FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 203

 
 
lotos7:


"Abram, aimes-tu la façon dont ma Sarah s'habille ?" - "Oh, oui - si vite !"

Pour l'instant, nous attendons :)

 
Je profite de l'occasion pour m'enquérir de la santé des "cosmonautes". J'aimerais savoir s'ils sont encore en vie et s'ils ont le hoquet... )))
 
moskitman:
Je profite de l'occasion pour m'enquérir de la santé des "cosmonautes". J'aimerais savoir s'ils sont encore en vie et s'ils ont le hoquet... )))

Vous pensez que nous n'allons pas remonter ?
 
Comment ça, on ne reviendra pas ? Bien sûr que nous le ferons ! La question est de savoir quand...
 
moskitman:
Comment ça, on ne reviendra pas ? Bien sûr que nous le ferons ! La question est de savoir quand...

Vous voulez dire dans les prochains jours ?
 
Les gars, je ne prétends pas être un trader expérimenté, mais je me suis déjà fait avoir par l'Aussie plusieurs fois. Regardez attentivement, il surcharge les signaux d'achat, il est dangereux d'entrer encore.
 
virus-76:

Alors en baisse dans les prochains jours ?

Je pense que l'euro, le franc et la livre sont surachetés, tandis que le dollar, le yen et l'australien sont survendus.

Et tout ce fatras veut déjà rentrer chez lui, c'est-à-dire dans un état d'équilibre du marché. Et ce qui s'y passera réellement, une poupée le sait.

 
moskitman:
Je profite de l'occasion pour m'enquérir de la santé des "cosmonautes". J'aimerais savoir s'ils sont encore en vie et s'ils ont le hoquet... )))
La santé est excellente, comment pourrait-il en être autrement après 10 chiffres d'escalade ? Chacun a sa propre vision du marché. Nous attendons maintenant que le marché "entier" croie aux shorts et passe de nouvelles commandes ... c'est là qu'on se montrera à nouveau. A bientôt. L'essentiel est de savoir attendre le moment opportun ! !!
 
solar:
)))) ne soyez pas comme ça. Beaucoup d'entre nous sont sujets à des erreurs.
Pas beaucoup, mais tous. En fait, personne ne sait où le prix va aller.