Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 6

 
JJerboa:
Y aura-t-il une fonction pour travailler avec le marché dans MQL4 également ?
Non.
 
Renat:

Pour l'instant, vous pouvez vous rendre sur le marché MQL5, vous inscrire en tant que vendeur et commencer à préparer vos produits pour la publication.

Ce serait formidable si quelques centaines d'applications étaient disponibles pour le lancement du Market for 4.


J'ai assez de vendeurs sans moi. Je ne suis pas non plus intéressé par les petits projets, mais je promets de faire un générateur (constructeur) complet de stratégies de trading.
 

Si nous parlons d'EAs "rentables" - alors il y a des millions de personnes qui veulent afficher leurs EAs "rentables", donc le marché sera plein.

J'ai déjà commencé à préparer mes assistants. La question est de savoir quand ce marché va s'ouvrir.

Une dernière question, que je ne comprends toujours pas : est-il possible de dessiner ses propres panneaux en 4 ?

 
FAQ:

Il y a assez de vendeurs sans moi. Je ne suis pas intéressé par les petits projets, mais par le générateur (constructeur) à part entière de stratégies commerciales - je promets de le faire.

Prem's sur le générateur de stratégie.
 
MetaDriver:

yyyy .... mais s'il vous plaît, ne faites pas de pas vers l'absence de graphiques personnalisés/hors ligne et d'historique personnalisé. ! !!!

Je suis d'accord avec ça. N'importe quoi, mais ne touchez pas au travail du fichier hst !
 
Le nouveau mql4 sera-t-il plus sensible aux erreurs ? Par exemple, avant, lorsqu'on accédait à une cellule inexistante d'un tableau, tout fonctionnait bien et aucune erreur n'était affichée, comment cela va-t-il se passer maintenant ?
 
Vladon:

Si nous parlons d'EAs "rentables" - alors il y a des millions de personnes qui veulent afficher leurs EAs "rentables", donc le marché sera plein.

J'ai déjà commencé à préparer mes assistants. La question est de savoir quand ce marché va s'ouvrir.

Une dernière question, que je ne comprends toujours pas : est-il possible de dessiner ses propres panneaux en 4 ?

Dans quelques semaines, la nouvelle section d'acceptation des programmes pour MQL4 sera ouverte. Vous pouvez donc commencer à dessiner des programmes et à faire des tests sur les bêtas et attendre la sortie.

Oui, nous allons sûrement mettre à niveau les objets et nous pourrons utiliser la puissance que nous avons accumulée avec MQL5 et sa bibliothèque de contrôles.

 
Rorschach:
Le nouveau mql4 sera plus sensible aux erreurs ? Par exemple, dans le passé, lorsqu'on accédait à une cellule inexistante d'un tableau, tout allait bien et aucune erreur n'était affichée.

Oui, le compilateur lui-même est beaucoup plus strict et le système d'exécution ne permet pas les dérapages. Cela améliorera sérieusement la qualité des programmes.

Toutes les commandes d'exécution seront transférées de MQL5.

 
Renat:
A propos, la tentation est grande de glisser la base d'historique comme M1 (y compris les spreads) dans MetaTrader 5 et de fermer beaucoup de problèmes avec les données historiques.

Il serait bien d'ajouter aux symboles l'historique des contrats à terme du CME les plus liquides avec des volumes d'échange réels, afin de ne pas avoir à les rechercher sur Internet et à les importer manuellement.
 

Maintenant, si je comprends bien, nous devrons faire des contrôles pour la synchronisation des données et compliquer la logique du programme ?

Eh, seulement à cause de la "gentillesse" de mql4 n'est pas passé à 5, maintenant je dois le faire.