Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 575

 
Renat Akhtyamov:

profit pour les uns et intérêt pour les autres

Ici, le calcul est immédiat, sans quitter le bureau.

Renat, je pense qu'il y a différents régimes dans ce cas particulier. Je commence à comprendre. Mais je n'écrirai pas ces pensées, c'est certain. Chacun son truc.

Je n'ai pas d'argent du forex et je ne pense pas qu'il y en aura. Du moins pas de la façon dont ils le gagnent ici. Pas par des stratégies et pas en jouant contre le marché, etc. ce que j'ai écrit plus haut et ce que vous avez écrit). Et bonne chance à vous, je respecte votre ténacité et votre dévouement au Dieu du forex. Chacun tire ses propres conclusions au fur et à mesure que la bosse sur son front grandit.

 
JohnGoodtrade:

Renat, je pense qu'il y a différents régimes dans ce cas particulier. Je commence à comprendre. Mais je n'écrirai pas ces pensées pour sûr. Chacun son truc.

Je n'ai pas d'argent avec ce business du forex et je ne pense pas qu'il y en aura. Du moins pas de la façon dont ils le gagnent ici. Pas par des stratégies et pas en jouant contre le marché, etc. Ce que j'ai écrit plus haut et ce que vous avez écrit). Et bonne chance à vous, je respecte votre ténacité et votre dévouement au Dieu du forex. Chacun tire ses propres conclusions au fur et à mesure que la bosse sur son front grandit.

Bref, l'idée de base qui m'est venue l'autre jour était la suivante :

il est impossible de perdre une stratégie qui fonctionne différemment en même temps.

;))))

 
Renat Akhtyamov:

L'idée de base qui m'est venue l'autre jour est la suivante :

il est impossible de fusionner différentes stratégies en même temps.

;))))

deux métiers différents + remises différentes ?)

 
Renat Akhtyamov:

L'idée de base qui m'est venue l'autre jour est la suivante :

il est impossible de fusionner différentes stratégies en même temps.

;))))

Renat, tant que vous avez de l'argent, vous pouvez inventer des plans à l'infini.

Je terminerai ce dialogue de cette façon :

Ayez peur des gars intelligents qui font des formules. Warren Buffett

Comme Dieu, le marché aide ceux qui s'aident eux-mêmes. Mais contrairement à Dieu, le marché ne pardonne pas à ceux qui ne savent pas ce qu'ils font. Warren Buffett

Et le plus précis :

Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne maintenez la solvabilité. John Maynard Keynes

 
Ognemiroff:

deux offres différentes + différence de ribeye ?)

le cygne, le crabe et le brochet.

lire une fable, en quelque sorte.

 
Renat Akhtyamov:

le cygne, l'écrevisse et le brochet.

lire une fable comme celle-là

♪ cygne l'écrevisse le brochet ♪

 
JohnGoodtrade:

Renat, tant qu'il y a de l'argent, on peut inventer des plans à l'infini.

Je vais terminer ce dialogue de cette façon :

Craignez les gars intelligents qui font des formules. Warren Buffett.

Comme Dieu, le marché aide ceux qui s'aident eux-mêmes. Mais contrairement à Dieu, le marché ne pardonne pas à ceux qui ne savent pas ce qu'ils font. Warren Buffett

Et le plus précis :

Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne maintenez la solvabilité. John Maynard Keynes

Personne n'apporte les formules sur un plateau d'argent ici, c'est personnel.

il faut avoir peur de prendre ce qui traîne.

et le dernier est que le marché ira à l'encontre des transactions jusqu'à ce que le dépôt soit épuisé.

 
Renat Akhtyamov:

Bref, l'idée de base qui m'est venue l'autre jour est la suivante :

il est impossible de fusionner différentes stratégies en même temps.

;))))

Bien sûr)))) Vous êtes comme si vous étiez sur le marché pour la première fois))))
Vous pouvez aussi le faire)
Profit => dépôt+profit-(commission+marge)
Perte => dépôt-(perte+commission+étalement)

 
Renat Akhtyamov:

Personne ici n'apportera les formules sur un plateau d'argent, c'est personnel.

il faut avoir peur de prendre ce qui traîne.

et le dernier est que le marché ira à l'encontre des transactions jusqu'à ce que le dépôt soit épuisé.

il utilise probablement un indicateur stop-loss)

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Bien sûr que vous pouvez)))) C'est comme si vous étiez sur le marché pour la première fois)).
Vous pouvez aussi le faire)
Profit => Dépôt+profit-(commission+marge)
Perte => Dép-(perte+commission+étalement)

la perte est exclue

brûlez-le