FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 277

 
Vizard:

vous ne voyez pas du tout la rampe... ou le coucou s'est envolé... personne ne vous a envoyé en premier lieu et vous avez commencé toutes ces conneries...

Je m'excuse donc...

Qu'est-ce que tu veux... ? Vous êtes le seul ici, vous êtes Dartan ou quoi ? .... ?

Lavez vos pieds, dormez bien...

Strange et Gina s'en foutent, un de plus moi un de moins, n'est-ce pas messieurs.

MODÈLE !!!!

 
sergey620x:
Ce n'est pas la psychologie que tu devrais étudier, c'est la psychiatrie.
Serge, qu'est-ce que tu veux ? Ou êtes-vous Athos ?
 
Gizmo:

Qu'est-ce que tu veux... ?

drôle ))).... dommage que tu vas mourir en enculé après tout )))) mais tu as eu ta chance ))))

et tu as tout fait foirer comme tu as fait foirer le depo ))))...

 
sergey620x:
Ce n'est pas la psychologie que tu devrais étudier, c'est la psychiatrie.

Il n'a pas d'argent pour un psy maintenant. Il doit aller chez les voisins, rendre visite à sa belle-mère et emprunter jusqu'à sa paye pour le dépôt. Pendant que Strange prépare les signaux.

 
Gizmo:

Strange et Gina s'en foutent, un de plus moi un de moins, n'est-ce pas messieurs.

yep... j'en ai rien à foutre de vos rancunes, de votre creux brisé, de vos cris pathétiques, de votre pitié et de votre inexistence mm)))
 
Reshetov:

Il n'a pas d'argent pour un psychiatre maintenant. Il doit aller chez les voisins, emprunter avant son chèque de paie au dépôt. Pendant que Strange prépare les signaux.

Ouais, appelle une ambulance, il va voir des gays là-bas))))
 

FOREX - Tendances, prévisions et implications

 
emotraid:
oui... j'en ai rien à foutre de vos rancunes, de votre creux cassé, de vos cris pathétiques, de votre pitié et de votre inexistence mm))))

Eh bien, voilà !)) !

Assistant, jetez un coup d'oeil et détendez-vous. J'en ai rien à foutre. Je fais ce que je veux et pas toi. .............

 
Analysez le naufrage d'aujourd'hui. Ou ne pouvez-vous même pas l'analyser ? Trois naufrages et tout le pognon est parti. Les gens n'ont jamais été dans ces situations avant...
 
il est temps pour Gizmo de rejoindre les rangs des "Saints" au même titre que Mihon 77... le mérite ))))