FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 135

 
Sur le Canadien, qu'en pensez-vous ? Quand est-ce que l'inversion se produit ?
 
nexter:
à en juger par le verre d'Oanda, c'est presque moitié-moitié.

et qu'est-ce que c'est que cette Oanda, à travers des dark pools très puissants, qui emmène tout le monde nulle part ?
 
solar:

qu'est-ce que c'est que cette Oanda, par le biais de pools sombres et puissants, qui ne mène personne nulle part ?

c'est onclekolamor qui attaque ))))
 
Je ne sais pas si ça va arriver aujourd'hui... 28600 Je vais le mettre, mais je doute qu'il arrive aujourd'hui... ou le fermer maintenant parce que je deviens gourmand )))))
 
emotraid:
Je ne sais pas si ça va arriver aujourd'hui... 28600 Je vais le mettre en ligne, mais je doute qu'il arrive aujourd'hui... ou fermez-le maintenant ou je deviens gourmand )))))
Il ne rampera nulle part avant longtemps))))
 
emotraid:
Je ne sais pas si ça va arriver aujourd'hui... 28600 Je vais le mettre en ligne, mais je doute qu'il arrive aujourd'hui... ou le fermer maintenant parce que je deviens gourmand )))))

2887 aller sur ))))
 
solar:

qu'en est-il de cet Oanda, qui, par le biais de dark pools très puissants, emmène tout le monde dans le néant ?
directement dans la matrice :)
 
artikul:
Elle ne rampera plus nulle part pendant un long moment ))))

En 1.32, je me balade et vous allez où vous voulez)))
 
emotraid:

En 1.32, je me baladerai et vous irez où vous voulez. ))))
Très bien, bébé ))))
 
emotraid:
Je ne sais pas si ça va arriver aujourd'hui... 28600 Je vais le mettre en ligne, mais je doute qu'il arrive aujourd'hui... ou le fermer maintenant parce que je deviens gourmand )))))


Fermez-la si vous avez des doutes, ou ça va être comme ça.