner incorrectement ?

  • https://www.mql4.com/ru/search#!keyword=dll&module=mql4_module_articles
 
Renat:

Nous effectuons actuellement un travail considérable pour mettre à niveau le terminal client MetaTrader 4.

...


Les amis, c'est une grande, très grande nouvelle !

Quelle excellente solution, j'ai particulièrement apprécié la compatibilité de mql4 et mql5, clairement mt4 est tiré vers le haut jusqu'à la fonctionnalité de mt5.

D'ailleurs, cela a été remarqué par les "intelligents" auparavant, lorsque METAUOTES a fait une promotion intensive des nouvelles versions de MT4.

En programmant en MQL4, les gens vont commencer à passer à MQL5, puisque la fonctionnalité de MQL5 est plus élevée, et les gens vont commencer à créer plus de code en MQL5.

Et la transition progressive vers MQL5 est inévitable ; mais MQL4 vivra probablement une longue et heureuse vie.

Je prévois une variante intéressante de ce développement...


D'ailleurs, j'ai écrit et prévu quelque chose de similaire il y a quelques années

 
YuraZ:

A propos, il y a quelques années, j'ai écrit et prévu quelque chose de similaire

Un nouvel analyste sur le forum.

Même Renat ne l'avait pas prévu, mais il l'a fait. ;)