Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 17

 
Renat:
Bien entendu, nous conservons la compatibilité totale de l'ancien code.

Question : puis-je ouvrir un achat avec une vente ouverte tout en conservant mes transactions de vente ?
 
bwmficci:

Et l'historique des minutes ?

Tout est identique, l'ensemble du système MT4 est conservé.

Toutes les transactions et tous les modèles de transactions restent exactement comme ils étaient dans MT4.

 
Renat:

Tout est identique, l'ensemble du système MT4 est conservé.

Toutes les transactions et le modèle de trading restent exactement les mêmes que dans MT4.


Merci.

 

J'ai une question à propos de l'OOP qui est maintenant aussi disponible ?

 
sergey1294:

J'ai une question à propos de l'OOP qui est maintenant aussi disponible ?


Oui, pas plus tard qu'hier.
 

Ma question est la suivante

Qui a besoin de cette super protection quand le web regorge de logiciels libres, quand ceux qui les écrivent pour eux-mêmes n'en ont pas besoin en principe, quand il n'y a que

qui en ont besoin, alors qu'il ne reste qu'une petite poignée de revendeurs pour le vendre à prix d'or. Mais il s'avère qu'une fois que vous avez écrit le code, après l'avoir compilé, vous obtenez

qui traîne dans le terminal et dont personne ne sait ce qu'on peut en attendre.

 
erch:

Un petit groupe de commerçants à qui il pouvait être vendu pour de l'argent.

c'est à ça que ça sert.

MT compte 7e+6 utilisateurs. Pourquoi ne pas gagner 1$ par mois pour chacun d'entre eux. Vous n'avez pas à vous inquiéter de voir votre code devenir incontrôlable.

 
Les ordres stop-limite apparaîtront-ils dans la nouvelle mt4 ?
 
sergeev:

C'est à ça que ça sert.

MT compte 7e+6 utilisateurs. Pourquoi ne pas gagner un dollar par mois avec chacun d'eux. Vous n'avez pas à craindre que votre code soit divulgué.

Essayez simplement de les convaincre de vous verser 1 dollar par mois :)

 
PapaYozh:

pour convaincre ces utilisateurs

Cela fait-il mal ?