réseau neuronal et entrées - page 30

 
IronBird:

Prenez ce groupe... Je veux dire, prenez-le maintenant et pensez-y - par exemple, je veux attraper des mash-ups. Que vont-ils faire ? Ils entreront et sortiront guidés par MA. Pouvons-nous apprendre ces points en construisant différentes MA ? Nous le pouvons. Pourquoi ne pas le faire et voir ce qui se passe à ces moments-là. C'est-à-dire que si nous admettons a priori l'existence de GROUPES qui utiliseront les MA pour entrer et sortir, nous supposons que le marché réagira à ces moments-là. Plus loin. Il y a beaucoup de MAs et elles ont toutes des périodes différentes. Il y aura beaucoup de groupes. En fait, sur chaque mesure, il y aura quelques changements dans la disposition des forces.

À propos de tout ceci et des MA - le poisson n'est probablement pas là, mais j'espère avoir expliqué la logique.

Eh bien, vous m'avez honnêtement tué avec ces phrases que vous ne comprenez pas comment attraper les groupes. "Voici un graphique de la paire de devises - comment ? "Tu as la gueule de bois ?

Nous prenons les mashikas, 2,3,4 pièces, c'est suffisant pour l'instant, nous prenons des périodes de mashikas de 5...50 pour l'instant, c'est suffisant aussi. Juste au cas où, nous construisons un canal autour de l'ondulation de 0,1 sigma à 3 sigmas, également suffisant pour le moment. En outre, les stratégies au pif, l'intersection des sacs, l'intersection des sacs et du prix, le rebond du prix à partir du sac, la rupture du canal par le prix, le rebond du prix à partir du canal. Multipliez tout cela par le nombre d'échéances standard, puis par le nombre de combinaisons de périodes de poke. Et je n'ai même pas pris en compte la session, le communiqué de presse, etc. D'une manière générale, on peut attraper un groupe de violons à n'importe quel prix et le justifier théoriquement. Eh bien, en plus d'un wagon et d'un petit chariot d'AT, il y a aussi FA avec un wagon et un petit chariot de différentes écoles et croyances.
 
FAGOTT:
Vous prenez n'importe quel instrument, vous passez par tous les réglages du testeur en criant "Je vous retrouverai, bande !" et vous obtenez le même résultat que si vous testiez bêtement le même instrument sans penser à une bande mythique............

Vous devriez travailler avec un vecteur, et non pas le parcourir un par un...

 
IronBird:

Vous devez travailler avec un vecteur plutôt que de le parcourir un par un.

Prenez n'importe quel vecteur de n'importe quel instrument, passez carrément par tous les réglages du testeur en criant "Je vais vous trouver, le groupe !" et obtenez le même résultat que si vous aviez carrément testé le même vecteur du même instrument sans penser à la mythique bande............
 
ivandurak:
Nous prendrons 2, 3, 4 démolisseurs et 5... 50 démolisseurs pour l'instant, ça suffira aussi. Au cas où, nous devrions construire un canal autour de l'ondulation de 0,1 sigma à 3 sigmas, ce qui sera également suffisant pour le moment. En outre, les stratégies au pif, l'intersection des sacs, l'intersection des sacs et du prix, le rebond du prix à partir du sac, la rupture du canal par le prix, le rebond du prix à partir du canal. Multipliez tout cela par le nombre de délais standard, puis par le nombre de combinaisons de périodes d'altération. Et je n'ai même pas pris en compte la session, le communiqué de presse, etc. D'une manière générale, on peut attraper un groupe de violons à n'importe quel prix et le justifier théoriquement. Eh bien, en plus d'un wagon et d'un petit chariot d'AT, il y a aussi FA avec un wagon et un petit chariot de différentes écoles et croyances.

C'est vrai, il y a beaucoup de nuances. Vous devez comprendre que je ne vous donne pas de recettes toutes faites. Il faut réfléchir, beaucoup de choses peuvent être simplifiées, comme il s'avère dans le processus de développement... En général, vous pouvez tout gérer, je vous le dis d'après ma propre expérience, la tâche est gérable. Vrai, probablement pas MT. J'utilise Matlab.

 
FAGOTT:
Prenez n'importe quel vecteur de n'importe quel instrument, passez carrément par tous les réglages du testeur en criant "Je vais vous trouver, le groupe !" et obtenez le même résultat que si vous aviez carrément testé le même vecteur du même instrument sans penser à la mythique bande............

Que se passe-t-il si le vecteur a une taille de 300, par exemple ? Devez-vous passer par les 300 paramètres ?

 
FAGOTT:
Vous prenez n'importe quel vecteur de n'importe quel instrument, vous passez carrément par tous les réglages du testeur en criant "Je vous trouverai, groupe !" et vous obtenez le même résultat que si vous aviez carrément testé le même vecteur du même instrument sans aucune idée du mythique groupe............

il y a une autre nuance. Un élément important qui pourrait aider beaucoup. J'ai écrit plus haut. A propos de la régularité de la relation entre les périodes MA et les "volumes". Réfléchissez-y

 
IronBird:

Que se passe-t-il si le vecteur a une taille de 300, par exemple ? Dois-je passer en revue les 300 paramètres ?

Oui. Et au cas où vous supposeriez qu'il existe un groupe - ce n'est pas le cas ? Exactement la même chose. Parce que vous n'avez rien d'autre que l'hypothèse qu'il y a un groupe

Quels volumes ?

 
FAGOTT:

Oui. Et au cas où vous supposeriez qu'il existe un certain groupe - n'existe-t-il pas ? Exactement la même chose. Parce que vous n'avez rien d'autre que l'hypothèse qu'il y a un groupe.

De quel volume ?

Vous ne lisez pas attentivement. C'est pourquoi vous parlez de dépassement. Et je vous dis que ce n'est pas un paramètre, mais un vecteur. Chaque groupe (MA=1, MA=2, MA=3, etc.) a son propre volume d'adhérents. Ils se chevauchent avec le temps, mais une sorte de courbe GLAD se forme néanmoins.

 

Bref, j'ai deux choses à vous dire les gars :

1. J'ai donné les MAs comme exemple. Je n'utilise pas les MA pour le travail, mais d'autres groupes logiques. Je ne vous dirai pas lesquelles. On m'a simplement demandé d'expliquer la logique de la capture de groupes, alors je vous l'ai dit. Grâce à moi, d'ailleurs. Et puis commence - et raconte et montre tout en détail. Et ce n'est pas le cas, et ce n'est pas le cas. Oui, tu dois t'asseoir et réfléchir, pour que tout soit comme ci comme ça.

2. J'ai l'impression de traîner un âne têtu et en colère à travers la cour jusqu'à l'abreuvoir. L'âne donne des coups de pied, des coups de pied, il fait chaud, je transpire de partout. Je le traîne et je me dis : à quoi ça peut bien me servir ? Est-ce que ça me rapporte de l'argent ? C'est plutôt l'inverse.) Si quelqu'un obtient quelque chose, alors je ne suis qu'un moins.

Bref, laissons tomber le sujet. J'ai dit tout ce que je voulais dire et plus encore.

 
IronBird:

Vous ne lisez pas attentivement. C'est pourquoi vous parlez de dépassement. Et je vous dis que ce n'est pas un paramètre, mais un vecteur. Chaque groupe (MA=1, MA=2, MA=3 etc) a son propre volume d'adhérents. Ils se chevauchent au fil du temps, mais une sorte de courbe lisse se forme néanmoins.


OK. Il y a deux analyses :

1. nous partons du principe qu'il existe un troupeau de commerçants nomades dans la nature et que la route de leur migration passe par le mélange de différentes périodes. Nous ne savons rien d'autre sur eux - rien du tout.

2. nous ne présumons de rien, mais effectuons une recherche muette des UT afin de les utiliser dans la construction des TS.

Question - quelle est la différence entre ces deux méthodes d'analyse ?

Je ne comprends pas la méthodologie - chaque méthode de trading, et en particulier le mashki, est étudiée de très près par des testeurs dans toutes ses variantes possibles. L'hypothèse de groupes mythiques peut être d'une grande aide lors de la construction d'un TS, mais seulement si l'on sait quelque chose des spécificités du trading de ces groupes - l'heure et le jour d'ouverture des positions ou des TF, un paramètre d'indicateur et une paire de devises ou autre chose.

Mais si vous ne savez rien, alors COMMENT pouvez-vous comprendre le groupe mystérieux ? COMMENT ? Et en quoi le processus de ce calcul diffère-t-il d'une simple analyse d'un instrument particulier - MA, par exemple, sur le plan méthodologique ? ??