FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 205

 
SEVER11:
Ils s'en prennent déjà à vous aussi, c'est juste qu'il s'agit d'un autre fil de discussion et de différents utilisateurs. Il y avait des discussions, des grands "experts" qui apparaissaient une fois par mois et c'était amusant. Et maintenant, ce n'est que du vent...


hilarant... Je ne suis pas contre les farces faciles entre nous... mais il faut comprendre qu'il y a beaucoup d'options et qu'il est difficile de choisir la bonne chaque jour... + ...je ne sais pas si mes prévisions sont plus précises ou non...)

+ mes tripes me lâchent... mais les contes sont certainement boiteux - je ne discute pas.... se retirer dans un monastère ))))

 
solar:


comment appeler le chiffre ? )))
 
solar:
le cauchemar des négociants

)))
 
Vizard:


Un conte de fées n'est pas un poker ... ne le faites pas ... pourquoi ne dessinez-vous pas quelque chose vous-même, ou vous allez juste continuer à poster sans raison ))))...

Ruth, les prévisions du matin sont celles du soir... bien que le fil ne soit plus le même ))))...

dessin à la fin ))))

Jours. Indicateur de cluster CCFp par Semen Semenych. Chaque devise (et non une paire !) est calculée en fonction de la valeur des autres devises.

Que voyons-nous ? C'est vrai, Solar, nous voyons ce que nous voulons voir, pas ce qui est... Vous avez vu la hausse de l'eurobucks au cours du dernier mois ? Voir.... Assistons-nous à la fin de l'euro ? Et ne voyons-nous pas que l'euro est depuis longtemps au sommet du surachat et qu'il veut lui aussi rentrer chez lui ?

Et voit-on que le quidam traîne depuis longtemps et que l'UE est déjà dans l'espace ?

Bien sûr, il y a la politique, la force majeure, Draghi et d'autres choses, mais personne n'a annulé l'équilibre du système économique mondial. Sinon, les situations d'arbitrage ne dureraient pas quelques secondes, mais des heures et des jours.

Vous voulez un numéro ? ;) 1.2500...1.2000 au maximum en une semaine. (Ce n'est pas une prévision).

Je voudrais profiter de cette occasion pour saluer les cosmonautes...

 
Vizard:


hilarant... Je ne suis pas contre les farces faciles entre nous... mais vous devez comprendre qu'il y a beaucoup d'options et qu'il est difficile d'en choisir une en une journée... + dessiner exactement sur l'amplitude - ce que le fuck.... ne sait pas si vos prévisions sont plus précises ou non...))

+ mes tripes me lâchent... mais les contes sont certainement boiteux - je ne discute pas.... Je me retire dans un monastère ;)))


ce genre de situation ne fonctionne pas, rappelez-vous comment les ours ont été maltraités )))))
 
moskitman:

dessin à la fin ))))

Jours. Indicateur de cluster CCFp par Semyon Semenych. Chaque devise (et non une paire !) est comptabilisée dans la valeur des autres.

Que voyons-nous ? C'est vrai, Solar, nous voyons ce que nous voulons voir, pas ce qui est... Vous avez vu la hausse de l'eurobucks au cours du dernier mois ? Voir.... Assistons-nous à la fin de l'euro ? Et ne voyons-nous pas que l'euro est depuis longtemps au sommet du surachat et qu'il veut lui aussi rentrer chez lui ?

Et voit-on que le quidam traîne depuis longtemps et que l'UE est déjà dans l'espace ?

Bien sûr, il y a la politique, la force majeure, Draghi et d'autres choses, mais personne n'a annulé l'équilibre du système économique mondial. Sinon, les situations d'arbitrage ne dureraient pas quelques secondes, mais des heures et des jours.

Vous voulez un numéro ? ;) 1.2500...1.2000 au maximum en une semaine. (Ce n'est pas une prévision).

Je voudrais profiter de cette occasion pour saluer les astronautes...

ils pourraient bien commencer à se rapprocher et se séparer 10 fois de plus avant d'échanger leurs places.
 
nexter:
Avant de changer de place, ils peuvent commencer à se rapprocher, puis s'éloigner à nouveau 10 fois.

Absolument. Néanmoins, l'euro est au-dessus de l'ensemble du marché et le dollar est en dessous de tous, sauf l'australien, dans la marge d'erreur.

Bien sûr, il pourrait encore rebondir en raison de la chute du dollar suite à certains événements politiques, mais l'espace... très peu probable.

 
Sdimm:

le flair ne fonctionne pas dans ces conditions, rappelez-vous comment les ours ont été malmenés )))))


c'est vrai...

l'essentiel est qu'il fonctionne lors des échanges et que le + sikes drip... moins est plus n'est pas important....les prédictions correctes sont secondaires...

quiconque est un hippie comprendra ))))

 
solar:
Je ne serais pas encore si enthousiaste ... )))) achète moins cher et vend plus cher, comme on dit.
Exactement. Où d'autre le prix va-t-il aller ? Avant de laisser les Eurobucks s'envoler dans l'espace, nous devrons "mélanger" les autres monnaies. Et le cluster, comme vous pouvez le voir, n'est pas capable d'un retournement instantané, contrairement à un graphique à paire unique.
 
nexter:
ils pourraient bien commencer à se rapprocher et se séparer 10 fois de plus avant d'échanger leurs places.

+1