FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 100

 
Je ne suis pas ce genre de programmeur moi-même, je suis juste en train d'apprendre !
 
lotos7:

... c'était l'époque... les années 90... ...tout le monde avait mal au ventre...

Oh oui... Je me souviens d'un grand plat avec de gros morceaux de saumon argenté et de saumon à bosse rôtis, la fumée du feu de camp était si bonne, maman et papa riaient tout le temps, je ne les ai jamais vus tristes, l'eau d'Avacha était froide mais si douce... J'aurais aimé y rester... dans les années 90 ))))
 

Evra H4 08.09.12. (on ne peut pas ramener le passé, on ne peut pas voir le futur - un autre saut)

 
moskitman:

)))

Et nous avons le pissage, le café, les cigarettes, le nettoyage des dents, le covoiturage le matin...


Notre homme)))
 
Ishim:

Evra H4 08.09.12. (Pas de retour en arrière, pas de vision de l'avenir - un autre saut)


Chewacello, ne te fais pas honte en dessinant ton halimatry)))). J'ai rêvé de beaucoup de choses aussi, mais je ne le rendrai pas public)))))))))))))))).
 
strangerr:

Mec, ne te fais pas honte en dessinant tes trucs hilarants). J'ai aussi rêvé de beaucoup de choses, mais je n'en fais pas un sujet public)))))))))))))))).
ouvrir un forum portant votre nom.... (ok... bye !)
 

Tantrique, pour l'instant, et puis on verra...


 
Dimka-novitsek:
Je ne suis pas ce genre de programmeur moi-même, je suis juste en train d'apprendre !
https://www.mql5.com/ru/forum/120538/page14#513755

http://directpress.ru/v-ukraine/2504-sotrudniki-sbu-zaderzhali-khakera-iz-poltavy

)))
 
strangerr:

Dudechello, ne vous gênez pas pour dessiner votre non-sens)))). J'ai aussi rêvé de beaucoup de choses, mais je n'en fais pas un sujet public)))))))))))))))).

Laissez-le dessiner, il n'y a rien de négatif là-dedans.

Dites-moi, la hausse de l'EUR/USD de vendredi est-elle un mouvement baissier temporaire ou le début d'une hausse ?

L'indicateur BW MFI est incertain sur le graphique journalier (MFI en hausse, volumes en baisse - couleur or).

 
strangerr:

Notre homme)))
Étrange, la moitié du pays est notre homme. ;)