Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 497

 
transcendreamer:

bénéfices flous

élan flou ))

 
transcendreamer:

Mais on sait depuis longtemps que toutes les règles strictes ne fonctionnent que pendant une période très limitée ou ne fonctionnent pas du tout.

Je suis d'accord, mais comment deviner sans règles ? Anatoly est silencieux

 
Aleksandr Volotko:

Je suis d'accord, mais comment deviner sans règles ? Anatoly est silencieux

Eh bien, je vous le dis - l'hypothèse est que ce doit être une logique imprécise (il y a une telle section en mathématiques)

 
transcendreamer:

Je vous le dis, l'hypothèse est qu'il doit s'agir de logique floue (il existe une telle section en mathématiques).

Le marché ne peut pas être battu par les mathématiques, quelle que soit la précision de celles-ci, sinon les mathématiciens l'auraient battu (le marché) il y a longtemps, mais on n'a pas entendu parler d'eux jusqu'à présent

 
Jusqu'à présent, la version de travail est la suivante : sur le volume de la démo un glitch et Tolik est attiré à l'abattage, quand il apporte son argent du sang - les devinettes seront terminées, et les vraies vont commencer
 
 
transcendreamer:

))))))

 
transcendreamer:

))))

 
Anatolii Zainchkovskii:

))))

mettre le graal dehors déjà deviner

 
Aleksandr Volotko:
Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé, mais je suis sûr que j'ai de bonnes chances de faire une bonne prédiction.

J'espère aussi que c'est un glitch, sinon il serait possible de ne pas aller à l'usine et alors l'économie s'effondrerait complètement.........

mais il y a autre chose : malgré le dépassement évident, selon le rapport, de 160 000%, c'est-à-dire que même si le prophète est perdu, cela reste très bon compte tenu du rapport risque/récompense !

J'espère vraiment que c'est juste un pépin ou une coïncidence, sinon je ne peux pas dormir...