FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 199

 
mathijsen:
Et il n'y a pas de grosses bulles en vue sur le nouveau contrat.

Chacun a une image différente de la situation actuelle, donc pas de commentaires))) Je n'écrivais pas sur les gros taureaux mais sur les masses, la foule, les hamsters, peu importe la façon dont on veut le voir )))).
 

Je ne prétends pas non plus à cette dernière vérité. Le marché et le temps nous le diront. Et chacun a ses propres stratégies. Un joueur intraday ou pips ne se soucie pas de ce qui se passera dans un avenir lointain. Et la "foule" aime acheter sur les sommets.

Sdimm:

Quant aux courtiers, je n'écris pas sur les taureaux, mais sur les masses, la foule, les hamsters, comme tout le monde le veut).
 
Joyeux anniversaire à tous les smiley (:-)) 19.09.1982 qui a économisé beaucoup de temps et d'argent dans sa vie)))))
 
Merci)))
 
Je ne sais pas comment échanger...
 
maladroit:
Je ne sais pas comment échanger...
C'est vrai, mais j'achète toujours l'eurik sur un pullback sur M5, des pips en général aujourd'hui....
 
BeerGod:
C'est vrai, mais j'achète toujours l'eurik sur un pullback sur M5, des pips en général aujourd'hui....
Ouais, les balançoires...
 

Cibles à longue portée ))))

 
Sdimm:

Le niveau de correction est de 3070 pour le moment. En général, les ours sont recrutés, car il y a beaucoup de taureaux )))).
Je suis avec vous tous ! 3070, c'est ça !
 
Sdimm:

Cibles à longue portée ))))

A quelle distance ? Et ils descendaient, ou je me trompe ?