Utilisation des réseaux neuronaux dans le trading - page 15

 
Patience...
 
grell:
Et si la production n'est pas prévue, alors comment ?
Où ai-je parlé de prédiction ? L'apprentissage consiste à minimiser l'erreur de sortie. C'est l'erreur que nous devons examiner pour voir si le réseau a appris quelque chose.
 
TheXpert:
Où ai-je parlé de prédiction ? L'apprentissage consiste à minimiser l'erreur de sortie. C'est l'erreur que vous devez observer pour voir si le réseau a appris quelque chose.


Encore faux. Comment vais-je mesurer l'erreur si le résultat est une entrée erronée dans une transaction ? Tu ne peux pas. Parce que le réseau doit avoir un exemple et il n'en a pas.
 
grell:
Encore raté. Comment puis-je mesurer l'erreur si le résultat est une entrée erronée dans la transaction ? Tu ne peux pas. Parce que le réseau doit avoir un exemple et il n'en a pas.
Vous êtes en train de creuser quelque part dans vos cafards, vous ne voulez pas y entrer, n'y entrez pas.
 

Il s'agit d'un échantillon de 5 ans, une période d'apprentissage. Drawdown 934.87, profit net 1396.06. Ceci sans un seul neurone.

 

Voici un réseau normalement entraîné sur un échantillon d'entraînement --


 
TheXpert:
Vous êtes en train de creuser quelque part dans vos cafards, vous ne voulez pas y entrer, n'y entrez pas.


Les objectifs du réseau sont différents.
 
TheXpert:

Voici un réseau normalement entraîné sur un échantillon d'entraînement --



De quelle période s'agit-il ?
 
grell:
Quelle est cette période ?
Je ne me souviens pas. Ça doit faire un an.
 
TheXpert:
Je ne me souviens pas. Ça doit faire un an.


Le résultat est bon, il ressemble à un ajustement, mais c'est plus la faute de l'échantillon que du réseau. Le prochain écran sera la formation avec un neurone supplémentaire, mais c'est un an. Première capture d'écran 1.1.2008-1.1.2013. Deuxième capture d'écran 1.1.2008-1.1.2009. J'apprends encore :)