Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 21

 
Andrei01:
Il découle du point 2) que la part du forex détenue par MT5 est faible et qu'il est peu probable qu'elle augmente après la mise à niveau de MT4. L'intérêt de supporter MT5 pour le forex séparément de MT4 devient alors peu clair.
Ainsi, vous ne comprenez rien et continuez à vivre dans des mythes. Relisez mes mots, caractère par caractère.
 
Renat:
...
Dans le premier message du fil de discussion, tout était déjà très clair. Mais même si vous l'écrivez 20 fois, il y aura toujours des gens qui bégaieront. )
 
Renat:

Pour plus d'informations.

.......

  1. Sur le plan technologique, MetaTrader 5 dépasse MetaTrader 4 d'une tête et le restera.
    Seule une inertie irrationnelle permet aux gens de s'asseoir sur l'ancien. La même inertie qui fait que 38 % de tous les traders de MetaTrader 4 sont assis sur Windows XP. En 2013 !

Je ne suis pas d'accord avec vous. Les fabricants associent l'extension des capacités du programme à un remplacement complet de l'interface. Nouvelle version - nouvelle interface.

Il s'agit ici de faire un usage économique de la ressource la plus précieuse dont nous disposons encore : le temps. Les jeunes ont le temps de comprendre les subtilités de la nouvelle interface, du moins selon eux, les personnes de plus de 50 ans en manquent. Pourquoi perdre du temps à faire de belles choses si l'ancienne technologie est tout à fait satisfaisante ? Vous devez tenir compte du fait que la plupart des utilisateurs qui négocient sur le marché des changes sont plutôt des amateurs et qu'ils ont des choses plus importantes à faire, ce qui leur permet de gagner de l'argent pour éventuellement payer votre travail. Donc on ne devrait pas parler d'inertie irrationnelle. Nous avons notre propre rationalité. Il est nécessaire d'en tenir compte.

 

Renat:

La nouvelle architecture créée par ceux qui ont réalisé MetaTrader 3 et MetaTrader 4 ne laisse rien au hasard. C'est un niveau technologique complètement différent. En termes d'opportunités pour les traders, MT5 est loin devant et seule une inertie irrationnelle permet aux gens de s'asseoir sur l'ancien. La même inertie qui fait que 38 % de tous les traders de MetaTrader 4 sont assis sur Windows XP. En 2013 !

Malheureusement, nous devons admettre (du moins, je connais beaucoup de gens qui le pensent) que XP, installé normalement, est meilleur que Win8, totalement obsolète.

Et comme beaucoup de gens le savent, Windows ne s'améliore pas avec le temps. Avec Win7, je pouvais d'une certaine manière être d'accord, mais Win8 m'a définitivement montré qu'il était temps de migrer vers Linux.

Notez que je ne prétends pas que MT4 est meilleur que MT5. Je dis simplement que MT5 aurait pu être initialement plus "accessible" et certainement plus intéressant pour les traders et les courtiers (car jusqu'à présent, beaucoup de personnes des deux catégories ont déclaré que le terminal était encore assez rudimentaire).

J'espère que cela sera corrigé à l'avenir, y compris avec des changements similaires dans l'architecture de MT4.

 
Andrei01:
Il ressort du point 2) que la part de MT5 sur le marché des changes est faible et qu'il est peu probable qu'elle augmente après la mise à niveau de MT4. L'intérêt du support MT5 pour le forex séparément de MT4 devient alors peu clair.

Cela a du sens, bien sûr, si les DT sont désireux de fournir à leurs traders des logiciels plus puissants et d'entrer sur d'autres marchés à un moment donné.

Tôt ou tard, MT4 sera inférieur au nouveau terminal même sur son marché d'origine, il n'est même pas approprié de parler d'autres marchés et possibilités.

OlegTs:

Avez-vous déjà écrit sur le débogage ?

J'aimerais beaucoup, j'en ai marre des impressions avec des alertes)

Le débogage aura probablement lieu, mais pas immédiatement.
 
valenok2003:

Je ne suis pas d'accord avec vous. Les fabricants associent l'élargissement des capacités du programme au remplacement total de l'interface. Nouvelle version - nouvelle interface.

Il s'agit ici d'utiliser de manière économique la ressource la plus précieuse dont nous disposons encore : le temps. Les jeunes ont le temps de se familiariser avec les subtilités de la nouvelle interface, du moins selon eux, les personnes de plus de 50 ans ont trop de cette ressource. Pourquoi perdre du temps à faire de belles choses si l'ancienne technologie est tout à fait satisfaisante ? Vous devez tenir compte du fait que la plupart des utilisateurs qui négocient sur le marché des changes sont plutôt des amateurs et qu'ils ont des choses plus importantes à faire, ce qui leur permet de gagner de l'argent pour éventuellement payer votre travail. Donc on ne devrait pas parler d'inertie irrationnelle. Nous avons notre propre rationalité. Il est nécessaire d'en tenir compte.

Avez-vous utilisé MT5 ?

L'interface est à 99 % identique à celle de MT4. Celui qui se gâte en modifiant sérieusement l'interface perd le marché.

 
Interesting:

Malheureusement, nous devons admettre (du moins je connais beaucoup de gens qui le pensent) qu'un XP installé normalement est mieux qu'un Win8 complètement bogué.

Et comme beaucoup de gens le savent, Windows ne s'améliore pas avec le temps. Avec Win7, je pouvais d'une certaine manière être d'accord, mais Win8 m'a définitivement montré qu'il était temps de migrer vers Linux.

Notez que je ne prétends pas que MT4 est meilleur que MT5. Je dis simplement que MT5 aurait pu être initialement plus "accessible" et certainement plus intéressant pour les traders et les courtiers (car jusqu'à présent, de nombreuses personnes des deux catégories ont déclaré que le terminal était encore assez rudimentaire).

Nous espérons que ce problème sera corrigé à l'avenir, notamment grâce à des modifications similaires de l'architecture MT4.

Vous vous ridiculisez. Ne vous laissez pas abuser par des excuses concernant l'humidité, une certaine disponibilité ou indisponibilité, le manque de haies, etc. Tout cela a été répété de nombreuses fois, analysé et testé dans le temps. En fin de compte, c'est ce qui s'est passé - un coup de tonnerre.

Relisez mes mots ci-dessus dans les deux fils - je réponds d'eux avec mon argent tous les jours.

ps : lorsque vous comprendrez les véritables motivations des personnes qui utilisent Windows XP en 2013, vous ferez alors le premier pas vers la compréhension du produit et commencerez à en percevoir la psychologie.

 
Interesting:

Malheureusement, je dois admettre (du moins je connais beaucoup de gens qui le pensent) qu'un XP installé normalement est mieux qu'un Win8 complètement bogué.

Et comme beaucoup de gens le savent, Windows ne s'améliore pas avec le temps. Avec Win7, je pouvais en quelque sorte être d'accord, mais Win8 m'a définitivement montré qu'il était temps de migrer vers Linux.

Notez que je ne prétends pas que MT4 est meilleur que MT5. Je dis simplement que MT5 aurait pu être initialement plus "accessible" et certainement plus intéressant pour les traders et les courtiers (car jusqu'à présent, beaucoup de personnes des deux catégories ont déclaré que le terminal était encore assez rudimentaire).

J'espère qu'à l'avenir il sera corrigé en incluant des changements similaires dans l'architecture de MT4.

Le monde moderne vit sur le postulat que le nouveau est le meilleur. Sortir les anciens, mais non, les lois du marché nous obligent à "garder le rythme". Mais c'est une chose de penser que l'on "garde le rythme", et une autre de penser que l'on "avance". :)))

L'essentiel (TOUJOURS et PARTOUT) est de ne pas confondre "VOULU" et "ACTE" ! ;)

 
TarasBY:

Le monde moderne vit sur le postulat imposé que le nouveau est le meilleur. Les lois du marché nous obligent à "garder le rythme", mais c'est une chose de penser "garder le rythme". Mais c'est une chose de penser que vous "gardez le rythme", et une autre de penser que vous "avancez tout court". :)))

L'essentiel (TOUJOURS et PARTOUT) est de ne pas confondre "VOULU" et "ACTE" ! ;)

Au moins une personne pourrait expliquer ce qui ne va pas dans MT5 et qui ne correspond pas à ce que veulent les traders.

Si nous avions votre point de vue, nous nous assiérions autour d'un feu de camp avec un chaman et nous battrions du tambourin pour provoquer la pluie.

 
Mischek2:

Au moins une personne pourrait expliquer ce qui ne va pas dans MT5 et qui ne correspond pas à ce que veulent les traders.

Avec votre point de vue, nous serions assis autour d'un feu de camp avec un chaman, tapant sur un tambourin et faisant pleuvoir.

Vous devez travailler votre perspicacité, et votre humour pétillant ne ferait pas de mal non plus.