FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 204

 

Hier, je vous ai dit que pendant le recrutement des ours, et une fois les rangs remplis, nous volerons vers de nouveaux sommets. ))))

 
solar:
Saviez-vous que l'image arrive à l'œil à l'envers ? )))) Pensez-y, nous voyons ce que nous voulons voir, nous entendons ce que nous voulons entendre, au sens propre comme au sens figuré.
Deux mots qui bloquent toute discussion non substantielle : Et alors ?
 
moskitman:
Pas beaucoup, mais tous. En fait, personne ne sait où le prix va aller.
Pips pour pips, je suis d'accord, personne ne le sait, mais environ 5-8 chiffres devraient être connus.
 
 
SEVER11:
Pips pour pips, je suis d'accord, personne ne le sait, mais environ 5 à 8 personnes devraient le savoir.
comment ?
 
SEVER11:
Pips pour pips, je suis d'accord, personne ne le sait, mais environ 5 à 8 personnes devraient le savoir.

Combien coûte un chiffre ? 100 п. ?
 
Vizard:
Alors dis-moi, mon cher, pourquoi as-tu besoin d'un autre poker alors que les trois précédents ne sont même pas fifti-fit ?
 
moskitman:
Dites-moi, mon cher, pourquoi faut-il un autre poker alors que les trois précédents ne sont même pas fifti-fit ?


Pas un poker mais un conte de fée... pas besoin, pas besoin... pourquoi ne pas en dessiner un vous-même ? ou continuer à poster sans raison valable)))....

Zzy.prévisions le matin, inondation le soir...bien que le fil ne soit plus le même ;))....

 
Vizard:


un conte de fées... ne le faites pas comme ça... pourquoi ne dessinez-vous pas quelque chose vous-même ? ou vous continuerez à poster pour rien)))....

Vous êtes déjà attaqué aussi, c'est juste que c'est un fil différent et des utilisateurs différents. Il y avait des discussions, de grands "experts" venaient une fois par mois et c'était amusant. Et maintenant, ce n'est que du flubber...
 
Demi:

Un chiffre, c'est combien ? 100 п. ?
vous êtes sur ce forum depuis longtemps, c'est même étrange : 1.20-1.21-1.23 etc.