Cours absolus - page 60

 
Dr.F.:

Non. Ce n'est pas nécessaire.

Vous avez besoin d'une sorte de slogan pour TC . Pas de slogan et personne ne vous met un 10 ou même un 5.

Et la démence et le courage ? Non, bien sûr que non. Tu as besoin de quelque chose qui a un but.

 

Dr.F.:

Acheter de l'or.

Je vais me faire tabasser par Misha...

Acheter des bitcoins :) Ils sont bien plus performants que l'or en termes de croissance.

 
Dr.F.:
Puis écrivez un EA selon ma logique. Trades avec TP=SL et le profit dû à la probabilité du TP est plus grand que la probabilité du SL. C'est le seul moyen de battre le forex. Il n'y a pas d'autre moyen.


Et testez-le dans MT5, alors vous comprendrez tout vous-même, si le jeu en vaut les chandelles, mais sinon amusez-vous et c'est tout.
 
grell:
Oui, tu as beaucoup d'assurance.

Ce sont vos transactions ouvertes : 7 d'entre elles. Tous en baisse, un en hausse de 3 pips.

Voici mes transactions ouvertes : 7 d'entre elles. Un point positif, un point négatif, ça arrive. Elle a toutes les chances de revenir, non ?

 
Mischek2:

Vous avez besoin d'une sorte de slogan pour TC . Pas de slogan et personne ne vous met un 10 ou même un 5.

Et la démence et le courage ? Non, bien sûr que non. Nous avons besoin de quelque chose qui a un but.


Michael, tu es vraiment intéressé ou tu plaisantes ?
 
Dr.F.:

Ce sont vos transactions ouvertes : 7 d'entre elles. Tous en baisse, 1 sur le côté positif de 3 pips.

Voici mes transactions ouvertes : 7 d'entre elles. Un point positif, un point négatif, ça arrive. Elle a toutes les chances de revenir, non ?


Excusez-moi, sur quelle TF êtes-vous assis, collègue ?
 

Et franchement.

1. TP=SL est probablement l'une des pires implémentations.

2. le topikstarter en fait un clown. Avec des probabilités et en général.

 
grell:

Je suis désolé, sur quelle TF êtes-vous assis, collègue ?

М5. J'analyse généralement 288 barres M5, c'est-à-dire une journée. Parfois, 288*2 = deux jours ou 288*0,5 = 0,5 jour. Je vous l'ai dit.
 
grell:

Michael, es-tu vraiment intéressé ou juste pour le plaisir ?

Tout est clair là-bas. Je ne comprends pas pourquoi il veut t'apprendre, s'il ne peut pas le faire lui-même.

Puis, quand il le fera, il vous apprendra à ajouter des filtres. Alors...

 
Pouvez-vous même sentir la différence entre le M5 et le H1 ? Dans mon système, j'ai le droit d'avoir un drawdown à l'intérieur d'un signal pour 3-4 barres, donc ne le faites pas. Je n'interfère pas avec votre système, même si je comprends le caractère douteux de SL=TP. Vous ne faites que critiquer. Souvenez-vous de vos paroles, je pense qu'il est peu probable que vous vous rétractiez. Alors, je t'en prie. Vous voulez un concours, faisons-le. Mon lot est permanent, les paires ne sont pas dupliquées, donc tout est équitable de mon côté.