Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 496

 
Anatolii Zainchkovskii:
... En négociant un lot constant basé sur le dépôt (réinvestissement), vous pouvez vous rattraper beaucoup plus rapidement et davantage. Par exemple, 150 000% en un mois.

Pourquoi autant ?

100 000% par mois serait suffisant pour moi.

 
Grigori.S.B:

Pourquoi autant ?

100 000 % par mois, ça me suffirait.

Ne comprenez-vous pas que de tels pourcentages peuvent conduire à une perte ? Une transaction est censée réduire votre capital de 1% au maximum. La moyenne est de 0,5 %. Calculez maintenant combien de transactions doivent être effectuées en un mois pour gagner 100 000% dans ce scénario à faible risque, c'est-à-dire 200 000 transactions, supposons un réinvestissement de 50 000 transactions. Je ne pense pas qu'un seul système soit capable de fournir un tel signal.
 
Comment faites-vous du commerce ? Y a-t-il des principes de commerce ? Je veux dire, y a-t-il des principes de commerce ? Une sorte de système de commerce, par exemple ?
 
transcendreamer:
Mais comment faire du commerce ? Peut-être y a-t-il des principes de trading ? Je veux dire, il y a des principes de trading, par exemple, des systèmes de trading ?

Pas de règles claires, pas de statique, car la statique entraîne une perte).

l'autre critère ici est la chance.

 
Anatolii Zainchkovskii:

pas de règles claires

Ouf... alors je suis cool...

 
Anatolii Zainchkovskii:

Pas de règles claires, pas de statique, car la statique entraîne une perte).

on peut ajouter un critère tel que la chance.

donc vous avez eu de la chance et avez décidé d'appeler cela un système de trading ? et les 9999 autres traders n'auront pas de chance.

 
Aleksandr Volotko:

vous avez donc eu de la chance et avez décidé d'appeler cela un système de trading ? et les 9999 autres traders n'auront pas cette chance.

Non, attendez, le prophète veut probablement dire que dans le chaos il peut y avoir une structure cachée qui n'est pas statique, c'est-à-dire indescriptible par des règles claires, ce qui signifie que les règles doivent être des règles floues: https://en.wikipedia.org/wiki/Fuzzy_rule.

 
transcendreamer:

Non, attendez, le prophète veut probablement dire que dans le chaos il peut y avoir une structure cachée qui n'est pas statique, c'est-à-dire indescriptible par des règles claires, ce qui signifie que les règles doivent être des règles floues: https://en.wikipedia.org/wiki/Fuzzy_rule.

pas de règles claires, pas de système de trading, pas de profit

 
Aleksandr Volotko:

pas de règles claires, pas de système de trading, pas de profit

bénéfices non clairs

 
Aleksandr Volotko:

pas de règles claires, pas de système de trading, pas de profits

mais on sait depuis longtemps que toutes les règles strictes ne fonctionnent que pendant une période très limitée ou ne fonctionnent pas du tout.