FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 270

 

La situation peut changer 3-4 fois dans la journée, alors pourquoi continuer à écrire à ce sujet tout le temps)) et quand trader ?

 
Gizmo:
ALL SALUTE !!!! Les médias officiels rapportent que le vieil homme à la barbe, alias Strenzier, alias Bosya la barbe, alias Anti-Tantrik, alias Rom de la 20ème maison, alias Gnome (qui s'est avéré être un homo), alias langue sans os, alias mégagrocheur et ver informatique, et tout simplement LOOH a été vu dans une relation intime avec le dollar, et il a joué un rôle passif en tordant les billets de 1 dollar et en les barbouillant de la manière la plus dure. Alors, n'écoutez pas les vieux marozmatiques et faites comme les gens normaux (Artikul, Solar etc.......) Salut GOMOStrainer. Merci pour la troisième fois où vous m'avez conseillé de jeter le Depo. SUCK IT.............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre gizmo... misérable... misérable... Je t'appelle Goozno (mmm) si ta tête ne fonctionne pas ))))))))))))))))
 
Hatch ))))
 
artikul:
hachuré ))))

Je vais googler les zéros sur le forex et en trouver)))
 
Né)) avec la nouvelle version, vous devez revenir sur le forum lorsque tout est stable déjà..........
 
emotraid:

google zeros, je vais faire du forex et en obtenir)))

Je vous ai déjà vu quelque part, vous me semblez familier........ ?

la loi du commerçant, ne pas montrer son vrai visage est cassé....

 
Martingeil:
Je vous ai déjà vu quelque part, est-ce que je connais votre visage........ ?

je vous ai vu dans le monde animal aussi ))))
 

Au fait, je me suis souvenu que lorsque j'ai commencé à m'informer sur les marchés, j'ai trouvé une analyse sur un site américain quelque part et je l'ai suivie ..... sans réfléchir du tout... c'était probablement le siècle dernier ))))

l'Internet était commuté et très cher, les commandes devaient souvent être soumises par téléphone... il y a beaucoup plus d'informations aujourd'hui. allez-y !

 
emotraid:

Je vous ai aussi vu dans Animal World ))))
C'est bien que vous ayez le sens de l'humour.
 
Gizmo:
ALL SALUTE !!!! Les médias officiels rapportent que le vieil homme à la barbe, alias Strenger, alias Bosya la Barbe, alias Anti-Tantrik, alias Roma de la 20ème maison, alias Gnome (qui s'est avéré être un homo), alias langue sans os, alias Megogrocher et ver informatique, et tout simplement LOOH a été vu dans une relation intime avec le dollar, et il a joué un rôle passif en tordant les billets de 1 dollar et en les barbouillant de la manière la plus dure. Alors, n'écoutez pas les vieux marozmatiques et faites comme les gens normaux (Artikul, Solar etc.......) Salut GOMOStrainer. Merci pour la troisième fois où vous m'avez conseillé de jeter le Depo. SUCK IT.............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si doubler... tripler aidait ? Que diriez-vous ?