Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 493

 
Aleksandr Volotko:

L'essentiel ici est de ne pas surstimuler, et de ne pas sous-stimuler non plus).

Oui, je suis d'accord, nous n'avons pas besoin d'un prématuré, mais ce n'est pas dangereux ))))). Mais un retardé sera rejeté et ne sera pas compté dans les statistiques.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Si par semaine, 0,3*7=2,1% du revenu.
Si c'est pour 3 mois, alors 75*0,3=22,5% du revenu.

(Nous devrions nous dépêcher alors.) Pourquoi le laisser se gaspiller ? )

En fait, je fais la même chose (dans un sens), mais les stops/profits sont un peu différents et cela semble plus agressif.


j'ai raté plusieurs cycles, et je ne prends pas en compte les résultats des tests N/B dans mes calculs, mais oui - je peux avoir 100 cycles en 4-5 mois.

aller plus vite - nous serons compétitifs (ce n'est jamais arrivé avant et nous y revoilà)

 
Aleksandr Volotko:

Alors nous devons nous dépêcher. Pourquoi le laisser se perdre ? )

En fait, je fais exactement la même chose (dans un sens), sauf que les tailles de stop/profit sont un peu différentes et que le résultat est plus agressif.


j'ai raté plusieurs cycles, et je ne prends pas en compte les résultats des tests N/B dans mes calculs, mais oui - je peux avoir 100 cycles en 4-5 mois.

aller plus vite - nous allons concourir (cela n'est jamais arrivé avant et nous y revoilà)

D'un côté, ça peut sembler hors sujet, mais... Je parle du risque et de la récompense... Ou hors sujet... de toute façon, je vais faire un point)

Vous pouvez obtenir un arrêt plusieurs fois et être du côté positif. Comment ? Vous devez retirer plus souvent (et laisser des fonds de roulement en dessous de ceux déjà retirés... compréhensible je pense). Parce que le stop out peut intervenir à tout moment et pour n'importe quel montant/équité. C'est joli de dessiner des stats, pour le plaisir des stats... hmmm. Il faut que toute cette beauté soit accompagnée d'un résultat (la quantité d'argent effectivement retirée est le seul résultat que nous devons prendre en compte, à mon avis).

Je me souviens de cette pensée (qui n'est pas de moi, je ne me souviens pas exactement de qui l'a dite) : il faut jouer de telle sorte que, même après avoir perdu, on soit dans le noir ! Il s'agit d'échanger ce qui a été dit.
 
Aleksandr Volotko:

Alors nous devons nous dépêcher. Pourquoi le laisser se perdre ? )

En fait, je fais exactement la même chose (dans un sens), sauf que les tailles de stop/profit sont un peu différentes et que cela s'avère plus agressif.


j'ai raté plusieurs cycles, et je ne prends pas en compte les résultats des tests N/B dans mes calculs, mais oui - je peux avoir 100 cycles en 4-5 mois.

aller plus vite - nous serons compétitifs (ce n'est jamais arrivé avant et nous y revoilà)

Je serai de retour dans environ deux semaines.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Dans environ deux semaines, je serai de retour en action.

Cela me donnera un mois d'avance ! Je vais te battre... tebattre... tu vas perdre ! ))

 
Aleksandr Volotko:

Cela me donnera un mois d'avance ! Je vais te battre... tebattre... tu vas perdre ! ))

Comment procédez-vous habituellement pour ces batailles ? Quelles sont les règles ?)
 
Aleksandr Volotko:

Cela me donnera un mois d'avance ! Je vais te battre... tebattre... tu vas perdre ! ))

Je ne vais pas perdre))), ce n'est pas une course de courte distance. Et il n'y a pas encore de fans.
 
onedollarusd:
Comment organisez-vous habituellement ces batailles ? Quelles sont les règles ?)
Nous avons Sanya intérêt purement sportif), juste dans une direction chacun se développe sur son propre, c'est le résultat et obtient une bataille.
Prisoedinenie est tout à fait possible, la condition : 1 portefeuille de commerce. 2 minimum drawdown. 3 maximum de profits. 4 maximum système de long-playing.
C'est comme ça))
Sanya, corrige-moi si j'ai raté quelque chose.
 
onedollarusd:
Comment organisez-vous habituellement ces batailles ? Quelles sont les règles ?)

Il n'y a pas de règles, ni de compétitions. Tout dépend de la somme d'argent que vous avez dans votre portefeuille, c'est indiscutable.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Sanya, corrigez-moi si j'ai raté quelque chose.

Une règle - n'en faites pas trop pour ne pas être banni).