réseau neuronal et entrées - page 17

 
LeoV:

Quelles sont les paternités magiques ? Tu peux me le dire ?

Bien sûr. Mais pas tous :)

Fractal, vous avez dû entendre ? C'est ce que c'est. Les fractales de Williams sont toutes fausses, mauvaises :)

D'ici : https://ru.wikipedia.org/wiki/%D4%F0%E0%EA%F2%E0%EB

Une fractale (lat. fractus, écrasé, brisé, cassé) est une figure géométrique ayant la propriété d'autosimilarité, c'est-à-dire composée de plusieurs parties dont chacune est semblable à la figure entière.

Et plus encore : http://fractals.chat.ru/

 
JImpro:

Bien sûr. Mais pas tous :)

Fractal, vous avez dû entendre ? C'est ce que c'est. Les fractales de Williams sont toutes fausses, mauvaises :)

Qu'est-ce qui ne va pas avec les fractales de Williams ?
 
Stells:
Qu'est-ce qui ne va pas avec les fractales de Williams ?


Ce qu'il appelle des fractales ne le sont pas (voir la définition ci-dessus) - ce sont des extrema, des points TD, mais pas des fractales.

Il est tout à fait possible de construire des modèles( figuresgéométriques ) à partir de ceux-ci - certaines combinaisons d'extrema et même certains de ces modèles seront des fractales, mais pas les extrema eux-mêmes. Un extremum seul ne suffira en aucun cas.

 

Pour que la technologie fonctionne, il faut que vous sachiez clairement ce que vous voulez en retirer (la technologie), pas comme ça : "Je veux plus d'argent".

Rien ne fonctionnera de cette façon.

 
JImpro: Fractal,
Nous ne serons pas surpris par les fractales )))) Y a-t-il quelque chose de plus intéressant ou seulement les classiques connus de tous ?
 
LeoV:
... Un classique connu de tous ?


Oui ? Et qui a écrit que les modèles/légalités fonctionnent, puis qu'ils ne fonctionnent pas, puis qu'ils ne fonctionnent pas et qu'ils disparaissent soudainement ? Il n'est plus intéressant de savoir comment l'éviter et de ne plus avoir à deviner : est-ce que ça va marcher ou pas ?

Certaines fractales erronées, vous le savez, les fractales correctes ne disparaissent nulle part et ne peuvent pas disparaître. Je suis presque sûr (pour être modeste, je suis sûr à 146%), que vous n'avez pas vu de fractales, à l'exception de celles décrites dans le livre de Williams. Ils ne sont pas faciles à trouver, il faut sept sueurs pour les trouver. C'est une tâche très laborieuse ; les experts disent qu'un neuronet n'est pas un assistant ici. Les trouver est la moitié de la bataille. Ensuite, il faut construire des MTS sur ces modèles, et c'est là que le vrai "fun" commence.

Vous écrivez sur un sujet dont vous n'avez aucune idée, comme la robustesse ? Troll ?

 
JImpro:


Oui ? Et qui a écrit que les modèles/lois fonctionnent, puis qu'ils ne fonctionnent pas, puis qu'ils ne fonctionnent pas, et que soudainement ils disparaissent ? Je ne m'intéresse plus à la façon d'éviter ces problèmes et de ne plus avoir à deviner : est-ce que ça va marcher ou pas ?

Certaines fractales erronées, vous le savez, les fractales correctes ne disparaissent nulle part et ne peuvent pas disparaître. Je suis presque sûr (pour être modeste, je suis sûr à 146%), que vous n'avez pas vu de fractales, à l'exception de celles décrites dans le livre de Williams. Ils ne sont pas faciles à trouver, il faut sept sueurs pour les trouver. C'est une tâche très laborieuse ; les experts disent qu'un neuronet n'est pas un assistant ici. Les trouver n'est que la moitié de la bataille. Il faut ensuite construire des MTS sur ces modèles, et c'est là que le vrai "fun" commence.

Vous écrivez sur un sujet dont vous n'avez aucune idée, comme la robustesse ? Troll ?


J'ai écrit. Montrez les bonnes fractales qui ne vont nulle part.
 
FAGOTT:
J'ai écrit. Montrez les bonnes fractales qui ne vont nulle part.

Vous pourriez aussi bien essayer d'aborder le marché. Vous devez connaître les classiques, demandez à LeoV. Ou trouvez-le vous-même, j'ai décrit la méthodologie de recherche, les propriétés des motifs aussi. C'est suffisant.

Des exemples de modèles "non-vanançants" peuvent être vus dans cette section : http://forex.kbpauk.ru/postlist.php/Cat/0/Board/advers.

Deux citations de Spider, sur le thème des modèles :

"Personne ne m'a promis de me nourrir en chemin" (C) Neo

"Ce n'est pas un processus simple, mais plutôt un processus intellectuel et assez compliqué, comparable peut-être au travail des Curies. Et la justesse de cette comparaison est confirmée par l'échec complet de tous ceux qui viennent au bazar pour faire du shopping et acheter des produits. (c) Néo

 
JImpro:

Vous pourriez aussi bien essayer d'aborder le marché. Vous devez connaître les classiques, demandez à LeoV. Ou trouvez-le vous-même, j'ai décrit la méthodologie de recherche, les propriétés des motifs aussi. C'est suffisant.

Des exemples de modèles "non-vanançants" peuvent être vus dans cette section : http://forex.kbpauk.ru/postlist.php/Cat/0/Board/advers.

Deux citations de Spider, sur le thème des modèles :

"Personne ne m'a promis de me nourrir en chemin" (C) Neo

"Ce n'est pas un processus simple, mais plutôt un processus intellectuel et assez compliqué, comparable peut-être au travail des Curies. Et la justesse de cette comparaison est confirmée par le fiasco complet de tous ceux qui viennent au bazar, comme dans un magasin, pour faire des courses rapides. (c) Néo

J'ai lu ces fils sur l'araignée et le résultat était le même pour presque tous les fils - tout le monde est mort de faim et Neo avec eux.

Pour ce qui est des citations, vous pouvez tout aussi bien chercher des motifs dans un jeu d'adresse. Et personne n'a promis de les nourrir non plus, et le processus est fastidieux.

Section

 
FAGOTT:

J'ai lu ces fils sur l'araignée et le résultat y était le même pour presque tous les fils - tout le monde est mort de faim et Neo avec eux.

Quant aux citations, vous pourriez tout aussi bien chercher des motifs dans le jeu de l'aigle. Et personne n'a promis de les nourrir non plus, et le processus est fastidieux.

Cult

Je ne peux pas vous aider dans ce cas. Neo est vivant et bien portant. Tous ceux qui voulaient trouver beaucoup d'informations utiles pour eux-mêmes dans la branche sur les modèles et en général sur le Spider beaucoup d'informations.

Si vous ne connaissez pas les règles, vous ne pouvez pas être sûr que la situation du marché est mauvaise.

Vous pensez que le graphique du marché est SB ? Les modèles ne sont pas adaptés, et sur quels principes construisez-vous votre TS, si ce n'est pas un secret ?