FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 208

 
RekkeR:

"wickley" n'apparaît pas pour une raison quelconque.

 
Arrêtez les conneries. 1.33-34 sera encore vu. À partir de là, il n'est pas rentable pour les marionnettistes (c'est-à-dire les grands joueurs) de chuter avant la mise à jour des planchers annuels. Les taureaux sont déjà foutus, il ne reste que les ours.
 
L'agence de notation Egan-Jones a abaissé la note de crédit des États-Unis de "AA" à "AA-", car elle estime que l'assouplissement quantitatif de la Fed nuira à l'économie américaine et à la solvabilité du pays.
 
ALL SALUTH !!!!! Comment êtes-vous ici sans moi ? ))))))
 
Gizmo:
ALL SALUTH !!!!! Comment êtes-vous ici sans moi ? ))))))
C'est bon ! Chute... ! ©
 
Pas avant six mois au plus tôt.
lekhach:
Arrêtez les conneries. 1.33-34 sera encore vu. À partir de là, il n'est pas rentable pour les marionnettistes (c'est-à-dire les grands joueurs) de chuter avant la mise à jour des planchers annuels. Les taureaux sont déjà foutus, il ne reste que les ours.
 
Les experts arrivent, le poussant à nouveau à 1,3. Mais regardez la livre - un petit dur, pas comme la pute de l'euro !
 
Bears, allons-y pour les arrêts)))))
 

Quelqu'un sait-il comment s'appelle cette dinde

ou si quelqu'un en possède un ?

Partagez-le ou postez-le où vous pouvez le trouver.

Merci d'avance.

 
moskitman:
C'est bon ! Tomber... ! ©

La vieillesse de l'euro, déclenchée par le trouble panique. Le traitement peut prendre le reste de votre vie. (Point d'aiguille sur le sujet :

-Docteur : prenez ces pilules pour le reste de votre vie ;

-Patient : Mais docteur, il est dit ici deux mois ;

-Docteur : Qu'est-ce que j'ai dit ? ))))))))))