Cours absolus - page 40

 
Vous devriez être sur l'Arbat et vous devriez être sur le forum.
 

Nous prenons les cotations Close (144 dernières mesures) et allons (ha ha) vers E, D, Y, tels que leurs ratios soient égaux aux ratios ED, EY, DY connus sur ces 144 mesures.

 

Voici les courbes E, D, Y elles-mêmes si quelqu'un est intéressé à vérifier les images.

Dossiers :
edy_2.txt  4 kb
 
Et si vous prenez le pounddollar et la livre sterling, pour le même morceau d'histoire, à quoi ressemblerait le quid dans ce cas ?
 

C'est comme ça que mon algorithme a fonctionné hier. Ne pas être complet. L'amener dans l'absolu. En conséquence, hier et ce matin, j'ai dit ce qui suit : ces corrélations moyennes de 0,97+ entre E, D, Y (voir diagramme 1) est une bonne approximation de la valeur maximale. Sur HSPF cependant, le même algorithme (mauvais, non optimisé, pas au niveau que j'ai fait maintenant) a pu obtenir non pas 0,97+, mais 0,997. Il en a été conclu qu'il est possible de distinguer le HSPC de la réalité (peut-être est-ce possible, cette question dans le sens de l'analyse des données de sortie de cet algorithme déjà obsolète vaut la peine d'être poursuivie).

Cependant, j'ai maintenant développé l'algorithme, et j'ai pu obtenir des courbes E, D, Y plus réduites. Voir :

 
Joperniiteatr:
Et si vous prenez le pounddollar et le poundjepna, pour le même morceau d'histoire, à quoi ressemblerait le quid dans ce cas ?


J'ai fait une pause dans le récit pour vous répondre. C'est ici. Le résultat de l'algorithme "périmé" à ce jour. Comme vous pouvez le constater, le dollar évoluera de manière très similaire. Ce qui m'a permis d'espérer le réduire à une correspondance complète à partir des différents trois. Ça ne marche pas jusqu'à présent. Mais ce n'est pas le sujet.

Les fichiers sont joints :

Dossiers :
pdy.txt  4 kb
gbpusd5.txt  288 kb
gbpjpy5.txt  333 kb
 

Merci, je m'attendais à quelque chose de similaire, comme vous pouvez le voir le quidam n'est pas tout à fait le même, alors pourquoi ne pas construire des devises dans un isme à graines multiples.

PS : sur la photo vous avez EDJ, et les paires dans le dernier post sont des devises FDJ

 

Pour en revenir au nouvel algorithme,j'ai maintenant fait évoluer l'algorithme et j'ai pu obtenir des courbes E, D, Y plus réduites. Regardez ça :


Des courbes pas très jolies, non ? Mais ils sont fortement corrélés avec plus de 0,97+. Atteindre 0,999+. Donc, en principe, les citations réelles peuvent également être réduites à cela, et pas seulement à HSPC.

Je dois souligner que la question d'essayer de distinguer le VHRS du réel en utilisant les résultats de l'"ancien" algorithme (sans "information" supplémentaire) qui montre 0,97 sur le réel et 0,997 sur le VHRS n'est pas supprimée de l'ordre du jour et sera discutée plus tard. Ce qui est important maintenant, c'est autre chose. Les ratios des E, D, Y montrés, disons très nerveux, satisfont-ils aux bonnes conditions ? Oui :

voici les courbes E, D, Y elles-mêmes :

Dossiers :
edy_2_1.txt  4 kb
 
Joperniiteatr:

PS : la photo que vous avez est de l'UDJ et les paires dans le dernier post sont des devises de la FDJ

J'ai oublié de corriger E et E0 en P et P0. Les chiffres de la livre, comme vous pouvez le voir dans les fichiers texte, sont simplement nommés E.
 

OK, ça devient un peu fastidieux...

il y a 2 questions

1- L'algorithme de construction promis sera-t-il toujours affiché ou non ?

2- Quelle est la filature des graphiques des devises ?

Je ne sais pas pourquoi ils ont besoin d'un tel algorithme, surtout quand il faut analyser chaque triangle séparément. Comme dans le dernier exemple, le quidam était à la fois ici et là, mais les graphiques sont différents. Il est plus facile d'analyser moins de monnaies que de triangles. Il est plus facile d'analyser un nombre réduit de devises que d'analyser un grand nombre de variations triangulaires à l'utilité douteuse.