FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 274

 
Gizmo:
Je suis heureux d'être dans votre souvenir douloureux et peut-être celui de quelqu'un d'autre pour toujours. Ha ha ! !!

Achetez de l'or jusqu'à 1 752 )))) pas plus que cela ou vous m'accuserez d'avoir vidé cinq autres dépôts ))))
 
Vizard:


Je rigole... pourquoi je devrais lui apprendre... Je vais vous dire, ce n'est pas la dernière dépo que vous avez perdue...

Arrêtez de faire des histoires... et foutez le camp d'ici... J'en ai marre de lire ces conneries... Bonne chance...

Vous pourriez en avoir un plus court. Et qu'en est-il du flubbing, etc.
 
emotraid:

acheter de l'or alien jusqu'à 1 752 )))) plus de courant ou vous m'accuserez de vider cinq autres dépôts ))))


hilarant...

poztalom ))))))

 
emotraid:

achat d'or alen à 1,752 )))) plus de courant ou vous m'accuserez d'avoir drainé cinq dépôts supplémentaires ))))
MERCI. MUST, parce que je me sens humilié et insulté)))))
 
Gizmo:
Vous pourriez être plus petit. Qu'en est-il du peluchage et de ce genre de choses ?


l'inondation est la deuxième partie... le déchargement psychique... la première et principale = titre du thème....

Si vous n'avez rien à dire sur le marché, ne vous embêtez pas avec la flatterie... mais j'en ai assez maintenant... je vais aller regarder quelques modèles...

 
Gizmo:

Les individus doivent être félicités. Pardonnez à ceux qui me doivent quelque chose !

Au moins, il y a de l'action ! )))) Et apprenez la psychologie vous-même - MAIS !

Alors vous ne verrez aucun succès sur le marché... bon débarras...
 
Gizmo:
MERCI. MUST, parce que je me sens humilié et insulté)))))

excuse-toi auprès de l'étranger, embrasse sa chaussure gauche et sa truelle de béton et je te pardonnerai ;)))
 
sergey620x:
Pas de succès sur le marché alors... bon débarras...
Vous décidez pour vous-même, je décide pour moi-même. OK ?
 
Gizmo:
Vous décidez pour vous-même, je décide pour moi-même. OK ?

pas ok... tout le monde te renvoie... ou tu n'as pas remarqué )))) tinny....
 
emotraid:

excuse-toi auprès de l'étranger, embrasse sa chaussure gauche et sa truelle de béton et je te pardonnerai ;)))
Désolé Stranger. Embrasse la chaussure en béton gauche du maître et je te pardonne.