Période MACHINE avec valeur négative - page 10

 
Mathemat:

Au-dessus du prix - plus intéressant. Il doit être perpendiculaire au prix et à 20 barres dans le futur !

P.S. J'ai l'impression que le topicstarter ne comprend pas ce dont il a besoin.


-Vasily Ivanovich, donnez-moi une tarte.

-Ce n'est pas une tarte, Petya, c'est un bagel.

Alors donne-moi un bagel.

-Va te faire voir. Vous ne savez pas ce dont vous avez besoin.

 
Zhunko:
Rien ne changera. Il sera le même sous le prix.


Strange..........
 
Mathemat:

Au-dessus du prix - plus intéressant. Il doit être perpendiculaire au prix et à 20 barres dans le futur !

P.S. J'ai l'impression que l'auteur ne comprend pas ce qu'il veut.


Vous devriez lire attentivement, l'avenir est hors de question.
 
Caesar34: Vous devriez lire attentivement, il n'a pas été question d'un quelconque futur

Sergei, j'ai une vague idée de ce que sont les filtres. Vos souhaits sont, premièrement, non formalisés, et deuxièmement, absolument fantastiques.

 

"Avec une période négative, la MA devrait passer au-dessus du prix (en cas de tendance à la hausse...)"

Surquoi se fonde cette affirmation ?

Je peux comprendre s'il s'agit d'une décision de justice exécutée légalement.

Sinon, c'est un non-sens.

 
sergeyas:

"Avec une période négative, la MA devrait passer au-dessus du prix (en cas de tendance à la hausse...)"

Expliquez le fondement de cette affirmation.

L'auteur du sujet pense manifestement que si vous faites basculer un paramètre MA, presque tous les autres basculeront aussi.
 
Si c'est le cas, vous pouvez prendre (high-low)/2 ou (open-close)/2 comme centre et simplement reporter le segment haut/bas (si la valeur réelle de la MA est inférieure/ supérieure au prix).
 
sergeyas:

"Avec une période négative, la MA devrait passer au-dessus du prix (en cas de tendance à la hausse...)"

Surquoi se fonde cette affirmation ?

Je peux comprendre s'il s'agit d'une décision de justice exécutée légalement.

Sinon, c'est un non-sens.


Je me trompe peut-être, mais j'ai décrit un exemple de fonctionnement de la MA dans une période positive... Et je pensais qu'il y a un centre à partir duquel la période positive est repoussée, plus la période est élevée, plus la MA est éloignée du graphique ou du lissage..... il serait logique de supposer, mais je peux me tromper, qu'avec une période négative, la MA devrait être de l'autre côté du centre, mais dans la direction du prix, sans aucun décalage vers l'arrière ou vers l'avant, comme la MA avec une période positive.
 
Caesar34:

Je me trompe peut-être, mais j'ai décrit un exemple de fonctionnement de la MA lorsque la période est positive... Et j'ai considéré qu'il y a un centre, à partir duquel la période positive est repoussée, plus la période est élevée, plus la MA est éloignée du graphique ou du lissage..... il serait logique de supposer, mais je peux me tromper, qu'avec une période négative, la MA devrait se trouver de l'autre côté du centre, mais dans la direction du prix, sans aucun décalage vers l'arrière ou vers l'avant, comme la MA avec une période positive.

A......Logic compris.


Seulement ce ne sera pas MA. Mais je ne sais pas comment calculer AM.

Il y a 70 000 utilisateurs enregistrés sur ce forum, quelqu'un doit sûrement le savoir et l'aider.

Je dois attendre le 9 janvier - beaucoup de gens sont en vacances et ne lisent pas le forum.

Vous devriez célébrer la nouvelle année et tout s'arrangera !

Bonne année !

 
sergeyas:

A......Logic compris.


Seulement ce ne sera pas MA. Mais je ne sais pas comment calculer AM.

Le forum compte 70 000 utilisateurs enregistrés, quelqu'un vous aidera.

Je dois attendre le 9 janvier - beaucoup de gens sont en vacances et ne lisent pas le forum.

Vous devriez célébrer la nouvelle année et tout s'arrangera !

Bonne année !



Hourra, au moins quelqu'un qui comprend sans avoir de cafards dans la tête =)