Cours absolus - page 53

 
Mathemat:
Joperniiteatr, arrêtez de gaffer à la limite de la faute.


Comme si j'étais le seul ici....
 
Joperniiteatr:


On pourrait croire que je suis le seul ici.....
Vous êtes le seul.)
 

Alors, chers collègues.

Sur les transactions décrites ci-dessus, 5 d'entre elles ont été clôturées sur le TP et 2 sur le SL.

Voir la figure :

Parmi les transactions en suspens sur le marché - toutes sont dans le positif.

Le plus scandaleux est sur CADJPY, où il est censé être de + 7 pips. Car il y avait ceci :

C'est scandaleux.

Nous attendons la clôture de ces 3 transactions et faisons du trading de démonstration sur un compte de démonstration jusqu'à la fin de la semaine, les détails seront fournis bientôt (je vais ouvrir un compte).


 

J'invite tout le monde à assister à un échange de démonstration :


Metatrader - Alpari.
Compte : 3998142
Serveur : Alpari Demo
mot de passe (affichage seulement) : n3yfolz

 
le poster et voilà...
 
Joperniiteatr:
le poster et voilà...

Je suis désolé de ne pas être moi-même très à l'aise avec ce système. Je voulais que les nouveaux lecteurs puissent voir quelques bons pronostics sans avoir à passer par un compte de démonstration.
 

J'ai ouvert le premier commerce. Sur EURCAD pour changer.

P.S. J'ai ouvert le deuxième. Sur le GBPJPY. Je n'écrirai pas ici chaque fois qu'il s'agit d'un "deal ouvert" et d'un "deal fermé". Seules des statistiques peuvent parfois être affichées ici. Je commencerai bientôt des transactions démonstratives sur un compte réel.

 
Dr.F.:
J'ai ouvert le premier commerce. EURCAD pour changer.

C'est quoi le tf ?

 
inoy:

Quoi tf ?


Le concept de TF n'a pas de sens. Ce qui est logique, c'est le TP. J'ai un TP=SL=50 pips. J'attire votre attention sur le fait que différents TP peuvent être tout aussi corrects au même moment pour prendre une décision d'achat ou de vente. Et les deux transactions seront facilement clôturées sur le TP. C'est ce qu'on appelle la multifractalité.
 

Pourtant, les tensions élastiques ne se sont pas relâchées pendant longtemps (l'eurodollar et la livre-dollar ont eu une ligne horizontale toute la journée), mais... Détendu. Et précisément cela plutôt fortement à la baisse :

Le TP/SL global est déjà de 6/2.

qui peut dire que c'est un coup de chance ?