FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 275

 
L'argent gâte les gens ))))
 
artikul:
L'argent gâte les gens ))))

nah... le manque de ça ))))
 
Gizmo:
Veuillez m'excuser, M. l'étranger.
OK, préparez un nouveau dépôt, je vous aiderai à le vider rapidement et sans douleur en riant et en profitant de la vie. ))))
 
Vizard:

non... leur absence ;)))

C'est dommage. Et vous allez modeler))))))))))))))))))) oh désolé, modeler, c'est comme ça que je pense que ça s'appelle)))))))))))))) Ecoutez ça ! !!

http://yandex.ru/clck/redir/AiuY0DBWFJ4ePaEse6rgeAjgs2pI3DW99KUdgowt9XtO8xHuNro5yUka1Asi_GPRqS-cjtjXG1ZTtLHDoBA00YPrLcWfcYpld1tUkAmTth5kMvN1vwQ-OTWeFz8H7M4gj5vj-fiN769KuuIE72_1iWgsu-NtgPolP1VGcD5uuS7tJ40f9u4Zt_Xc28Y_N1gX?data=UlNrNmk5WktYejR0eWJFYk1LdmtxaG5QQzNpSTlRN3JWMjFrd1RSZnBBSlBkUjRQSGRiQmdsWndkWUp5UXlNenNvRGY0SWZqRmUzOTREaUFUTUp2dlUwY3haSzFOQ205OTN6WkhJckpfbjhQT3diUlU0ZEhhVkdKTEtDenVNZVZhLWJ5LUVIVWVxMVFVMENocVZZVlMwSUcyZFNacEZpdjFvS2I3TlNIb1g0UmlSYS1JS0FnbkVLV2gzaldXVjk0R1FWSkstd2d5ek1KdmFLalJtRFpzUU5pZHhwalNNUnJZcHVLaER6YS1DdG1od2ptbmVlSkFtakdvdXRoRjhRWmp4TWpxOEhIdGlVbDFGcGtGcUtTRkVwdlBQNjZGWUI4&b64e=2&sign=19cd079ad756becf89ee6933a196a2f9&keyno=8&l10n=ru&i=6

 

Les chicots, ou quel que soit leur type, ne sont-ils pas... ?)

FOREX - Tendances, prévisions et implications)))

 
Ugh... trou du cul... Tu es un putain d'ignorant... tu es un putain de connard.
 
Gizmo:
C'est dommage. Et tu peux aller te faire foutre)))))))))))))))))))
Tu vas souffrir d'un monde de douleur...
 
Gizmo:
Vous décidez pour vous-même, je décide pour moi-même. OK ?

C'est évident, tu décides, tu fuis, et Strange est la flèche.

Ne blâmez pas le miroir lorsque vous avez tort © Kozma Prutkov, Aphorismes

 
Par yen le ressort est comprimé - quelque chose va se passer))))
 
Gizmo:
C'est dommage. Et tu peux aller te faire foutre)))))))))))))))))))


Quoi de neuf, salope... Vous avez touché un point sensible ?))) Allez vous faire foutre aujourd'hui... n'oubliez pas... vous avez été envoyé là-bas il y a longtemps....

Dommage que tu n'aies pas la cervelle pour le comprendre...

...pas assez pour se taire (et encore moins pour gagner sa vie)...

pas assez pour s'excuser correctement...

où les enfoirés grandissent ?)))

au moins tu m'as fait rire, merci ))))

cela fait longtemps que nous n'avons pas eu un clown hystérique ici ))))

bonne chance...