Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 12

 
Andrei01:
Bien. ) Le spread et la vitesse d'exécution des transactions ne se sont pas améliorés depuis le passage à MT5. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de sens économique, mais seulement pour l'amour de l'art. )

MT5 était censé changer le spread sur le marché ? ahrenetic
 
Mischek2:
MT5 aurait dû modifier le spread sur le marché ?
Le spread est un exemple, le profit est fait de différentes choses, mais si un commerçant n'est pas économiquement intéressé par un produit, il ne s'y convertira pas, et il est difficile de le forcer à le faire.
 
Andrei01:
le spread en est un exemple,
un exemple de quoi ?
 
Mischek2:
Un exemple de quoi ?

de ce qui constitue les bénéfices
 
Renat:

Une autre bonne amélioration pour le code MQL4 est qu'il sera beaucoup mieux testé et que des bugs passés inaperçus apparaîtront inévitablement. Tout cela au détriment d'un nouveau et meilleur compilateur.

Renat, reprends tes esprits ! Ne faites pas ça ! Une grande partie des codes existants dans la base de code pour MT4 cesseront tout simplement de fonctionner en raison de la criticité accrue du compilateur !

Il est préférable d'affaiblir les exigences syntaxiques dans MQL5 dans les limites acceptables.

 
Andrei01:
de quoi sont faits les bénéfices

Le bénéfice de l'écart ne s'additionne pas
 
MoneyJinn:

Renat, reprends tes esprits ! Ne faites pas ça ! Une grande partie des codes existants dans Code Base for MT4 cesseront tout simplement de fonctionner en raison de la criticité accrue du compilateur !

Là encore, personne ne lit et personne ne réfléchit.

c'était clairement écrit pour vous en russe-programmeur

#property strict - pour activer la rigueur

et dans le même post que vous citez. défaut :))))
 

Je pense qu'il serait préférable de l'appeler MT4.5, parce que c'est plus humainement correct, et qu'il y a des millions de personnes, en particulier des non-Russes, qui ne savent pas ce qu'est maintenant et alors. Si vous ne connaissez pas le nom exact du produit, vous verrez que c'est Mt4, mais c'est un produit mis à jour, donc les gens comprendront et chercheront des informations, peut-être que ceux qui ont quitté Mt4 pour une raison quelconque, reviendront à nouveau, etc. Ils peuvent dire que nous ne voulons pas introduire le troisième produit, mais je crois qu'il vaut mieux l'analyser, pas le programmeur, mais le trader, pour enlever Mt5 et faire Mt4.5. Je pense qu'il est préférable de supprimer mt5 et faire mt4.5, surtout parce que mt5 n'a pas prouvé sa popularité, le sens de le garder pour les unités.

P / S pendant que j'écrivais je ne l'ai pas vu, après avoir lu les derniers messages du forum il s'avère que je ne suis pas le seul qui a des pensées et des préoccupations similaires.

 
sitt:

Mais en ce qui me concerne, pas en tant que programmeur mais en tant que trader, il est préférable de supprimer mt5 et de faire mt4.5.


Je pense que c'est mieux de supprimer mt5 et d'en faire mt4.5.
 
sitt:

Mais en ce qui me concerne, pas en tant que programmeur mais en tant que trader, il est préférable de supprimer mt5 et de faire mt4.5.



Vous n'êtes pas un programmeur, 4.5 est impossible... Seulement 4096 ou au moins 8182