Test de pratique, réflexion, discussion... - page 8

 
Roman.:

Lapratique sur le réel est le critère ! Le doubler ou le jeter - tel serait le critère. Il sera, en effet, possible d'y observer et d'y contrôler... et en quelque sorte s'intéresser... Je suggère que vous organisez un micro, mais le réel, et souhaitant participer (moi inclus), versez-le pour l'observation, au moins 1000 roubles ... Autant qu'ils le peuvent...

10 000 roubles sur le micro-real - eh bien, 30 000 centimes (il est possible que votre démarche puisse être d'un montant inférieur...) - vous pouvez déjà avoir le courage de laisser les martin et consorts sur le MSF

Ensuite - et ensuite - et regarder, et regarder, et évaluer, et tirer des conclusions... Quel est le problème de l'organisation d'un compte de trading ?

Sinon - calculs vides et chiffres dessinés ! IMHO !


Et je vous assure que j'effectue et que j'effectuerai toutes les transactions indiquées ici et ENTIEREMENT dans le montant spécifié.

Si quelqu'un le souhaite, il peut obtenir son propre compte (avantage, les transactions sont enregistrées pour toujours) et consulter LES MÊMES CHIFFRES, mais dans un emballage différent. (Je ne comprends pas, quelle différence cela fait-il... ?)

 
Est-ce qu'il a fait une inversion pure martin pour la chance ou autre, explique ce qu'il fait.
 
prikolnyjkent:


Une chose intéressante...

J'ai moins 30 points, tu as plus 30 points - pourquoi les résultats seraient-ils "moins" ?

1. Vous ouvrez une transaction sur le ASK, tandis que votre "partenaire miroir" est sur le BID. Vous concluez exactement le contraire. Il s'agit déjà d'une différence de deux écarts.

2. Dans une longue partie de cette transaction, vous et votre partenaire aurez un moment où le prix n'atteindra pas sa (ou votre) prise, mais atteindra votre (ou son) stop, puis se retournera et prendra le reste du stop. Une telle situation ajouterait un autre scoop aux statistiques des résultats.

Bien que nous parlions de mouvements de prix proportionnels à la taille de l'écart, je n'ai volontairement pas mis l'accent sur la différence entre les cotations des différents négociants. Et je n'ai rien dit au sujet de devis différents de la part de clients d'un seul et même concessionnaire. :)

 
prikolnyjkent:


Et je vous assure que j'effectue et que j'effectuerai toutes les opérations spécifiées dans le présent document VRAIMENT et dans la mesure spécifiée.

Pourquoi ne nommez-vous pas les prix d'entrée ? ou n'est-ce pas important pour le test ?
 
prikolnyjkent:


Et je vous assure que je réalise et réaliserai toutes les opérations indiquées ici VRAIMENT et dans la mesure indiquée.

Si quelqu'un le souhaite, il peut créer son propre compte (heureusement, les transactions sont affichées TOTALEMENT) et regarder les MÊMES CHIFFRES, mais dans un emballage différent. (Je ne comprends pas, quelle différence cela fait-il... ?)


Qu'est-ce qu'une branlette sans photos ? :-)
 
sanyooooook:
Est-ce qu'il fait un flip pur Martin pour la chance, explique ce qu'il fait.

Comme, les entrées sont aléatoires, MM, le nombre et le volume des flips ou (-s) des moyennes/tirages ne sont pas encore connus non plus....

 
sanyooooook:
Il est un pur renversement de fortune martingale, explique ce qu'il fait.


Non, c'est une martin mais pas une flip...

Je cherche à savoir pourquoi il n'y a pas de gagnants parmi les joueurs MARTINGALE et ANTI-MARTINGALE. Après tout, si la martingale est sûre de perdre, alors l'anti-martingale doit aussi être sûre de doubler...

 
sanyooooook:
Est-ce qu'il a fait une inversion pure martin pour la chance ou autre, explique ce qu'il fait.

Vendredi, il nous fait perdre notre temps.

Le drôle de type, d'ailleurs, prétend pouvoir profiter de la propriété du prix allant n'importe où, mais quand on lui demande comment exactement, je n'ai reçu jusqu'à présent que "Morning-o-o-o-o...". fuzzy-o-o-o-o..."

 
sergeev:
Pourquoi ne donnez-vous pas les prix d'entrée ? Ou est-ce que ce n'est pas important pour le test ?


Comment ça se fait que je n'en ai pas ?...

J'annonce les prix des deux pendentifs et la direction. Tout est spécifique...

 
moskitman:

Vendredi, il nous fait perdre notre temps.

Le drôle de type, d'ailleurs, prétend pouvoir profiter de la propriété du prix allant n'importe où, mais quand on lui demande comment exactement, je n'ai reçu jusqu'à présent que "Morning-o-o-o-o...". brumeux-o-o-o-o-o..."


Dommage de devoir conduire demain - je m'abstiendrai de boire !

Mais le vendredi commence... :-)

Avez-vous déjà rejoint les rangs des membres du MMM2012 ?