FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 206

 
Vizard:
Je me sens comme une mauvaise personne. Je veux m'excuser en public, juste au cas où.
 
moskitman:

Absolument. Néanmoins, l'euro est au-dessus de l'ensemble du marché et le dollar est en dessous de tous, sauf l'australien, dans la marge d'erreur.

Bien sûr, il pourrait encore rebondir en raison de la chute du dollar suite à certains événements politiques, mais l'espace... très peu probable.

Bien sûr, une correction est attendue depuis longtemps. 38,2 ou même 50, ou au moins 76,4 - il s'agit d'une correction qui n'annule pas les objectifs du mouvement haussier.

 
moskitman:
Je me sens comme une mauvaise personne. Je veux m'excuser en public, juste au cas où.


allez ;)) un peu de badinage (vu la paresse des contes) ne fait de mal à personne....

CCFp roll in the ts - vous serez un peu déçu.... beaucoup de poissons ne sont pas là...

 
Vizard:


allez ;)) un peu de badinage (vu la paresse des contes) ne gêne personne....

CCFp roll in the ts - vous serez un peu déçu.... beaucoup de poissons ne sont pas là...

Avec lui-même, sans autres dindes, sur des réglages standards, il n'y a vraiment pas beaucoup de poisson. Les paramètres peuvent être ajustés et, en combinaison avec d'autres indicateurs, ils peuvent être très utiles pour compléter les petits TF. Surtout si vous ajoutez un filtre de nouvelles
 
Avez-vous essayé de visualiser le graphique hebdomadaire ? Où se trouve le mouvement ascendant mondial ?
nexter:

Bien sûr, une correction est attendue depuis longtemps. On prendra 38,2, demi-point, ou 76,4 en dernier recours - dans tous les cas, cela reste une correction et n'annule pas les objectifs à la hausse.

 
nexter:
Seul, sans autres complaisances, avec des réglages standards, il n'y a vraiment pas beaucoup de poisson... Si vous jouez avec les paramètres et les combinez avec d'autres indulateurs, il sera un bon complément sur les petits TF. Surtout si vous ajoutez un filtre de nouvelles


Dans ce cas, vous pouvez simplement utiliser d'autres indices... c'est-à-dire que l'essence de tout indice (ce dont nous parlons ici) est perdue... la modification signifie l'optimisation - pour s'adapter à l'histoire (également pas bon)...

J'ai un TS, mais il ne fonctionne que sur les AMI élevés... Étant donné que les données sont parfois révisées et publiées, parfois franchement inexactes, on ne peut évidemment pas s'y fier à 100 %... + les données ne sont toujours pas suffisantes... + les marges bénéficiaires sont faibles... en général - les facteurs qui influencent les mouvements de prix sont nombreux et leur poids change...

 
Si l'on étire la fib sur les semaines à partir du sommet global - 1,4938, puis 1,3168 (le sommet des semaines récentes) - on obtient exactement 38,2. Alors, quelle est la correction ici et quelle est la tendance globale ?
 
mathijsen:
Si l'on étire la fib sur les semaines à partir du sommet global - 1,4938, puis 1,3168 (le sommet des semaines récentes) - on obtient exactement 38,2. Alors, quelle est la correction ici et quelle est la tendance globale ?
38.2 n'est pas une garantie. qu'est-ce qui vous empêche de passer à 23.6 et ensuite à 50 ou 76.4 ? également une correction
 
Vizard:


Allez !)) un peu de badinage (vu la paresse des contes) ne dérange personne...

CCFp roll in the ts - vous serez un peu déçu.... beaucoup de poissons ne sont pas là...

Non formalisable. Du moins, je n'y suis pas encore parvenu. Cependant, il est un peu plus plausible de considérer le snark dans son ensemble que d'examiner les mêmes fibres (oui n'importe quoi !) sur une seule paire.
 
Vizard:


Dans ce cas, vous pouvez simplement utiliser d'autres indices... c'est-à-dire que l'essence de tout indice (ce dont nous parlons ici) est perdue... Bricoler signifie optimiser - s'adapter à l'histoire (ce n'est pas bon non plus)...


Dans ce cas, vous pouvez simplement faire avec d'autres indices - cela signifie optimiser - s'adapter - s'adapter aux signaux, c'est-à-dire que l'essence de tout indice (ce dont nous parlons ici) est perdue.