Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 13

 

Eh bien, s'il se bloque à partir de 2 versions du terminal avec des noms différents, il est étrange qu'il ne se bloque pas maintenant, avec les 2 mêmes versions avec des noms différents, mais plus éloignés les uns des autres. Mais juste avec un nom, quelqu'un va accrocher + causer la confusion au moins une meilleure chance de cela. Un classique doit être un classique, on y attache trop d'importance. Qui est une version améliorée et pas si attachée, voici une version de la réincarnation améliorée mt4 + je soutiens MoneyJinn du dernier post sur la page précédente.

VOLDEMAR On s'en fout de comment vous, les programmeurs, l'appelez, par exemple il y a une marque 4.5 comme Mercedes mais elle a une série de internes dont peu se soucient.

 
MoneyJinn:

Renat, reprends tes esprits ! Ne faites pas ça ! Une grande partie des codes existants dans la base de code pour MT4 vont tout simplement cesser de fonctionner en raison de la criticité accrue du compilateur !

Il est préférable d'affaiblir les exigences syntaxiques dans MQL5 dans des limites acceptables.



Ne le fais pas, ne le fais pas. Que la qualité du code s'améliore et que la camelote ne fonctionne pas...
 
Oui, ils vont l'améliorer pour que des dizaines de milliers de personnes viennent les battre si eux et leurs familles sont privés d'un morceau de pain. Je comprends que le terminal est pour les traders, mais leur opinion est noyée par certains clans de programmeurs qui ont besoin de faire de l'argent sur le dos de ces traders, je peux vous comprendre, vous aurez beaucoup de travail à faire.
 
sitt:
Oui, ils vont tellement l'améliorer que des dizaines de milliers de personnes viendront leur casser la figure si elles et leurs familles sont privées d'un morceau de pain. Je comprends que le terminal est pour les traders, mais leur opinion est noyée par certains clans de programmeurs qui ont besoin de faire de l'argent sur le dos de ces traders, je peux vous comprendre, vous aurez beaucoup de travail à faire.

La compatibilité totale de l'ancienne langue est maintenue.

En outre, nous organisons un long (jusqu'à deux mois) test bêta de la nouvelle version, afin que chacun puisse tester la compatibilité de ses programmes avec le nouveau compilateur.

Le nouveau compilateur n'apportera pas seulement des fonctionnalités et une énorme accélération, mais améliorera réellement la qualité de nos programmes. Il n'y a pas besoin de pleurer. Nous devons travailler.
 
sitt:
Oui, ils viendront tabasser des dizaines de milliers de personnes si elles et leurs familles sont privées de leur pain. Je comprends que le terminal est pour les traders mais leur opinion est noyée par quelques clans de programmeurs qui ont besoin de faire de l'argent sur le dos de ces traders. Je vous comprends, vous aurez beaucoup de travail alors.

Donc, vous, en tant que trader, vous voulez utiliser desprogrammes écrits de manière paralysante qui fonctionnent actuellement au mieux, mais qui cesseront de le faire dans la nouvelle version à cause de leurs bugs/erreurs/bugs... ? Intéressant comment les filles dansent ... Se tenir ensemble et chanter...

Je ne confierais pas mon argent à un programme qui ne s'inscrit pas dans un code bien écrit...

Excusez-moi, êtes-vous une personne sérieuse ? Ou alors... ...comme ça... ? ??

 
artmedia70:

Donc, vous, en tant que trader, vous voulez utiliser des programmes écrits de manière paralysante qui fonctionnent actuellement au mieux, mais qui cesseront de le faire dans la nouvelle version à cause de leurs bugs/erreurs/bugs... ? Intéressant comment les filles dansent ... Se tenir ensemble et chanter...

Je ne confierais pas mon argent à un programme qui ne s'inscrit pas dans un code bien écrit...

Je suis désolé, vous êtes sérieux ? Êtes-vous... ...comme ça... ? ??


Excusez-moi, mais vous ? Si une personne arrive à gagner dessus, peu importe qu'il y ait un bug ou pas, je ne sais pas par exemple si j'ai dans une certaine dinde un bug, mais si je gagne je ne me soucie pas de savoir s'il y en a un ou pas, rester sur sa faim en réalisant qu'ils ont corrigé le bug, vous savez, ce n'est pas inspirant. J'exagère, bien sûr, mais juste pour que vous compreniez.

J'ai déjà une bonne idée, j'ai une idée de ce qu'il faut en faire, j'ai une idée de ce qu'il faut en faire, et j'ai une idée de ce qu'il faut en faire. Plus je lis ici, plus il est évident que je suis impatient d'écrire un EA agréable et pratique, et combien il serait commode pour le programmeur. Je ne le prendrais pas comme une menace, a simplement répondu Renat, car chacun ne pense qu'à son propre confort.

 
sitt:

Excusez-moi, mais qu'en est-il de vous ? Si une personne parvient à gagner sur elle, il n'a pas d'importance s'il ya un bug ou non, je par exemple ne sais pas si j'ai un bug dans une certaine dinde, mais si je gagne je ne me soucie pas de savoir s'il ya ou non, pour rester assis faim de la réalisation que la fixation d'un bug, vous savez comment il n'est pas inspiré. J'exagère, bien sûr, mais pour que vous soyez plus clair.

Si nous examinons les statistiques, nous verrons que la différence entre les deux types d'indicateurs n'est pas grande, nous aurons une chance équitable de les étudier. Plus je lis ici, plus il est évident que je suis impatient d'écrire un EA agréable et pratique, et combien il serait commode pour le programmeur. Je ne le prendrais pas comme une menace, a simplement répondu Renat, car chacun ne pense qu'à son propre confort.

Votre droit de voler, de refaire et d'utiliser a été volé, et c'est le droit de "plusieurs milliers" de personnes qui gagnent leur pain sur un petit pain, en utilisant des dindes/conseillers/jouets d'essai estropiés.

Les personnes sérieuses, à mon avis, sont pour une approche honnête et sérieuse.

A propos du surligné : exactement - tout le monde, y compris vous. Si cela me permet de me sentir plus à l'aise pour vous écrire uncode de qualité qui est fiable et ne vous donnera pas de bogue au mauvais moment, ce n'est que mieux pour les deux.

Bien que... vous pouvez continuer à utiliser un code volé/non traité, peut-être aurez-vous de la chance et cela ne glitchera pas sur tout votre dépôt de pain et de beurre....

Bonne chance dans votre domaine ;)

 

Les programmeurs religieux sont des radicaux qui sont absolument mauvais. Ils sont prêts à tout pour la pureté de la religion du code.

C'est pourquoi je m'attends à la version la plus robuste des innovations listées dans MT4.

Je ne sais même pas par quel miracle ces libertés qui existent aujourd'hui sont arrivées dans le compilateur MT4.

Mais c'est ce miracle, entre autres, qui a rendu MT4 simple et populaire.

artmedia70, les libertés dans l'écriture du code et les erreurs sont des choses différentes.

Si tout fonctionne sans erreur, quelle différence cela fait-il de savoir quelle syntaxe a été utilisée pour écrire le code ?

 

artmedia70 ça ne sert à rien de te parler, ton petit pain n'en dépend pas donc tu n'en as rien à... Vous ne comprenez pas ou ne voulez pas comprendre, ce n'est pas comme passer d'une version d'Opera à une autre... Ils n'ont pas de personnages dignes de confiance, ce sont des commerçants ou quelqu'un d'autre qui l'a fait, mais ils doivent souffrir. Vous pouvez aller en enfer, vous voulez répandre la brioche plus commodément, nous voulons qu'elle soit là en général, ce sont deux grandes différences, comme on dit à Odessa.

 
MoneyJinn:

Les programmeurs religieux sont des radicaux qui sont absolument mauvais. Ils sont prêts à tout pour la pureté de la religion du code.

C'est pourquoi je m'attends à la version la plus robuste des innovations listées dans MT4.

Je ne sais même pas par quel miracle ces libertés qui existent aujourd'hui sont arrivées dans le compilateur MT4.

Mais c'est ce miracle, entre autres, qui a rendu MT4 simple et populaire.

artmedia70, les libertés dans l'écriture du code et les erreurs sont des choses différentes.

Si tout fonctionne sans erreur, quelle différence cela fait-il de savoir quelle syntaxe a été utilisée pour écrire le code ?

Leslibertés peuvent éventuellement s'accumuler en erreurs. Les plus difficiles à attraper. Dans le même temps, les clients du code exigent du programmeur, avec l'insistance d'un client religieux radical, que le code soit exécuté précisément sans poser de questions.

Les concepts mis en évidence ne sont pas compatibles.