FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 281

 
fqbj:

Voler vers le nord sur la fusée d'Amy !


Ça ne ressemble pas à un vol, probablement vers le sud.

 
solar:

Oui. Il me manque. Je me demande s'il prenait des médicaments.

Regardez le film Fear and Loathing in Las Vegas. Tout tourne autour de la défonce et de la drogue des enfants. Regardez-le avec la traduction non censurée).
 
fqbj:

Voler vers le nord sur la fusée d'Amy !


Pas de gros acheteurs jusqu'à présent, on dirait que ce ne sont que des transactions de session.
 
Kitsan:

Pas de gros acheteurs jusqu'à présent, on a l'impression qu'ils ne négocient qu'à l'intérieur de la session.
Où et comment voir les gros poissons ?
 
Kitsan:

Regardez le film Fear and Loathing in Las Vegas. Ce n'est qu'une question d'enfants et de drogues. Regardez-le avec la traduction non censurée).
Y a-t-il un lien ? Vous n'avez même pas besoin de le poster ici - lisez simplement )))))))).
 
moskitman:
Où et comment voir les gros poissons ?

Seulement par le volume, imho.
 
Kitsan:

Seulement par le volume, imho.
C'est un peu délicat avec Metatrader, à mon avis. Existe-t-il un algorithme permettant de reconnaître un gros poisson ?
 
Ishim:
Y a-t-il un lien ? Vous n'avez même pas besoin d'écrire ici - lisez simplement )))))))).

Non. Cherche sur Google... Je le regarde depuis longtemps.
 
Kitsan:

Non. Cherche sur Google... Je le regarde depuis longtemps.
 
moskitman:
C'est un peu délicat avec Metatrader, à mon avis. Existe-t-il un algorithme permettant de détecter un gros poisson ?


Par les volumes de l'avenir. Impulsions volumétriques haussières. Je ne conseille pas d'attraper le fond, tant que la pression est basse, il vaut mieux vendre.

La tendance horaire est à la baisse, laissez-la au moins s'inverser d'abord, puis observez.